ok pas le souvenir ^^
contre twente aussi y'a pas longtemps y'avait eu des incidents de fou je crois ou tel aviv en 2006
mais en coupe d'europe y'avait un peu l'union sacrée
ok oui ça doit etre twente
a cause des ids julien
et toute façon, c'est logique quand tu fais tomber la structure et les médiateurs type notre ancien capo ids pour fumi, ça part plus facilement...
mais pq se tapper entre vs ?
normalement cette haine devrait se traduire autrement
l'autre gros faf de bs85 il dit qu'il veut pas que ca finisse comme a paname, ca veut dire quoi?
Bah je l'ai dit dans mon post, le fait que tous les responsables tombent 1 à 1, le fait que c'est Paris donc blindé de touriste donc ça joue à "moi jsuis un ancien" sauf que ça se trompe de cible, on est les uns sur les autres, tout le monde est sur les nerfs, et vu qu'il y a des abrutis bah pour un rien ça part en baston.
Rien que 4 mecs bien connus du groupe, des cadres importants, s'ils avaient été là y aurait pas eu tout ça. Mais c'est le but recherché de descendre les cadres pour que ça parte en vrille pour justifier ensuite la répression, tout ça est voulu faut pas être naif, t'en as un ids pour fumi non cracké, un pour avoir mit fin a une baston justement, un pour "invectives" (juste lol), c'était juste prévisible tout ce qui arrive à monter une assoce.
Toute façon contre reims ca se sera calmé un peu, mais bon c'est de la merde a domicile, t'as aucun plaisir
dac
Franchement ouais j'ai du prendre du plaisir 1 match sur 3 à domicile jpense, je sais pas comment expliquer, on est trop "bloqués" dans cette tribune avec ces sieges a la con, y en a des gars qui font les dep' qui viennent plus à domicile depuis le changement de stade ils sont trop choqués du changement je les comprend à certains matchs c'est insupportable carrément.
Ouais, encore pire quand t'es ancien, nous on profite du peu du mouvement qu'on connait, mais quand tu as connu il y a 10-15 ans et tu as vécu pas mal de choses, c'est compréhensible que tu arretes a domicile
Bah franchement moi le 1er match VA rapelle toi comment c'était choquant, je voulais vendre mon abo j'étais à 2 doigts serieux, je me suis dis qu'il fallait re tester les prochains matchs, malgré toutes nos critiques y a eu des bons moments malgré tout du coup je l'ai pas fait, mais les bons moments sont trop rares j'ai plus de plaisir à domicile. Quand t'as découvert le Ray en 2002 et que tu passes à ça vraiment c'est violent le changement, y a rien de pareil.
En parlant d'ids abusif un mec de la tribune a était IDS + amande pour avoir empêche un mec de rentrer sur le terrain ....
Ouais clairement, bien que j'ai connu le Ray en 2003, sur que c'était une autre époque
après connu c'est un grand mot, car je participais pas a l'ambiance quoi, donc c'est déjà différent d'un mec déjà impliqué en 2002
l'autre gros faf de bs85 il dit qu'il veut pas que ca finisse comme a paname, ca veut dire quoi?
Lien perman
Ca veut dire qu'on se bas entre nous, et c'est pas la boite à gifle, c'est du lynchage, entre nous, je trouve ça tellement con, et les gens qui font ça c'est juste des gros pd de merde, et noyau ou pas jmen branle, quand t'es intelligent, tu marraves pas à sang des gens pour NICE même si c'est des cons, tu l'es dégages op mais là c'était du lynchage avec tout le noyau excité et les petits pd StoneI casu de merde que se branlait et qui monté en mode on va tout niquer, bande de pd va, on critique paris marseille mais on devient comme eux, un groupe d'argent, avec des cons comme guise de mur porteur d'un batiment.
Et le pire c'est que la bagarre, c'était le noyau limite entre eux un moment et vraiment que eux, et putin jpeux te dire qu'ils s y vont pas comme des enfants sur toi, je trouve ça terriblement con, c'est du hool, qu'on vienne pas me dire qu'il n y a plus de holls dans cette tribune de merde. Se battre contre les parigos oki, je comprend peut être mais entre nous putin de merde, je défend des mecs qui en fait, si ta le malheur de dire un mot de travers ou de les contredire une une fois ils viennent à 10 sur toi comme des racailles, soit disant raciste mais ca fait la même
Et les gens qui crient y a des enfants stop putin des enfants en sud bordel, ou pire, y a des parents svp
Voir la tribune ' partir ' à la 75 emes car ca devient trop chaud et trop violent et trop nul, c'est tellement triste, les gens en sud à ce que je vois n'ont pas eu se sentiment là car ils étaient loin de ça mais moi comme mune, étant à côté côté, je peux vous dire que c'était bien violent, entre nous putin NOUS NOUS
Oula j'ai des pages de retard, je savais pas que c'était autant le bordel chez les BSN...
bs85, je salue ton post plein de bon sens
Ca m'a tellement dégoûte hier que je suis parti à la 80 emes je crois, à la 85 emes j'étais déja au 1/3 du chemin de chez moi.
Parceque chez pas, frapper des gens comme ça, on est entre niçois, y a pas de parisien ou quoi, et tu fistes des gens à coup de poing et autre merde pour un rien, et surtout à 10 contre 1, j'ai vu un mec se faire démonter à 15 au sol tu vois, donc voila.
La grève, je comprend pas, on balance un tifo de merde car il est moche ( que des pd blanc ok ) et on fait une grève après ça, ok, grève non respecté à cause des bastons, ensuite, le clapping, tu le suit avec Tchoa sur un écran, même si c'est sans doute lui qui voulait, putin c'est choquant, le mec il est sur un écran, il est plus avec nous fin j'aurai rien fait moi, but de Paris, craquage, 2 torches mais 2 torches de lambda donc suicide fin bref.
Je voulais un putin de match, et au final on a eu de la merde et le pire c'est que pendant 20 mins, y a eu une grosse ambiance malgré les bagarres, tu sentais qu'il y avait une répercutions sur le terrain
But hj de Nice *
Ah et puis l'aigle qui squat en haut putin, ca aussi, même si c'est marrant qu'il reste avec nous putin, tu te dit le dresseur il est pas capable de gérer la bête, imagine il pète un plomb, ca peut partir en couille donc bon, rien que ça c'était mauvais signe, l'aigle en haut qui veut pas partir