Je m'attendais vraiment pas a une rixe vu les forces de police déployés au alentour de Gerland . Cependant je m'entendais a un parkage beaucoup plus remplit , il était a peine une petite centaine et encore . Seulement une trentaine étaient actifs le reste étaient assis ou faisaient les malins avec la tribune famille ...
Et sinon merci à Camélon d'avoir sorti la bâche volée =)
Bien aimé les Nissa Merda =)
Stéphanois , Niçois = Batards !
Vraiment je comprends pas.
Comment un lyonnais peut donner des leçons de déplaceement ?
il s'est passé quoi pour Lyon-Nice ?
http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/43/35/lf10.jpg
Julien-42 J'ai jamais dit que niveau dep c'était le top de notre coté
Mais par contre à chaque fois qu'on vient a GG notre parkage est rempli et il se fait entendre
Les gros matchs du championnat comme Marseille , Paris , Bordeaux , Sainté ... notre parkage est plus que correct
De la part des Niçois (BSN,ARN) je m'attendais à mieux c'est tout . Après avec les incidents des dernières années sa peut s'expliquer . Cette année coté Lyonnais pour faire le dep au Ray fallait être obligatoirement majeur et faire parti du noyau dur pour les BG87 et la CNL
Ils disent qu'ils ne peuvent plus aller au stade sans risquer leur vie. Comment on appelle ce genre de mytho ? Sérieux faudrait rappeller qui a lynché le mec dans le coma..
Enfin bon, si les résultats, la gestion et blabla les pousse a arreter, qu'ils arretent, tant mieux... Qu'est ce que ça aurait été si ils avaient été supporter d'un autre club... car il faut rappeller que bcp envierait une stabilité en L1 et la chance d'aller au SDF tous les 2ans.
Losangels, peut etre que Lyon ne fait pas partir des gros matchs.... je rigole...
Le PSG est entrain de mourir sur le terrain et dans les tribunes
Enfin bon, si les résultats, la gestion et blabla les pousse a arreter, qu'ils arretent, tant mieux... Qu'est ce que ça aurait été si ils avaient été supporter d'un autre club... car il faut rappeller que bcp envierait une stabilité en L1 et la chance d'aller au SDF tous les 2ans.
Ferme là sincèrement.
Je comprends pas comment des mecs qui supporte le même club peuvent en arriver là . Au lieu de vous frappez aller bruler les voitures des joueurs
Déjà que sur le terrain c'est un carnage alors si en plus la force du PSG a savoir ses supporters partent en cacahuètes bah le PSG est pas sorti de l'auberge
Ferme là sincèrement.
Mais si c'est Paris, la capitale alors, sauvons Paris. Vous devez vous satisfaire de Thiriez vous non?
Merde...
http://i60.servimg.com/u/f60/11/60/43/35/lf10.jpg
Les Lutece Falko sont d'Auteuil ?
Ouai Auteuil Bleu
Falko
Comment ca fait mal au coeur le communiqué.
C'est les mecs qui ont pas envie de se battre et qui veulent que ca aille mieux qui sont contrait de dissoudre leur groupe...
Une minorité qui contraint la majorité...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-254-0-1-0-0.htm#message_11974859
| losangels
| Posté le 02 mars 2010 à 16:44:26
| Julien-42 J'ai jamais dit que niveau dep c'était le top de notre coté
| Mais par contre à chaque fois qu'on vient a GG notre parkage est rempli et il se fait entendre
| Les gros matchs du championnat comme Marseille , Paris , Bordeaux , Sainté ... notre parkage est plus que correct
| De la part des Niçois (BSN,ARN) je m'attendais à mieux c'est tout . Après avec les incidents des dernières années sa peut s'expliquer . Cette année coté Lyonnais pour faire le dep au Ray fallait être obligatoirement majeur et faire parti du noyau dur pour les BG87 et la CNL
=> Il me semble, d'après ce que j'ai vu du lien Muné, que seuls les membres cartés, pouvaient aller à Lyon.
En plus, certains Niçois ne sont jamais rentré dans le stade, confirmation sur MU. Et j'ai croisé un car de supp' encadré de flics se dirigeant vers le commissariat du 3e ou du 8e.
Sinon, côté Lyonnais, c'est plus facile d'aller à Sainté, Paris ou Bordeaux que pour les Niçois.
Nice est tout au sud est, ça plus long et ça empêche des gens qui ne sont pas du noyau de se déplacer sans doute.