Dans ma ville ( St Priest ) dans la galerie marchande d'Auchan , a Cadoon's en idée cadeau pour noël y-avait des articles de l'OM , des t-shirts de l'OM ...
cvcvxccxvxcv@yahoo.fr
oué lol et ça se vend crois moi... le pire c'était la boutique adidas à chatelet... je crois que c'était l'année dernière il y avait une grande affiche avec les couleurs de marseille le vélodrome et les joueurs dessus.. mais l'affiche était vraiment énorme... jsais pas si la vitrine a fait long feu...
Les Parisiens qui supportent l'OM c'est les pires. Je les hait, la plupart comme tu le dit Vynce n'ont jamais mis un pied à Marseille et supportent le club car il gagne ou est populaire, le pire c'est que ces gens là n'aiment pas l'ile de france mais y vivent...c'est d'un pathétique.
Ce que je déteste le plus c'est voir des boutiques où ils vendent des maillots de l'om.
Il y a une boutique de l'OM qui devait ouvrir à Paris, je sais pas si le projet à été retenu
Bon moi cette fois je vais me coucher pour de bon
A+ !
vaux mieux pas qu'une boutique de l'om ouvre sur paris
Faut pas laisser ce genre de boutique en vie.
ouais bah justement, je suis passé devant cet aprem...
elle y est encore?????
Regarde tes mails.
ah oué d'accord t'as juste envie de bruler la boutique quoi
Connaissais pas non. Mais rien de mieux qu'une personne qui te raconte ça de vive voix. Après, internet c'est bien pour recouper les infos pour savoir ce qui c'est réellement passé. A défaut d'avoir vécu les événements d'il y a 15-20 ans.
douze en mode radin j'attendrais demain aprés midi alors racl
Je te l'avais déjà donné ce lien ^^
A Vannes.
Le lien que tu m'a envoyé? Tu m'as jamais envoyé de lien.
Je parlais au pallados.
Non.
Ah ok.^^
Sinon, j'ai pas trop compris où tu voulais en venir en me donnant ça.
Par contre, il y a une sacrée base de tatoo.
Moi j'utilise la même mais sans le u à la fin.
douze mais lol moi je parlais de cela :
# Maxbp91 Voir le profil de Maxbp91
Bien quand tu sortiras a boire
Oui, ratcho, enfin t'utilise ça quand t'as 10 ans.