Je continue mon monologue
Pas de match officiel pour non ce week-end mais un match amical contre Saint-Lô (CFA2) qui aura lieu samedi là-bas à 19h30.
OUAIS GROS !
Gros calendrier qui nous attends
Metz, Boulogne
Boulogne était en ligue 2 l'année passée ?
OHLALA, on reçoit Boulogne, on va à Vannees et on reçoit Metz.
Les trois qui viennent de descendre il me semble.
On est foutu
Il reste plus d'une demi saison, déconne pas.
C'est le tournant de la saison, si on prends mal le virage on est cuit.
Faut pas oublier qu'il y a six descentes, j'espère qu'on ne descendra pas, marre d'aller voir des matchs de CFA tout boisé
6 qui descendent ? J'avais oublié.
Vous jouez le maintient de toute manière ?
Oui on joue le maintien mais on peut faire beaucoup mieux, on a vraiment un entraineur qui prônent le jeu offensif mais qui en fait trop à l’extérieur, quand tu joues à trois attaquants hors de tes bases face à une équipe supérieur à toi tu sais que sois sa passe sois sa casse, un peu comme samedi ou on prends 3-0 contre le Poiré.
D'ailleurs on a la quatrième meilleur attaque et la deuxième moins bonne défense, ceci résume très bien notre type de jeu.
C'est Zeman votre entraîneur ?
J'ai regardé, le classement vous êtes mal parti en faîte.
On était trop bien partit puis une série de 8 matchs sans victoires est venu tout plomber
Sa va être difficile quand même mais on sera au stade pour les encourager
Les ultras Cherbourgois.
Bon, ma puce moi j'y go. Bonne chance à vous pour votre match.
Mais bon la victoire face à Rouen et ces enculés de supporters a cassé cette chaine.
Moi je fais pas partit du groupe de supporter mais j'habite la cité à côté du stade, on voyez que sa parter en couille donc on a chambré les Rouennais mais ces enculés sont venus à 25 on était 4, au final ils ont rien fait, on avait taseur tout mais on était pas assez ^^
Bonne nuit mon poussin
Notre match est vendredi prochain mais merci et bonne saison à vous amis Caennais
Match contre Boulogne reporté, le prochain match sera donc à Vannes le 21 Decembre
Pourquoi le match est reporté ? Putain sa fais un mois on a pas jouer à domicile quand même
Ah d'accord c'est parce que Boulogne joue en Coupe de France.
Sinon ce week-end vu qu'il n'y avait pas de match nous avons finalement jouer en amical contre Saint-Lô (CFA2).
Victoire 3-1 avec des buts signés Goba, Souhayli et Hida.
T'habites a Cherbourg Chopinho? Hier j'y suis revenu, j'y etait pendant 2 semaines pour taffer chez mon oncle