Avec ce qui s'est passé à Lille et à Grenoble je pense qu'on va parler de notre monde dans les médias demain
Nan, il y a Haiti en ce moment.
Tout juste de retour de Istres !
Déplacement bien hardcore, 24h d'alcol et fumette...faut tenir le rythme !
Enfin chez moi
Déplacement sympa
Salut Gba !
J'ai aperçu le fameux étendard dont tu parlais "Siamo Tutti gay... et alors ?" à peine rentré dans le stade ! T'avais pas une veste blanche, par hasard ?
alor la bagarre a Lille elle etait comment????
Prochain dep : Lyon. Le hasard fait bien les choses (ou pas).
La question, qui va se retrouver en bas (j'ai déjà ma ptite idée).
Le prochain dep vous serez bien reçu elsentenza Je serais a coté de vous ( au sud )
Les causes de la bagarre en parkage parisien hier a Lille ?
T'étais à Lille elsentenza?
Prochain dep Monaco-Nice enfin si on peut parler d'un dep pour ma part.
Et Torino-Brescia en Curva maratona
Prochain dep pour ma part sa sera Bordeaux et Marseille mais y-a encore le temps
Non, mais on peut dire que j'avais des yeux et des oreilles là-bas.
Le jeune garde hier était quasiment au complet a Nancy mais j'y étais pas Vivement mes 18 ans
Ouais de même tain j'arrête pas de faire actualiser sur le cr mais il y a toujours pas de post
J'ai aperçu le fameux étendard dont tu parlais "Siamo Tutti gay... et alors ?" à peine rentré dans le stade ! T'avais pas une veste blanche, par hasard ?
Euh, non, pas de veste blanche.
C'est pas moi qui avait l'étendard là en début de match, j'ai agité quasi toute la rencontre un drapeau sénégalais cette fois.
CR de quoi?
Gba t'es de quel groupe ?
bah de lille psg sur mu bien sur
De Lille PSG je pense elsentenza .
Ah sur le forum ultra. Bah bon courage pour tiré le vrai du faux Vaut mieux faire confiance aux gars que tu connais.
Par contre tant que t'y es envois donc les photos ici si il y en a.