2-2.
Vannes devrait apprendre à gagner Froger va bientôt saute si ce continue comme ça.
2 victoires d'affilés, vannes sait enfin gagner, thomasson qui compense ses errements défensifs par 6 buts en 3 matchs, rien est perdu
En revanche suarez disparait petit à petit des compteurs
j'vous deteste
20m dans pleine lulu à la 93ème
faut arrêter les produits dopants
oh c'est trop pour le budget ça
Ils ont battus le gazelec je crois
Et ouais
Bon CFA l'an prochain
-------------------------------------------------
Arka_Gdynia | 28 février 2014 à 22:30:20
oh c'est trop pour le budget ça
-------------------------------------------------
pas faux
en cfa vous pourrez consacrer de la thune pour ca
Je leur apporte la grinta qui faut pour faire une putain de fin de saison, faut surtout que luçon prenne valise sur valise et ça ira.
sans rire, j'espère que vous vous maintiendrez (sauf si c'est a nos depends bien sur )
c'est quand même l'ex club de Gauclin, le nouveau club de Petit et surtout un ancien club de L2
Bonne opération des vannetais ce WE si la pénalité n'était pas là, c'était la sortie de la zone de relégation.
ce soir vannes avait l'opportunité de se tirer de la zone rouge malheureusement le scénario n'a pas suivi.
Même si le début de match était prometteur avec un pressing très haut, les relances de luçon façon pilzen digne de U7 on a vite senti que l'enthousiasme allait vite s'estomper au fur et à mesure que la qualité des centres se dégradaient de la part du corse qui revenait de blessure, ballon trop flottant, trop haut etc.
Par ailleurs de nombreux corner mais la plupart mal tiré. Thomasson qui s'enflamme beaucoup trop et toute l'équipe qui persiste à jouer sur lui même s'il est cramé.
En revanche bon match de dufresnne qui continue sur sa lancé après son match contre le PFC.
Côté tribune, toujours le même constat, une daucy toujours aussi spectatrice emmené par un voc populi qui peine à trouver des actifs, côté hermines, pas bien vu mais elle avait son pendant côté luçon, 10 mecs, un au méga, 3 aux tambours et des gamins avec des drapeaux.
On est pas pret de voir l'argentine à vannes
t'y étais ?
Putain oui je me suis pelé les couilles un truc de dingue.
T'as chanté avec le kop ?
Je ne chante que pour un club désolé
Faut leur donner un petit coup de main aux mecs apparemment
Et puis aime ta ville supporte ton club, t'habites à vannes que je sache
Depuis 1,5ans par contre 18,5ans à marseille le rapport n'est même pas contestable