CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 3401»
Page suivanteFin
Supras Supras
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:41:50

Ouais, c'est pour ça que j'aime bien ce sujet. On y parle de tout en plus.

J'suis déjà allé Auteuil ouais. A Boulogne, jamais. J'étais allé avec les Authentiks et les Puissance Paris (à leur anniv' contre Rennes). C'était superbe. :p)

Toi, t'as été à l'ARN et à la BSN non ? :p)

Sinon, je me serais abonné à Auteuil Bleu et je me serais carté chez les Supras. :ok:

lolo_fr lolo_fr
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:48:49

MUNEGUNISSA ta raison a Bordeaux sa commence à ce remplir même si on est pas au top niveaux ambiance je trouve que on a une bonne philosophie, je veut dire après le Bordeaux Chelsea dans les rue il y avait une bonne ambiance j'ai même bu une pinte au pub Irlandais payée par des anglais car ils ont trouvé qu'ils été biens reçu.

lolo_fr lolo_fr
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:09:35

Nice est un club a reconstruire en tout cas vus êtes un bon public c'est cho l'ambiance !!!
Et tu sait La ligues des Champions c'est sympa pour les grosses équipes, l'année dernière au tirage au sort j'ai sauté de joie quand j'ai su que l'on affronterai Chelsea !!! Mais veut mieux gagner L'europa ligue !!!

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:14:10

Ah que de souvenirs, MUNEGUNISSA. :fou:

Ah t'as vécu Real - Barça dans un bar barcelonais ? :bave: Sisi. :bave: Ca devait être énorme, surtout quand on connait le résultat. :o))

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:30:32

De vrais winners. :bave: Enfin, tu m'étonnes, ils ont été habitués à ce que le Barça batte tout le monde et mette beaucoup de buts. C'est évident qu'ils en redemandent. :bave: Surtout que c'est contre le Real et chez lui en plus. :ouch:

J'me rappelle, c'était un certain PSG - OM en 2003, à l'époque de Ronnie. On menait 2 puis 3-0, et malgré cela, j'en voulais d'autres. Je suis sûr que je n'étais pas le seul. ^^ Donc, après, c'était une exception, on était à l'abri, on demandait juste encore du spectacle. Ce n'est pas pareil quand tu mènes 1-0 où tu flippes de t'en prendre un. Là, t'es en extase, t'en veux toujours plus. :bave:

Par contre, j'avoue qu'ils sont super exigeants, parce que rien qu'une passe en arrière ils sont mécontents. Quoique, nous quand ça recule, on n'aime pas trop. ^^ Mais genre quand tu mènes par autant de buts d'écart, c'est bizarre de siffler ou quoi quand tu passes par l'arrière. :ouch:

Ouais, j'vois de quoi tu veux parler. ^^ C'est souvent quand on marque ou même avant l'entrée des joueurs. On agite l'écharpe au-dessus de nous, ouais. ^^ :p)

Ahlala, ça devait être magique ! :bave:

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:52:46

Mdr, Hellebuyck, on a du se le pastiller aussi. :rire: Enfin, il a pas été si mal avec vous non ? Je me rappelle de ses débuts avec Nice, il avait cartonné je trouve. Bon, après, j'en ai plus entendu parler. Mais à Sainté, il était vraiment bon.

Ouais, Rémy c'est normal, il va pas toujours aller dribbler tout le monde pour marquer. Il est obligé de repasser par derrière, logique. :p)
Mdr, Bamogo, Moussilou et Mouloungui... J'en dirais pas plus. :o))

Ouais, Ben Saada, je l'ai vu jouer bon nombre de fois, je l'ai toujours apprécié. C'est un bon. :bave:

Bah Potée c'était l'un des meilleurs de Clermont, donc j'espère qu'il va avoir le même niveau, si ce n'est plus, avec vous. En tout cas je l'espère. :p)

Ouais, j'veux bien voir la photo. :p)

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:09:30

Ouais, j't'ai vu ! Effectivement, t'as le bras qui te coupe le nez ( plutôt :o)) ). Tu n'avais pas le maillot niçois sur le dos ? ^^

Palanca Palanca
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:14:44

les dirigeants pouvaient refusé mais ils ont accepter le designers fait son truc et le propose au club c'est comme ça que sa marche (enfin je crois je suis pas sur a 100%)

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:17:06

Tu m'étonnes, trop de sponsors...

Ceux du PSG de la saison à venir salissent l'image du club. Ils ne respectent même pas nos couleurs.
J'achèterais celui à domicile, mais surtout pas de la saison 2009/2010. Plutôt celui de l'année passée qui est vraiment beau je trouve.

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:21:51

Il est trop stylé, sisi. :bave:

Pour Michael Jackson, j'ai vu ça sur un autre sujet, ouais. :bave: Ca lui va bien, je trouve. :-d

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:24:59

Ouais, j'avoue. :bave:

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:30:40

M'ouais ça va. En tout cas, je préfère largement celui-là que ceux de cette année. :rire:

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:36:55

Okay, mdr. :rire:
Sympa ta rime. :rire:
Allez bonne nuit ami niçois, dors bien. :p)

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:37:41

MUNEGUNISSA est magique ! :bave:

Je te réponds. :o)) C'est l'échange. :bave: :o))

Allez bye. :-p

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 03:51:19

Ah ça y est je viens de recevoir ton échange. :rire: :o))
J'avoue, putain de délire. :o))

Allez, a+, même si t'es déjà barré depuis deux heures. :fou: :o))

[rey-Y2J] [rey-Y2J]
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:34:55

http://www.youtube.com/watch?v=VmXon914VbE

eintracht frankfurt , pas mal :ok:

BravaMassalia BravaMassalia
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:31:36

Tigris + Boys en dép = :bave:

BravaMassalia BravaMassalia
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:59:36

OM-Dinamo se jouera à Thonon-les-Bains

Initialement prévu au stade Camille-Fournier d'Evian, le match amical entre l'OM et le Dinamo Bucarest se jouera finalement à Thonon-les-Bains au stade Joseph-Moynat. Le coup d'envoi de la partie sera donné ce vendredi à 20h.

:d) Je sais pourquoi, j'ai pas pensé au match de foot, mais aux deux équipes :-d

Supras Supras
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:06:06

Mdr Muné ! :rire:

La vidéo de Francfürt, j'l'avais déjà vue, c'est d'la bombe. :bave: Tout le monde sautent jusqu'à ce que la tribune bouge, c'est énorme. J'avais vu une autre vidéo dans le même genre mais ça se voyait que c'était un montage.

Pour l'échange de Sainté, j'avoue qu'il claque. :bave: C'est l'un des meilleurs, mais pas LE best. Je pense tout de même que celui du Parc est bien plus claquant. Après, ce n'est que mon avis. :p)

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:21:57

C'est pas un montage mais un bug vidéo.

La scène allemande :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 3401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment