https://twitter.com/Mediafoot_OM/status/452162006150574080
Par contre le margarita est une salope je le trouve pas bienvenu.
surtout que c'est plus une pizza qu'une salope
ambiance-de-fou Voir le profil de ambiance-de-fou
Posté le 4 avril 2014 à 21:30:19 Avertir un administrateur
Je rêve où j'ai toujours pas vu de drapeau algérien d'ailleurs ?
Ils sont pas au stade ils cambriolent Gignac et Valbuena là.
[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 4 avril 2014 à 21:33:00 Avertir un administrateur
ambiance-de-fou Voir le profil de ambiance-de-fou
Posté le 4 avril 2014 à 21:30:19 Avertir un administrateur
Je rêve où j'ai toujours pas vu de drapeau algérien d'ailleurs ?
Ils sont pas au stade ils cambriolent Gignac et Valbuena là.
Lien permanent
Olbatard
Strasbourg en cfa.
Silence, on coule...
C'est très chaud au Vel malgré les trois points.
Les supporteurs de Marseille pire que si Marseille avait perdu là.
Et Strasbourg relegué sérieusement ?
Ouais.
Si ça ce trouve, on serait dans cette situation si on serait pas monté
Personnellement j'aurais limite aimé faire le nul ou perdre ce soir.
Fini pour fini autant bien se sabordé.
La sir au vel'
les mars pleurent mais que puel signe chez eux et ils vont vite regretter anigo
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/DA6FCD3C4A1063959675282006016_2dbb94c71e0.0.0.7003807064287829233.mp4?versionId=Zm6H0bKoPApNm4Q4n3MPlIga51XJKhXQ
Rien d'officiel pour Strasbourg, juste 7 points de retard sur le premier relégable à 7 journées de la fin. On avait 5 points d'avance sur le premier relégable il y a 7 journées, super dynamique... La semaine pro, derby face à Colmar, y a de la pub pour le match en ville et tout, l'affluence devrait être correct mais le match (la fête que ça aurait du être) sera de toute façon gâché par la situation sportive. Y a des truc en préparations depuis plusieurs mois pour les 100 ans du racing au stade de la meinau, je sais pas du tout ce que les assoc' vont faire; faire comme si de rien n'était ? Tout annuler ?
Si on met 3-0 à Colmar (ce qui est tout à fait possible d'ailleurs), tout le monde y croira de nouveau, mais bon on se dis ça depuis bien 1 mois
Pareil, dans quel condition se fera le dep' à Orléans alors qu'il y a plus de 50 inscrits sur 2 bus depuis 2 semaines...
Arka_Gdynia Voir le profil de Arka_Gdynia
Posté le 4 avril 2014 à 22:31:45 Avertir un administrateur
Personnellement j'aurais limite aimé faire le nul ou perdre ce soir.
Fini pour fini autant bien se sabordé.
des fois je comprends pas tout
c'est comme les lillois qui chient sur girard alors que le mec mets le club 3e avec une équipe moins bonne que l'année d'avant? et des dirigeants incompétents (thauvin, corchia) alors qu'ils se font 45 millions€ au mercato
marseille idem limite ils vont finir 5e et accrocher l'europe avec une saison dégueulasse attendez encore un peu les gars pour râler non? ^^ 5e en europe si le psg gagne en coupe de la ligue, ça serait drôle
Non mais on finira pas 5ème, on va se faire rouler dessus à domicile par des clubs comme lille ou lyon et c'est tout.
Et puis même nous envoyé en europa pouruqoi? Ouais super on aura le retour de raspentino à gauche n'doumbou et consort tout ça pour pas allé au delà des 16ème.
Et à la fin faut bien se mettre dans la tête qu'on est l'OM, une saison réussi, c'est une saison joué avec de l'envie.
nous avec girard, c'est juste qu'on l'aimait pas avant qu'il arrive. après on gueule parce que les joueurs ne se bougent pas et ne montre aucun respect au maillot depuis quelque temps. fin, on parle pas de foot ici
et dire que nous on est en dh et que notre gardien (le sauveur depuis le début de la saison incroyable ) blessé 4 semaines
dés qu'on est premier ça loupe pas
3 ans en dh
3 ans pareils
vivement que je déménage, le truc c'est une torture
Ben si on peut parler un peu foot puisque ce qu'ils se passent sur le terrain se ressent en tribune
pas sur que les marseillais foutraient le bordel si l'om était en 1/4 de ldc plus premier par exemple ^^