Julien
et bah ouai j'y était tocard et j'ai vu ton groupe se faire démonter rage pas j'allais au stade quand tu passais ton brevet
brevet *
Certificat scolaire pour lui ( validé ou non à vous de choisir )
Keaser Voir le profil de Keaser
Posté le 6 avril 2014 à 00:43:44 Avertir un administrateur
et bah ouai j'y était tocard et j'ai vu ton groupe se faire démonter rage pas j'allais au stade quand tu passais ton brevet
Tu es donc plus vieux que nous ?
Bajkovic Voir le profil de Bajkovic
Posté le 6 avril 2014 à 00:47:01 Avertir un administrateur
Bon je vous propose qu'on organise des heures de connexion réservées aux stéphanois et d'autres réservées aux lyonnais, comme ça on arrêtera tout ce n'importe quoi
Un forum parallèle dédié aux lyonnix et à la vermine
bah je vais avoir 24 ans, ce derby là c'était en 2006 j'avais 16 ans et j'étais à l'avant match, si tu veux des détails je peux t'en donner mon grand.
J'avour bizarre la vidéo là, ils s'envoient des trucs à 3 mètres + on dirait des lambdas
Keaser Voir le profil de Keaser
Posté le 6 avril 2014 à 00:50:26 Avertir un administrateur
bah je vais avoir 24 ans, ce derby là c'était en 2006 j'avais 16 ans et j'étais à l'avant match, si tu veux des détails je peux t'en donner mon grand.
Balance si ça peut te faire mouiller.
Après on parlera de la notoriété et de la place que prennent les GA dans le mouvement ultra et dans son histoire, avec celui des groupes lyonnais.
bah ca me fait pas mouiller mais l'autre fais comme d'habitude son malin donc je lui réponds
http://i11.servimg.com/u/f11/11/03/84/68/ga310.jpg
ouin ouin ils étaient trop nombreux
franchement les fdp de lyonnais ils apportent rien sur le topic
a part faire les marioles pr parler de violence et de leur délire de facho ils servent a rien
franchement c'est pathétique de faire le malin sur un forum, t'es bien qu'une grosse merde
franchement c'est pathétique de faire le malin sur un forum,
c'est toi qui dis ça
moi je viens ici pour parler tranquillement de tribunes et comme d'habitude tu provoques, t'étonnes pas quand on te répond.
bah dsl mais " putain c'est quoi cette fight de cour de collège "
ca me fait trop rire, tu te prends pour qui sérieux
bah excuse moi d'avoir un certain vécu dans la rue, j'ai trouvé la vidéo marrante par rapport à tout ce qu'on avait entendu autour c'est tout, je savais pas que ca te générait toi qui se fout toujours de la gueule de tout le monde
Moi tout ce que je sais, c'est que je peux envoyer en prison keaser avec comme compagnon de chambre, actuman
Bon mes trolls prennent pas aujourd'hui, c'est decevant
j'ai pas compris
pareil
jouve au lieu de parler tu veux pas haxball?
Normal, seul le concerné comprendra
non mais je suis chaud pour un ultra online
Owi j'arrive au bon moment, go ultraonline
Par contre je dois plus avoir mon mot de passe depuis tout ce temps