Tu rigoles pour le craquage dans les chiottes mais y en a un qui l'a fait dans les chiottes du Kop VN a la MT du match face au real en 2010 j y etais
ok cool
Le 14 août 2015 à 15:06:06 BreakingGoneBan a écrit :
Tu rigoles pour le craquage dans les chiottes mais y en a un qui l'a fait dans les chiottes du Kop VN a la MT du match face au real en 2010 j y etais
wtf
Ben dis donc !
Quel belle amitié entre la DVE et la BSN...
https://www.youtube.com/watch?v=CsAIB4C0eWs
tout a fait d'accord avec Onizuka
regarder les vrais ne sont jamais la , MAX ABSENT
un labrador pr lex ^^
Le 17 août 2015 à 01:34:44 julien-asse-42 a écrit :
un labrador pr lex ^^
Je suis plus pour le pitbull au moins sa lui donnera un coté agressif
Un steph une balle, à l'Ukrainienne !
Lex trou de balle
Le 17 août 2015 à 07:55:40 Pr-Onizuka a écrit :
Le 17 août 2015 à 01:50:23 Bajkovic a écrit :
Tu dis ça Z mais ça t'arrive de passer aussi ici...Bref onizukamachi mes couilles là, il dit n'importe quoi, t'en as ici qui ont fait des grands chelems, en général même une bonne partie ici font des deps, certains font partie + ou - du noyau de leur groupe donc ça va pour des "pseudos ultras"
Après c'est sûr que y'a 2/3 pelos qui traîne ici et ça explique en partie Pourquoi je viens plus trop.
En attendant un ultra n'a pas besoin de venir sur un forum random pour se raconter.
Personne se la raconte ici
Non le trou de balle c'est plutôt dans la gueule de vos gars
Moi j'ai fait plus que vous niveau ultras, écoutez le prof
Non le meilleur ici c'est le Mars polonais
Vraiment des cassos ce forum Pr-Onizuka à bien raison.
Des ultras sur le net
Le 17 août 2015 à 14:17:09 Chibroposey a écrit :
Non le meilleur ici c'est le Mars polonaisVraiment des cassos ce forum Pr-Onizuka à bien raison.
Des ultras sur le net
VAZY ON PARLE PA SUR LE NET ON EST DES THUG #BL99 rejoignez nous sur facebook, twitter et notre site internet
MDR ! Rien à foutre des nantois, je les emmerdes.
C'est qui ce cassos encore ?
Bien le bonjour, chers Ultras.
Ici, les mastres du Pas-de-Calais. Very Happy
Pour nous, les vacances en Ligue 2, qui risquent de s'éterniser puisqu'on a vraiment une équipe de peintres, ne font que commencer. Comme, de toutes manières, on n'est tous chômeurs, les vacances, c'est un peu toute l'année. Cette spécificité socio-économique souvent soulignée ici ou sur les réseaux sociaux pour tenter d'expliquer nos affluences "ma foi fort sympathiques en dépit de la merde sportivo-mafioso-administrative dans laquelle on se noie depuis près de dix berges", a encore joué à plein samedi.
Bouffons que nous sommes, dans notre petite cité minière de 35 000 âmes, et pas franchement ultras-tutti-les-manis-agitation-de-drapeau-constante mais plus on-aime-les-maquillages-et-on-a-une-trompette-en-tribune, nous n'étions que 32 110 à garnir le stade Bollaert-Delelis. Ce qui, en l'état actuel de la capacité du stade, alors que les travaux ne sont pas finis, équivaut à un guichets fermés. Comme on était en début de mois, et que les allocations familiales étaient tombées, on peut même imaginer qu'avec une jauge à 40 000, on l'aurait rempli sans souci (les billets sont partis en moins de deux jours).
Comme la saison de "Confessions intimes" n'a pas encore débuté et que les équipes de TF1 n'ont pas encore décidé de venir nous accabler de leurs émissions télés destinées à donner du clichés à bouffer pour les trop chanceux qui ont le bonheur de vivre au sud de Cambrai, bah on avait notre samedi de libre. Du coup, on a bien bu comme des pochtrons dans les bars avant de défiler à quelques milliers, titubant dans les rues de notre ville de Lens sous un soleil dont on découvrait l'existence pour la première fois (d'ailleurs, avec toutes nos peaux de roux, on a tous cramé comme des porcins dans un méchoui d'été, et on n'envie vraiment plus les ultras des villes du sud de la France... Vivement l'automne, on a vraiment suinté notre gras de fricadelles samedi).
Le cortège avait de la tronche et on avait tous claqué nos plus beaux maillots sang et or parce que les Red Tigers l'avaient demandé. Comme j'ai pu le lire sur les Facebook ou les Twitters de nombreux vrais connaisseurs des tribunes - ceux qui pètent des parcages à 45 maxi en Ligue 1 mais qui sont de vrais Ultras - bah ça faisait un peu cirque Pinder en représentation gratuite dans une ville qui n'a que ça pour exister. Putain, qu'est ce qu'on aimerait avoir autant de classe que certains supporters qui sont toujours bien sapés et classieux avec leurs sunglasses même en plein mois de janvier...
Nous, les beaufs, on se contentera donc d'une après-midi à découvrir notre nouveau stade qui, sans ironie aucune pour une fois, est plutôt pas mal. On a tout de même bien chié sur les sièges pourris qui nous ont été placés en tribune Nord Tony Marek. Mais nos dirigeants ayant toujours autant de propension à faire n'importe quoi dès qu'il s'agit de s'occuper du bon peuple, bah ils ont bien laissé placer ces fauteuils à strapontins dans notre tribune populaire. Y aura bien quelques fractures ouvertes ou déchirements du ligaments dans les semaines à venir, et ptète même quelques perruques rouge et jaune scalpées sur l'un des trois buts qu'on marquera à domicile cette saison.... Niveau résonance du stade, il semble quand même que le son était un tantinet plus fort avec ce nouveau toit que dans l’ancienne version. Mais ça reste à confirmer dans les matchs à venir (ça tombe bien, on a deux chocs à domicile cette semaine : l'AC AJaccio en CDL et la réception du leader vendredi : le FC Real du Bayern de Créteil Saint-Germain United vendredi).
Je vous laisse, je dois m'en aller dans une cousinade pour tenter de pécho enfin une meuf dans ma vie dénuée de tout plaisir autre que le foot, la frite et la bière...
Ah, et sinon, je tenais vraiment à conclure là-dessus... Consanguins, pédophiles, chômeurs, alcooliques du monde entier, si vous aimez le football, n'hésitez surtout pas à passer dans le coin, on saura vous accueillir comme il se doit... On n'a pas Ibra ou des Grand Stade métropolitains garnis de la nomenclatura locale ou de l'élite intellectuelle européenne, on ne sait ni lire ni écrire et le Louvre-Lens n'a rien changé à ça... Mais après trois descentes en sept ans, on pète encore des 15 000 abonnés et des matchs à plus de 30 000... Alors si t'aimes un tant soit peu le foot populaire, celui dont ton père t'a parlé, hésite pas à passer... Je te prêterai ma soeur... Et je te ferai comprendre pourquoi IL VAUT VRAIMENT MIEUX LA LIGUE 2 ICI QUE LA LIGUE DES CHAMPIONS DANS BEAUCOUP D'AILLEURS... Cool
Ultramicalement.
ALLEZ LENS, PUTAIN !!!
il a raison ce consanguin...
Le 17 août 2015 à 22:42:10 Chibroposey a écrit :
MDR ! Rien à foutre des nantois, je les emmerdes.
Ah, je pensais pas que c'était Chat Beat le gauchiste