CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 27382739274027412742274327442745274627472748  ... 3401»
Page suivanteFin
Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:58:29

julien-asse-42
Posté le 1er avril 2014 à 15:15:20
non mais t'es un débile, t'as des pb d'expressions

la différence c'est qu'ils sont pareils ? champion

:fish: :fish:

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
01 avril 2014 à 15:59:11

Tels des pucelles en manque de titre de champion de France, il glorifie alors leur "derby" qui n'est qu'une vaste supercherie tant au niveau des tribunes que sur le terrain.

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:59:14

Ok je met une fleche et un smiley rire et voila ce que ça me sort...
C'est relou leurs trucs.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:01:27

De quoi ils parlent Dannyh le gitan ?
T'a même pas pu voir le match t'étais en train de voler du cuivre sur les chemins de fer autour de ton camp.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:01:47

il parle Danny*

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
01 avril 2014 à 16:11:10

Je ne peux qu'approuver mon vdd.

drouch drouch
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:13:58

http://www.croixdesavoiefans.net/images/photos/matches/1314_etg-monaco_1.jpg
http://www.croixdesavoiefans.net/images/photos/matches/1314_etg-monaco_2.jpg
http://www.croixdesavoiefans.net/images/photos/matches/1314_etg-monaco_13.jpg

pas gr

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:15:52

Je l'attendais depuis 2 jours celle là :fish: :fish: :fish:

Sachant que ce pseudo à 4 ou 5 ans (que c'est un secondaire que je n'utilise plus en temps normal), et que tu ne connais pas ma vie, je ne prendrais même pas la peine de répondre à ça :fish:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:16:56

rimk34 Voir le profil de rimk34
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 15:59:11 Avertir un administrateur
Tels des pucelles en manque de titre de champion de France, il glorifie alors leur "derby" qui n'est qu'une vaste supercherie tant au niveau des tribunes que sur le terrain.

Le mec a été champion par je ne sais quelle miracle il y a deux ans et fait le beau. Ça restera à jamais un titre insignifiant dans une histoire de la paillade vide :fish:

Supercherie ?
Mais le mec a été coaché par Fernandez et vient ouvrir sa gueule au niveau du jeu, hallucinant. Et la Paillade elle est retournée par n'importe lequel des deux clubs en tribune, retourne dans ton stade vide avec tes poubelles.

drouch drouch
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:18:10

pas grand chose à dire, un cligno a l'entrée coté munegu, drapeau et étendart de notre cotés avec 2 bandes rouges et blanches et une banderoles "pour nos couleurs".

Tifo feuille en tribune latérale :

une des meilleurs ambiance de la saison (après j'ai raté paris et nantes) surtout après le but. Bonne descente ou il y aura un peu de casse pour ma part, je me suis pris un coup de genou dans la tête.

Monégasque bine actif tout le match même après notre but, 150 personnes environ en parcage avec bien 80-90 actifs.

drouch drouch
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:21:22

https://www.facebook.com/pages/Croix-de-Savoie-Fans/166762303363075?ref=ts&id=166762303363075&sk=photos_stream

le tifo en latéral.

désolé pour le HS mais vous êtes relou avec votre derby la

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:40:29

Vous jouez en rose encore finalement ? :fish:

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
01 avril 2014 à 16:47:46

Alalala on dirait que j'ai touché un point sensible chez le mineur de base, qui néglige notre titre alors qu'il y a pas si longtemps de ça le "peuple vert s'extasié pour une pauvre coupe à moustache. Ensuite quand on se coltine Galtier qui aligne les blacks de 1m90 minimun avec une technique proche du néant on ferais mieux de regarder devant chez toi avant parler.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:51:41

C'est vrai que la paillade c'est tout dans la finesse :fish:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:53:05

rimk34 Voir le profil de rimk34
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 16:47:46 Avertir un administrateur
Alalala on dirait que j'ai touché un point sensible chez le mineur de base, qui néglige notre titre alors qu'il y a pas si longtemps de ça le "peuple vert s'extasié pour une pauvre coupe à moustache.

:fish: On devrait vous jalousez, vous et votre club de merde ?
T'as vu le détritus que t'as comme président ? L'histoire de ton club en bois ? Ce club de suceuses de marseillais ?
Vous n'êtes et vous ne serez jamais rien. Jamais.

Ensuite quand on se coltine Galtier qui aligne les blacks de 1m90 minimun avec une technique proche du néant on ferais mieux de regarder devant chez toi avant parler.

:fish: Et ils en sont où les blacks au niveau du classement, face aux génies techniques comme Ait Fana ou Marveaux ?
Hamouma Corgnet Mollo et Tabanou, de grands blacks sans techniques. Oh wait, ce sont nos joueurs offensifs, et les deux premiers sont nos deux meilleurs buteur. Avec Erding aussi, grand grand black.

Allez, Gradel te fait la bise, lui et son but merdique devant la butte paillade de mes couilles.

Dernier message à rimk34 et concernant le derby pour moi, désolé pour les autres.

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:18:20

Pourquoi tu parles de Ait Fana qui joue presque pas ? :fish:
Bizaremment tu cites même pas Cabella ...

Ça sert à rien de discuter (deja ici on parle pas foot) avec de la mauvaise foi comme ça...

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:19:59

Et ce qu'ont vécu les montpellierains en 2012, rare sont ceux qui vivront une telle joie donc critiquer un tel titre qui était tout juste hallucinant c'est un peu bizarre je trouve...

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:24:01

Non mais c'est autre qui vient nous tailler sur la coupe de la ligue là.
T'a un probleme contre les grands boucher blacks ?
Montpellier a été l'équipe boucherie de la L1 pendant des années, tu gagne le titre avec yanga-mbwiwa, spahic, jeunechamp, et d'autres esprits lumineux et tu viens nous clasher sur ce terrain là ? Serieusement ?

Bref, c'est pas l'endroit pour parler de ça encore une fois.

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
01 avril 2014 à 17:26:51

Non mais laissez le j'ai meme besoin de lui répondre tellement ses propos n'ont aucun sens. Puis parlez de délicatesse quand tu vérifie que les papiers de Vitorino Hilton ne soit plus valable pour ne pas le faire jouer alors que tu sais très bien qu'il est en France depuis suffisament longtemps pour être en règle, mais oui c'est nicollin le méchant.

Mais bon parlons pas de foot ici, parlons des mf qui se dissout pour un vol de bache : rire: des animations extraordinaire qu'il y a au stade Geoffrey guichard, 2 torches 1 BA et ça fais les chaud.

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
01 avril 2014 à 17:33:39

Oh oui richard il la sort, le cfc et autre média ton bien bourriner le crâne de toute les conneries. Deja Mbiwa son tacle sur nasri c'est avec Newcastle je sais pas si t'es au courant en france il a toujours était un excellent defenseur pour preuve sa sélection en edf, ensuite tu peux aussi dire que durant notre saison avec spahic on fut l'equipe qui prenez le plus de faute (pour nous). Bref si t'es content d'avoir Brandao le violeur, Zuma qui connait rien à l'histoire de son club (Pourtant formées chez vous) et Sall le no brain totale tant mieux pour toi.

Constatons les fait joueurs sortit du centre de formation de Montpellier: Belhanda,Cabella,Mbiwa,Stambouli que des bourrins c'est sur

De Sainté: Zouma, Guilavogui (?),Diomandé, olala c'est le barça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment