Incapable de gagner face au 17ème. J'espère qu'ils ne vont pas commencer à aligner les mauvais résultats.
Dég
Victoire à l'extérieur
0-1 à Angers
L'une des rares et encore avec un seul but marqué
Buf je voulais mettre des " " à la place des " "
Effectivement nouvelle victoire à l'arraché, je sais pas quand on va pouvoir dominer une rencontre de bout-en-bout, avec un score digne de ce nom. Faudra bien y arriver un jour ou l'autre si le VOC veut continuer à progresser.
Le maintien est quasi acquis en tout cas c'est ce qui compte
En plus Angers était l'une des équipes les plus en forme
Vannes - Strasbourg ce soir
Match nul 2-2. Pour une fois qu'ils marquent des buts, il faut aussi qu'ils s'en prennent. Je sais pas quand ils arriveront à faire une équipe à peu près équilibrer dans tous les secteurs de jeu.
Faudra qu'ils passent par là si le VOC veut envisager la L1.
2 buts dans un match
Dommage le nul parce que c'est à domicile mais bon c'était Strasbourg en face donc ça va quand même
Le Mignan dit que c'est la meilleur équipe que le VOC est dû affronter à domicile. Bon malgré le match nul à domicile, ça fait quand même 4 points de pris face à de grosse équipe comme Angers et Strasbourg.
Excellent Match hier de Gimbert avec un but et une passe décisive. Revel a fait aussi un bon match malgré les deux buts encaissés. Sans lui, les trois points auraient été pour Strasbourg.
Elsen je vais peut être allé voir la finale tu sais ou faut aller pour avoir des places ?
Viens à Vannes, le club en vends pour 25€.
Peux pas venir
En fait autant j'y vais avec mon oncle et mon cousin qui habitent à Lyon et c'est mon oncle qui se charge de trouver des places mais il sait pas trop ou aller.
Plus sérieusement, voilà le mode d'emploi :
http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticle.asp?idArticle=7259
Oki je vais voir ça
On si croisera peut-être alors. ^^
Derby Breton ce soir, Guingamp-Vannes
A mon avis le VOC va se faire battre
Allez Guingamp
Match nul. L'équipe après avoir été menée rapidement au score a su se reprendre. Décidément Khiter réussi plutôt bien en Bretagne. Il faudrait peut-être le conserver pour l'année prochaine.
Match nul finalement
Content pour Vannes mais un peu dég pour Guingamp