J'étais au match, Nice-PSG, en tribune visiteur, on etait même pas 100, plus de niçois avec des maillots de Paris 2013-2014 que de "vrais" parisiens. Tentatives de chants toutes annihilées parce que les touristes chantent et restent assis..
L'aigle m'a bien fait rire je n'ai pas vu les bagarres en BSN de là ou j'étais.. Mais bonne ambiance de la BSN par contre, fait dire au 200 mec du kop nord d'arrêter.. ils servent à rien j'ai l'impression, et au moment du debachage, des gamins de 15 ans qui viennent en dessous de nous pour nous insulter, j'ai laché quelques glaires
T'es expat' ?
Ferme ta gueule sale merde fallait te pointer devant l'arn et leur dire con de lynx
Je suis pas un lynx
Je ne dis pas ça méchament en plus... Mais tqt je leur ai dit pendant le match
Deco je fais une année d'étude à Nice
Et t'es quoi alors ? A dire de la merde pareille "par contre, fait dire au 200 mec du kop nord d'arrêter.. ils servent à rien j'ai l'impression", c'est toi qui sers à rien pauvre merde va... ololz je les ai insulté du haut de mon parcage, pauvre abruti.
Quelqu'un qui aime le foot et le PSG
Si tu es aigris, je n'y peux rien mais je peux t'expliquer ma phrase, si tu es enclin à comprendre
Je n'ai pas dit que j'avais insulté, par contre vous ne vous êtes pas génés ( c'est de bonne guerre )
Nan mais les "200 types qui servent à rien" ils font ce que dans ta vie tu feras jamais niveau fidélité à leur club donc juste ferme ta gueule si c'est pour dire de la merde pareille à limite donner des leçons "faudrait leur dire qu'ils arrêtent ils servent à rien" pauvre con putain, on voit bien que tu n'y connais rien donc arrête de t'enfoncer à me répondre.
Tu n'es donc pas enclin à comprendre, soit
D'accord, d'accord.
Mais parler de méga-fidélité ...
Sérieux on était là aussi nous quand on stagnait dans les profondeurs du classement ... ça n'a pas toujours été les qataris le PSG je te rappelle.
Je dis pas le contraire je sais bien, juste c'est par rapport à l'autre là il me fait rire "faudrait leur dire de s'arrêter" lol... les 200 pauvres types ils sont présent partout en dép' et ont la lourde tâche d'animer une tribune de morts depuis 13 ans maintenant, genre lui il fait mieux cet abruti.
Tg la quenelle
Oui ça j'avoue ... l'ARN c'est un peu le RCK de Nice en fait.
Sauf qu'à Rennes y'a qu'eux.
Je critique pas les parisiens perso, n'importe qui parle de cette manière de l'arn je l'envoie se faire mettre de la même manière, j'hallucine le type se veut donneur de conseils à un groupe comme l'arn.
Je disais juste c'est dommage que ça ne soit pas plus actif, après si tu veux faire l'abruti à ne pas chercher à réellement comprendre pour, par la suite, insulter et te glorifier de tes deps et du pauvre gars avec son micro qui relance 10 " Paris, Paris on t'en*ule", c'est ton problème
Je voulais juste partager mon expérience de ce soir que j'ai d'ailleurs plus apprécié que le Nice-Bastia
"par contre, fait dire au 200 mec du kop nord d'arrêter.. ils servent à rien" = "Je disais juste c'est dommage que ça ne soit pas plus actif"
Ouais je dois être abruti alors ça doit être ça, encore désolé, allez je vais me coucher ciao.
Ouais, c'est ça que je veux dire
Je connais pas l'histoire de l'ARN au Ray mais quand je vois le virage BSN comme il est et ton "virage", je me demande pourquoi il n'y a plus de gens motivés avec ton groupe. D'où le "par contre faut dire aux 200 mecs du kop nord d'arrêter " qui signifie qu'il faudrait, à défaut de stop, voir comment amplifier le mouvement de l'ARN
Je kifferai voir de vrais échanges BSN/ARN comme avant KOB/Auteuil
Bon, je viens de lire quelques pages...
Pour la BSN, c'est vraiment con que ça atteigne des sommets pareils après vos IDS et celle de Tchoa.... Vous ne faîtes que leur donner raison à travers, la presse, même si visiblement elle ne s'en est pas encore servie... On est pas un modèle spécialement à Sainté, mais niveau regard des gens/footix la bagarre entre supporter du même club il n'y a rien de pire....
Soutien à [cavese] et Strasbourg-RC, que j'apprécie beaucoup sinon
Je rajouterai soutient à wiwi parce que je pressent une défaite
"Bajkovic Voir le profil de Bajkovic
Posté le 29 mars 2014 à 11:28:42 Avertir un administrateur
StoneNiceLand
Posté le 29 mars 2014 à 02:31:37
HS, quelqu'un peut me retrouver la news sur des lensois qui ont foutu bordel je sais plus où et pourquoi récemment ("hooligans" d'après le journaleux)
Je sais pas du tout si tu parles de ça ou pas mais je le met quand même ...
http://www.lavoixdunord.fr/region/football-des-lensois-font-le-coup-de-poing-a-valenciennes-ia27b0n1976922"
haha le penalty
on passe toujours devant ce bar quand on va a VA