Ah on a fait des références aux rappeurs là ? "T'es bête ou quoi ?" je t'en ai fais une juste pour te faire plaisir, j'éspère que tu vas trouver de qui s'est
MuneguNISSA ça fait très parisien en effet
Je te sens deg mais bon à 13 ans c'est normal
En même temps t'as 1" piges dans ton profil et tu parles de gamins...
J'avoue qu'au virage Sud, y a jamais d'embrouilles entre mecs du même groupe ou de comportement de racailles comme attaquer en surnombre et armé un autre groupe...
T'es sérieux ou c'est pour te remarquer ? Parce que si t'es sérieux dans tes propos, j'ai de la peine pour toi baltringue.
Ok, c'est un Virage de "racailles wesh wesh cousin", si tu veux.
Allez bye.
drapeau du hezbollah et aussi que dire des phrases de rappeurs
Don't panik i'm supras en référence à medine ou les phrases en allusion à kerry james
brf je hais de tout mon âme ce groupe
Ta gueule
Pas mieux.
même si c'est un virage de "wesh" comme tu dis qu'est-ce que sa peut te foutre ? pourquoi tu viens faire chié la ? ta rien d'autre a foutre a 1h50 du mat' ?
ouai mdr
dit Supras tu sais pas jusqu'à quand les abo' pour le parc sont mit en vente ?
Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de places, mdr. Y'avait la période pour les réabonnés, mais c'est terminé. Et pour les nouveaux, bah c'est jusqu'à ce que tout soit pris.
Le Virage Auteuil, dit le Virage "wesh wesh" comme le dit notre bouffon de service, est déjà rempli.
En tout cas le marseillais représente très bien les nouveaux kéké qui garnissent le vélodrome
ptdr et les kékés au parc il y en a pas peut-être ?
regarde le virage auteuil et tous les gros footixs en tribune paris et francis borelli
Eh mec, arrête ta guerre à deux balles. Tu t'excites tout seul comme un bouffon. Surtout que tes propos ne volent pas haut... Sérieux, si tu dis cela du Virage Auteuil, alors remets toi en question, parce que des "racailles wesh wesh" comme tu le dis, il y en a pas mal au Vel'...
Quand on n'est pas en position de parler, on ne l'ouvre pas, c'est tout. Surtout que tu généralises quoi...
Il a 13 ans, faut pas lui en vouloir
Ultras Lyon > ALL
Munegunissa Je commenterais pas les vols de bâche des lyonnais car tout le monde fait pareil donc bon...
T'as bien raison de ne pas commenter car les nicois ont vous a pété a l'amende
Ultra Marly Gomont > All
En fait il est marrant ce Heathrow2, à jouer l'anti-Parisien primaire ici, et en postant ça ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1286-0-1-0-psg.htm#message_1754473
il veut nous faire passer pour des footix tout simplement ^^
http://img407.imageshack.us/i/parckagerk4.jpg/
nombreux les rennais