CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 3401»
Page suivanteFin
elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:57:10

Chaud les mecs qui si connaisse plus sur les grecs ou les croates mais qui ne connaissait pas le niveau des supps de Guingamp. :sarcastic: :noel:

Petit coup de gueule sur ce match, quand on supporte Paris, c'est quoi l'intérêt d'avoir une grosse bâche avec Angers dessus? La ça se voyait bien avec le peu de monde.

1. Ignorer losangels losangels Voir le profil de losangels
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 18:48:56 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas trouvé d'infos sur les ultras de Cardiff :-(

Si t'as pas encore compris (ça fait 15 jours quand même), il n'y a jamais eu et j'espère qu'il n'y aura jamais d'ultras à Cardiff City.

J'ai vu des gars qui avait abordé le sujet (whaou un forum de casu :o)) ), faut arrêter avec Lonsdale. C'est le Quechua anglais, et sans exagérations aucunes.

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:00:45
  1. Ignorer Takamura_San Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 23:57:29 Avertir un administrateur
  3. T'en penses quoi le mouv va vraiment mourir là bas ?

Ou peut être peut on considérer qu'il l'est déjà?

C'est pour les mecs en Angleterre, ils vont surement s'adapter. Enfin, le mouv Ultra je le suis de loin. :o))

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:02:57

Comparer Lonsdale et Quechua c'est comme comparer le Brésil et l'Arménie footballistiquement parlant :noel:
Sinon la vieille bâche d'Angers c'est abusé comme toutes les autres bâches du genre Marne paca etc... :malade:

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:03:58

Bah non c'est pour les mecs en Italie, à moins que tu situe Turin en Angleterre :o))

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:08:30

T'évalue comment la qualité de Lonsdale quand tu vois la gueule des fringues et surtout le prix vendu : 5£ le sweat à capuche? :o))

Pas vu un seul truc Lonsdale dans les stades là-bas. Par contre, t'aurais cru à un défilé Stone Island, Lacoste ou Burberry, avec quelque fake dans le tas. :noel:

Je disais que c'était COMMME les mecs en Angleterre. :o))

Pour les PSG Club, pour moi c'est plus des agences de voyages, ils n'ont aucune légitimité pour la plupart, et de quel droit ils te foutent leur bâche degueu? T'es pas au KDLB.

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:21:15

Un sweat lonsdale c'est 30 livres minimum sauf périodes de soldes en Angleterre. Et franchement les sweat capuche lonsdale sont trop stylé de même que certain t shirt et leur casquette à carreaux avec le lion en cuivre porté par la moitié de notre tribune :o))
Cela dit Lonsdale ca arrive pas à la cheville de Stone Island on est d'accord là dessus que ce soit en terme de qualité mais aussi et malheureusement en terme de prix :snif2: .
En Angleterre je savais pas qu'ils portaient de Lacoste mais en France c'est clairement une marque portée par les wesh donc j'en porte pas.
Pour ce qui est de Burberry selon moi il devraient se contenter de faire des parfums pour tafiole et des sac à mains pour pouffiasse :noel:

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:23:23

Encore un truc les PSG Club et certains groupes d'Auteuil font que selon moi notre club ressemble de plus en plus à celui d'une ville du sud dont je ne citerai pas le nom :snif2:

Ratko Ratko
MP
Niveau 3
15 janvier 2010 à 22:26:35

elsentenza a raison Lonsdale c'est le décathlon anglais

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:27:55

Non, c'est moins chère. C'est entre 5 et 10 pounds au Lillywhites de Londres et dans tout les sportdirect Et pas qu'en période de solde. Et c'est une marque porté par les beauf en Angleterre. Depuis quelle est passé chez les italiens, ça ne ressemble plus à rien. :o))

Lacoste est bien réputé chez les rosbeefs. Ils font des très bon polos. Et c'est clair que SI ou pire CP, c'est pas donné. Mais faut voir la qualité que c'est aussi. Ca tient très bien la route, même si ça reste de l'italien.

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:28:58

Tout ça parce que la marque finance des campagnes contre le racisme avouez le :o))

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:30:52

http://www.sportsdirect.com/clothing-and-sportswear/polo-shirts

Tiens pour prouver ce que je dis, regarde le prix des polos. En plus ils sont moche. :o))

Ratko Ratko
MP
Niveau 3
15 janvier 2010 à 22:31:10

je porte pas mal de Fred Perry , des polos bien évidemment et c'est vraiment de l'excellente qualité , rien à dire là dessus !

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:33:50

Ca dépend pour Fred Perry. Si les polos sont fabriqué en Angleterre ou au Japon, tu peux foutre à la machine un polo noir, même après un paquet de lavage il restera noir.

Mais pour ceux qui sont fabriqué au Portugal, je m'avancerai pas la dessus.

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:34:15

On est d'accord les polo c'est Fred Perry.
Ca me fait un peu chier que tout le monde en porte quand même.

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:36:25

Mais je reste convaincu que la raison qui explique que tant de monde a lâché lonsdale c'est ca.

http://www.culturecatalysts.org/UserFiles/Image/Lonsdale_colours.gif

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:38:06

Ou pas.

Lyle and Scott, ONETrueSaxon, Hackett c'est dans la même gamme de prix, personne n'en a et c'est de meilleur qualité.

Sinon encore meilleur, il y a les Acqua ou les Pringle. Ils te tienne 20 ans ceux là. :o))

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:39:57
  1. Ignorer Takamura_san Takamura_san Voir le profil de Takamura_san
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 22:36:25 Avertir un administrateur
  3. Mais je reste convaincu que la raison qui explique que tant de monde a lâché lonsdale c'est ca.

http://www.culturecatalysts.org/UserFiles/Image/Lonsdale_colours.gif

Je te dirais ou et non.

La raison c'est une baisse très net de la qualité, le fait que la marque commence à faire des conneries comme des chaussettes et tout. C'est depuis que la marque a été vendu que ça a commencé.

Maintenant et sans te mentir, c'est une vulgaire marque de sportswear.

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:44:04

Mais qui fait quand même plein de bon trucs :oui:
Pour moi ça reste quand même dans le top 10 niveau marque.

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:48:17

A Boubou je veux bien le croire. :o))

Mais pourtant, même en Belgique ça n'a pas grosse réputation. Il suffit que le mec décide d'ouvrir ses magasins en France et tu verras, tu changeras vite d'avis.

MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:50:05

A boubou c'est même la marque la plus porté largement devant fp. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment