Site officiel plutôt.
Ce soir je serais à Postaire comme d'habitude, j'espère que la victoire sera au bout.
Franchement si on joue bien le coup on peut finir dans les six premier mais le plus dur sera surtout de tenir, on est vraiment trop inconstant.
Vous êtes dans quelle division ?
En National...
Match nul assez ragent, dommage que Cherbourg ne comprenne pas qu'un match c'est 90 minutes et plus...
On avais eu l'occase à plusieurs reprise de tuer le match et on en profite pas.
L'arbitre bien pourri quand même aussi.
Putain avant le dernier corner je dis va y'avoir but et la.. but, RAGEANT.
Pour l'amour que vous porter a votre club les gars, Respect.
(j'ai lu les 10 pages du topic, je suis maintenant incollable sur le club de cherbourg )
T'habite où Devil ?
Hier il pleuvait, il y avait du vent mais quand Cherbourg joue c'est au stade qu'il faut être, pas le choix, Cherbourg
Par contre on a perdu 4 points bêtement cette année, hier on se fait égaliser à la 93ème et contre Colmar à la 95ème..
On devrait être 4ème mais bon sa fait partit du jeu..
http://www.dailymotion.com/video/xuyzwy_live-national-as-cherbourg-ca-bastia-rec_sport?search_algo=2
Le match de vendredi en intégralité
Sa tente qui de faire des déplacements entre nous forumeurs ou faudrait en parler au Coriallo on irait avec eux, c'est sympa aussi de soutenir son équipe à l’extérieur.
Il y a quelques déplacements qui se détachent.
17 Aout Créteil 2-0 Cherbourg > 12 150 places.
14 Septembre Amiens 1-1 Cherbourg > 12 097 places.
5 Octobre Red Star 3-0 Cherbourg > 10 000 places.
2 Novembre Paris FC 0-4 Cherbourg > 20 000 places.
21 Décembre Vannes > 7 500 places.
4 Mai Boulogne/Mer > 15034 places.
17 Mai Metz > 26 671 places.
C'est vraiment ceux là qu'il faut ou fallait faire.
De Cherbourg même.
Cherbourg
C'est vraiment le campagne Flottemanville
Ah.
Défaite deux à un à Orléans, on est dans la mauvaise charette là, va falloir faire gaffe.
Oué et samedi déplacement chez le 3eme, Poiré-sur-Vie
Je pense qu'ils sont prenables, suffit de faire le jeu comme à la maison et ne pas faire l'équipe frileuse.
C'est quand même rare qu'on joue le Samedi, au passage on entame la dixième page de ce topic, qui l'aurais cru
On a pris une taule 3-0.
Vraiment du mal en se moment, faut réagir là putain, faut pas oublier qu'il y a six descentes, pas envie qu'on redescende en CFA
Sa commence à faire pas mal de temps on a plus joué à domicile, depuis le dernier match contre CA Bastia.