Sinon vous etes au courant que Lewandowski et Kuba ne jouera peut etre pas contre Hambourg ce weekend
Mimile Mouais recrutement intelligent quand je vois qu'ils ont pris Mhki alors que Eriksen était aussi dispo beaucoup moins cher et meilleur que Mhki sans compter qu'il est plus jeune intelligent c'est pas le mot que j'utiliserai perso
3400 :p
ce fail 3300 plutot
Eriksen meilleur que mkhitaryan ? Oo
Ca se disctute entre Enrikssen et Mkhi je trouve
Mais c'est pas comparable Eriksen et Mkhi , Eriksen c'est un createur qui distribue le jeu tandis que Mkhi est plus un 9,5 qui se retrouve souvent devant le but en position de buteur
Justement Eriksen à EXACTEMENT le même profil que Gotze alors pourquoi ne pas l'avoir pris lui,qui d'ailleurs n'attendait que ca?
Perso j'ai du mal à comprendre
J'ai vu eriksen jouer avec le danemark face à l'arménie, et à part bien tirer les coups francs j'ai pas remarqué de réel danger. A noter que mkhitaryan "distribue" beaucoup plus le jeu en sélection, donc jsais pas ptêtre qu'il veut pas empiéter sur sahin qui "distribue" pas mal.
Putain c'est dur de se remettre du départ de Gotze , c’était mon 2eme joueur préférée
Après Marco
Aujourd'hui tu le haïs ? Pour moi il reste un formidable joueur que j'apprécie tout autant si ce n'est de plus en plus.
c'est qui les joueurs sous coté et surcoté de dortmund selon vous
Mais bon comme sa les 3 grand club allemand on une pépite allemande ( meme si je pense que Gotze va bidé au Bayern )
Bayern : Gotze
Dortmund : Reus
Shalke : Draxler
Peut etre que Reus et Gotze était destiné a joué l'un contre l'autre ?
Sous coté : Blaszczykowski, Sokratis
Surcoté : Hummels, Bender
Salut vous avez la compo de Dortmund pour le match d'aujourd'hui ?
La façon dont est parti peut pas être oublier comme ca j'ai impression que tout le monde a oublié... , même Klopp a dû mal à faire sans lui
Pour moi Götze c'est du passé , ca été un joueur formidable que j'ai aimé mais le coup du je resterai bien toute ma carrière à Dortmund Un mois plus tard il est au Bayern je l'ai encore en travers de la gorge ...
Et Sk8 Je pense que pour Eriksen ca aurait pris plus de temps qu'il s'adapte a la bundesliga (Selon De Boer ) et pour Dortmund s'ils veulent rester competitif le plus rapidement possible mkhi est la meilleure solution
Dortmund a trop souvent manqué de realisme (Aller contre Malaga , Final de Ldc ) Avec un mec qui a une finition de 9 et en plus est habitué à faire du pressing non-stop ce qui important dans le jeu de Klopp ça a sûrement penché dans la balance
Gotzeus ta la compo du match ?
Dortmund01 On sait que Gundogan + Piszczek sont out
Et kuba Lewy incertain
Auba va être titulaire je pense
Lewy/Schieber
Reus Mkhi Auba
Sahin Bender
MS MH NS KG
Weidenfeller
J'espère que Lewy va jouer et sinon Gundogan il est toujours pas rétabli