On parle d éviter les stard a gros prix comme avant et on investit sur un mec(bide) de l est au prix record du club au lieu de talents en europe centrale qui ont prouvé comme eriksen et de bruyne
Faut pas se foutre de notre gueule non plus
Vous êtes gentil avec Depay, Firmino, Volland etc, mais sans la C1(+ Klopp et les possibles départs comme Reus, Hummels...) la saison prochaine, je les vois mal venir.
J'y ai pensé en ecrivant ca
qu'on s'enterre pour une bonne année sans la c1
http://listenonrepeat.com/watch/?v=1Mi3pZEtPO0#FINALE_|_Berlin_2014_|_DFB-Pokalfinale
la belle epoque
Il faut arrêter aussi avec les critiques sur certains joueurs, Mkhitaryan par exemple, et pareil pour Weidenfeller. Il leur arrive d'être mauvais mais tout les autres aussi, c'est pas en les critiquant autant qu'ils deviendront meilleurs.
Ca fait + d'un an quand meme Miki qu'il joue pas son role
Et Weidenfeller bah ses bourdes qui lui etaient déjà reprochées deviennent de plus en plus fréquentes et decisives
Le deuxième but c'est autant sa faute que celle de Ginter (un peu plus celle de Ginter d'ailleurs).
Mais de toute façon Weidenfeller est indiscutable.
Aaaa25 j'essayais de le defendre au debut mais mkhitaryan est irrécupérable il sera jamais le joueur qu'on nous a vendu
aaaa25
21:35:45
Le deuxième but c'est autant sa faute que celle de Ginter (un peu plus celle de Ginter d'ailleurs).
Mais de toute façon Weidenfeller est indiscutable.
Euh non
Ginter fait comme n'importe quel defenseur il fait une passe au goal pcq il est sous pression de la tete afin que le goal puisse la prendre dans ses mains
Roman sors de la surface (chose inhabituelle deja) alors que Ginter est juste a coté du ballon en train de le protéger et surtout ne le previens pas de sa sortie, comment tu peux reprocher ca à Ginter?
Kamji29 Voir le profil de Kamji29
Posté le 30 novembre 2014 à 21:13:09 Avertir un administrateur
Vous êtes gentil avec Depay, Firmino, Volland etc, mais sans la C1(+ Klopp et les possibles départs comme Reus, Hummels...) la saison prochaine, je les vois mal venir.
Y'a même pas besoin d'eux en fait, je pense que les résultats actuels prouvent que c'est pas les noms ronflants qui t'amènent les résultats.
Par exemple tu me demandes qui je choisis entre Holtby et Tobias Werner (oui je sais, pas le même poste) je prend le chauve direct.
Je pense surtout que quand il est entouré de joueurs qui font n'importe quoi il est mauvais. Quand les autres jouent bien il est souvent bon.
aaaa25
21:40:35
Je pense surtout que quand il est entouré de joueurs qui font n'importe quoi il est mauvais. Quand les autres jouent bien il est souvent bon
chiant comme exemple mais coucou le real
Ginter voit que Weidenfeller sort et lui il fait cette passe dégueulasse, normalement il le voit donc soit il lui laisse dégager le ballon soit il envoie le ballon dans une autre direction ...
regarde l action
il est sur le joueur et le ballon
il est sous pression en plus tant à cause de son match/du papier/le joueur derriere
J'ai dis souvent pas tout le temps non plus, et puis contre le Real c'est des erreurs graves mais au final est-ce qu'il a été vraiment "mauvais" ? Le placement et les actions il les a eu et au final il les a pas loupés de beaucoup même si les conséquences sont si mauvaises.
Ce qu'on lui reproche c'est de ne pas avoir le dernier geste, chose dont on disait que c'etait son point fort et qui est essentielle pour un meneur notamment sur les passes
ou encore de la vision du jeu
Et pourtant je l'aime vraiment ce joueur je songe meme a acheter son maillot comme premier maillot mais la faut se rendre à l'evidence
Y'a même pas besoin d'eux en fait, je pense que les résultats actuels prouvent que c'est pas les noms ronflants qui t'amènent les résultats.
Par exemple tu me demandes qui je choisis entre Holtby et Tobias Werner (oui je sais, pas le même poste) je prend le chauve direct
Sauf que Firmino ou Volland sont des noms ronflant et bons, contrairement à Holtby qui est loin d'être aussi bon qu'auparavant (le fait qu'il soit au HSV en est la preuve )
aaaa25 Voir le profil de aaaa25
Posté le 30 novembre 2014 à 21:30:17 Avertir un administrateur
Il faut arrêter aussi avec les critiques sur certains joueurs, Mkhitaryan par exemple, et pareil pour Weidenfeller. Il leur arrive d'être mauvais mais tout les autres aussi, c'est pas en les critiquant autant qu'ils deviendront meilleurs.
Quelque part ce sont les seuls joueurs, avec Aubam et Ginter en plus, sur lesquels on doit compter.
Parce qu'on sait tous ici c'est quoi le problème de Dortmund, les autres, y'en a pas un dans le rythme.
On a que des gars qui reviennent de bide à l'étranger, des mecs qui se tapent des blessures de 30 ans, ou d'autres qui sont dispo une fois sur 2.
Comment tu veux être compétitif, y'en a pas un à 100%.
Quand tu regardes les Gundogan, Bender etc. autrement qu'à travers leur profil Fifa, tu te doutes qu'ils vont avoir du mal à gérer le milieu de terrain.
Parce que c'est bien d'attendre le retour des blessés comme des sauveurs, mais un mec comme Kuba, depuis le temps qu'il est sur la touche, il va lui falloir combien de temps pour redevenir décisif?
Parce qu'à Dortmund, on n'a pas trop des Giuseppe Rossi qui cassent la baraque dès qu'ils reviennent de 2 ans d'absence, et le pire, c'est qu'ils ont tous morflé en même temps.
Les noms sont de retour, mais pas les joueurs qu'ils étaient, limite il aurait fallu garder des gars qui ont dépanné l'an dernier, des mecs comme Hofmann, parce que là y'a trop de convalescents en même temps sur le terrain que pour être compétitifs.
Du coup il reste qui?
déjà les mecs sur qui ça sert à rien de remettre la faute, car c'est pas d'eux qu'on doit attendre les miracles, comme Durm, Grosskreutz, Jojic ou Kehl, ils jouent +/- à leur niveau même s'il est moyen.
Et ensuite les autres donc: Ginter, Mkhitaryan, Weidenfeller, qui sont à priori en bonne condition physique, et dont on attend plus.
Bien sûr, faut pas leur demander de faire tout le boulot sur le terrain pour le reste de l'équipe, mais le minimum, même si ça gagne pas, c'est de livrer de meilleures prestations.
En conclusion actuellement on en est là, soit on accepte le truc comme un coup du sort, soit on montre du doigt les 2-3 joueurs qui ont moins d'excuses que les autres, soit on montre du doigt la mauvaise appréhension des dirigeants pendant le mercato, cette situation ayant quand même pu être anticipée.
Mais mauvais coaching tactique de Klopp, transfert de Lewandowski, fin de hype, etc. c'est du bidon ceux qui disent ça.