Chaud les mecs qui si connaisse plus sur les grecs ou les croates mais qui ne connaissait pas le niveau des supps de Guingamp.
Petit coup de gueule sur ce match, quand on supporte Paris, c'est quoi l'intérêt d'avoir une grosse bâche avec Angers dessus? La ça se voyait bien avec le peu de monde.
Si t'as pas encore compris (ça fait 15 jours quand même), il n'y a jamais eu et j'espère qu'il n'y aura jamais d'ultras à Cardiff City.
J'ai vu des gars qui avait abordé le sujet (whaou un forum de casu ), faut arrêter avec Lonsdale. C'est le Quechua anglais, et sans exagérations aucunes.
Ou peut être peut on considérer qu'il l'est déjà?
C'est pour les mecs en Angleterre, ils vont surement s'adapter. Enfin, le mouv Ultra je le suis de loin.
Comparer Lonsdale et Quechua c'est comme comparer le Brésil et l'Arménie footballistiquement parlant
Sinon la vieille bâche d'Angers c'est abusé comme toutes les autres bâches du genre Marne paca etc...
Bah non c'est pour les mecs en Italie, à moins que tu situe Turin en Angleterre
T'évalue comment la qualité de Lonsdale quand tu vois la gueule des fringues et surtout le prix vendu : 5£ le sweat à capuche?
Pas vu un seul truc Lonsdale dans les stades là-bas. Par contre, t'aurais cru à un défilé Stone Island, Lacoste ou Burberry, avec quelque fake dans le tas.
Je disais que c'était COMMME les mecs en Angleterre.
Pour les PSG Club, pour moi c'est plus des agences de voyages, ils n'ont aucune légitimité pour la plupart, et de quel droit ils te foutent leur bâche degueu? T'es pas au KDLB.
Un sweat lonsdale c'est 30 livres minimum sauf périodes de soldes en Angleterre. Et franchement les sweat capuche lonsdale sont trop stylé de même que certain t shirt et leur casquette à carreaux avec le lion en cuivre porté par la moitié de notre tribune
Cela dit Lonsdale ca arrive pas à la cheville de Stone Island on est d'accord là dessus que ce soit en terme de qualité mais aussi et malheureusement en terme de prix .
En Angleterre je savais pas qu'ils portaient de Lacoste mais en France c'est clairement une marque portée par les wesh donc j'en porte pas.
Pour ce qui est de Burberry selon moi il devraient se contenter de faire des parfums pour tafiole et des sac à mains pour pouffiasse
Encore un truc les PSG Club et certains groupes d'Auteuil font que selon moi notre club ressemble de plus en plus à celui d'une ville du sud dont je ne citerai pas le nom
elsentenza a raison Lonsdale c'est le décathlon anglais
Non, c'est moins chère. C'est entre 5 et 10 pounds au Lillywhites de Londres et dans tout les sportdirect Et pas qu'en période de solde. Et c'est une marque porté par les beauf en Angleterre. Depuis quelle est passé chez les italiens, ça ne ressemble plus à rien.
Lacoste est bien réputé chez les rosbeefs. Ils font des très bon polos. Et c'est clair que SI ou pire CP, c'est pas donné. Mais faut voir la qualité que c'est aussi. Ca tient très bien la route, même si ça reste de l'italien.
Tout ça parce que la marque finance des campagnes contre le racisme avouez le
http://www.sportsdirect.com/clothing-and-sportswear/polo-shirts
Tiens pour prouver ce que je dis, regarde le prix des polos. En plus ils sont moche.
je porte pas mal de Fred Perry , des polos bien évidemment et c'est vraiment de l'excellente qualité , rien à dire là dessus !
Ca dépend pour Fred Perry. Si les polos sont fabriqué en Angleterre ou au Japon, tu peux foutre à la machine un polo noir, même après un paquet de lavage il restera noir.
Mais pour ceux qui sont fabriqué au Portugal, je m'avancerai pas la dessus.
On est d'accord les polo c'est Fred Perry.
Ca me fait un peu chier que tout le monde en porte quand même.
Mais je reste convaincu que la raison qui explique que tant de monde a lâché lonsdale c'est ca.
http://www.culturecatalysts.org/UserFiles/Image/Lonsdale_colours.gif
Ou pas.
Lyle and Scott, ONETrueSaxon, Hackett c'est dans la même gamme de prix, personne n'en a et c'est de meilleur qualité.
Sinon encore meilleur, il y a les Acqua ou les Pringle. Ils te tienne 20 ans ceux là.
http://www.culturecatalysts.org/UserFiles/Image/Lonsdale_colours.gif
Je te dirais ou et non.
La raison c'est une baisse très net de la qualité, le fait que la marque commence à faire des conneries comme des chaussettes et tout. C'est depuis que la marque a été vendu que ça a commencé.
Maintenant et sans te mentir, c'est une vulgaire marque de sportswear.
Mais qui fait quand même plein de bon trucs
Pour moi ça reste quand même dans le top 10 niveau marque.
A Boubou je veux bien le croire.
Mais pourtant, même en Belgique ça n'a pas grosse réputation. Il suffit que le mec décide d'ouvrir ses magasins en France et tu verras, tu changeras vite d'avis.
A boubou c'est même la marque la plus porté largement devant fp.