Ouais je sais pas pourquoi je l'ai dit d'ailleurs. :rire
25/26 jours de mémoire, le changement c'est maintenant qu'ils disaient, ils avaient prévenus
ah bon, autant que ça ?
Aaaah, les places pour la CDL vont être bientot mises en vente aux non-abonnés ...
OnTour dans le 93.
Il me semblait que c'était ça mais possible que je confonde et que t'aies raison
J'ai un pote qu'est allé voir Rennes - Bastia en parcage Corse ce week-end, j'lui demande un CR ?
Julien qui parle de ville de foot...etc
Nous nos joueurs sont repartis sous des applaudissements malgré une défaite lors d'un derby. Vous c'était sous les sifflets
Et pour le gars du Virage Sud on voit pas sur les images mais Brandao va provoquer le VS (bien sûr ses salopes de Canal avec leurs 36 caméras ne montre que la fin de l'action ), c'est à ce moment la que ça rentre sur le terrain, pas pour la célébration des autres stefs à côté, regardez bien le mec du VS est concentré sur Brandao à la base, sauf qu'il reste derrière les golgotes. Je pense pas qu'il se serait passé pareil si Brandao avait porté ses couilles jusqu'au bout en allant face au mec en 1vs1, mais vaut mieux à la rigueur sinon on aurait mangé des sanctions + image du foot désastreuse blablabla de la part des médias...
Ouais vas y ca peut toujours etre intéréssant
et dis lui de passer ici
Coucou le Z
C'est pas vraiment un mec de forum.
Il va rien piger le pauvre.
Dommage, ici on est tous boutonneux
non mais si tu peux chopper un cr pourquoi pas
Jouve ça fais combien d'interdiction de dep pour vous ?
Euh tu comptes marseille en sachant qu'ils ont dit qu'on devait faire des bus en sachant qu'on pouvait pas
si oui ca fait 4 bastia, marseille, ajaccio et sainté
Donc.
Arrivée au stade au coup d'envoi.Négociation avec la meuf de la billeterie visiteur qui voulait pas me vendre de place parce que j'étais pas de Bastia, j'ai tenté de négocier mais pas moyen ...
Du coup j'suis allé parler au responsable des supporters bastiais et c'est lui qui m'a permis de rentrer sinon c'était mort.
Pas/peu de chants pendant le match, faut dire que l'équipe prenait le bouillon.
A la fin les joueurs sont venus saluer les supporters et se sont faits applaudir et le Président est venu discuter aussi.
J'ai réussi à rentrer parce qu'il y avait ma cousine corse dans la tribune, mais c'était tous des éxilés de Paris en fait et ils font tous les déplacements.
On a pu sortir du parcage qu'une petite demi-heure après le match.
Voilà, voilà. C'était SRFC - SC Bastia.
Ah oui gros CR.
Sinon putain je suis entrain d'écrire ma lettre de motiv', cette galère.
Oh le Z, dit bonjour enfoiré de malpolie
Ouais il débute dans le milieu des CR.
Bon courage TTT.
Ca dépend ou
C'est Green Z espèce d'attardé.