Nan mais j'ai très bien compris, mais évidemment que c'est multiculturel Paris. Après oui Belleville, Château d'Eau, Boulogne-Billancourt ça l'est pas, mais la ville l'est.
Wallah sur la Bible. Non mais c'était pour dire que ta phrase est pas très cohérente TTT, tu dis à Marseille y'a que des noirs et des arabes, nous à Paris y'a des algériens, des marocains, des maliens
A moins que ce soit de l'ironie, je saisis pas^^
Bah oui c'est de l'ironie connard.
Et ben exprime toi mieux enfoiré
Julien va voir le topic du bienvenue comment ça ta troller.
Tu veux une balise *ironie* attardé ?
Les allemands à Manchester
ah ouai lol, jmen branle jsais que jss + intelligent qu'eux ^^
ya pas de photo de chelsea ??
Et TTT ferme donc un peu ta gueule le lynx.
Tout ce que je sais, c'est que Paris tourne il parait
https://www.facebook.com/OuestCasual/photos/a.188704621323991.1073741828.188701497990970/229641267230326/?type=1&theater
Chez les casu de l'ouest, ils jouent à la guerre :oui :
Putain cette page c'est du rire à foison :bave :
mais jimba
ils en tiennent une couche eux
C'est les champions du monde incontestés et incontestable de l'univers casual :oui :
La photo avec le couteau et le poing américain
ah, la photo avec les sticks d'agriculteurs, mélangés avec génération id, et un stick de stade le tout alimenté par une croix celtique, c'est trop pour moi
Très franchement real c'est pas sur du tout.
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1.0-9/10155490_539982189452360_606134462_n.jpg
Pas dégueu du tout le parcage du Bayern, je sais pas si ça existe une tifoseria allemande faible n'empêche ^^
Si Strasbourg, Metz, Nancy c'est pas super
Wallah un mec du Progrès a pris mon drapeau en photo, la reconnaissance éternel
La page Ouest Casual j'y passe souvent pour voir les nouvelles perles. Le nom ça devrait être "Fasciste en adidas de l'Ouest"
je crois que le plus drôle c'est l'admin de la page avec son manteau à + de 600 balles le truc plus casual depuis je sais pas combien de temps mais qui est fière avec.
Mais bon ils sont encore innocent, teubé et endoctriné c'est beau. Ils sont content d'être heureux quoi :cute :