Yavait pas faute sur Aubameyang ?
On va viser l'EL
Je pense que Klopp ne demission pas parce qu'apres chaque defaite il se dit constamment qu'on va finir par y arriver, mais au bout d'un moment il sera extrenement fatigué de cette situation.
FRAN 10 tir 2 but ----- BVB 15 tir 0 but
Le bvb a jamais gagné avec Ginter titulaire
Je viens de voir ca
J'en reviens pas les mecs je vous jure j'ai du mal à me mettre dans la tête qu'on est dernier.. Je peux pas me dire qu'on va passer la saison prochaine sans C1 voir même sans Europa League c'est pas possible!
Euh faut pas s'arreter au stats
Le bvb a ete nul a chier , aucune action dangereuse
Hormis 2 face à face ratés de mkhi et Ramos pour changer
Au niveau du placement c'est terrible aussi, les joueurs quadrillent vraiment mal le terrain.
J'ai vécu l'année dernière la même chose avec United, n'écoutez pas tous les rageux qui crachent sur vous sans avoir regarder le match, continuez à supporter votre équipe, c'est dans la douleur que le club à besoin de vous, avec le retour de Kuba et d'Hummels je pense que les choses s'améliorons facilement pour vous
Courage
Francfort c'te sous-equipe degueulasse. Ca fauche, simule et joue le bus en balancant devant depuis le debut du match
Comme toutes les équipes qui se vengent des dernières saisons enfaite
Bon bah pour la LdC 2015-2016 c'est mort, sauf si les joueurs la gagnent
Ca nous trolle a mort sur le FF
Bon go regarder le derby turinois histoire de retrouver le sourire
Les supporters de frankfurt qui chantent "Dortmund dortmund 2eme ddivision "
Humilié
Steph9398 merci pour ton message , tu as entièrement raison
pour le BVB , il faut autre chose que Ginter ( pas Sarr )
SvenBender
Francfort c'te sous-equipe degueulasse. Ca fauche, simule et joue le bus en balancant devant depuis le debut du match
Au lieu de leur en vouloir a eux regarde plutot Dortmund qui n'est meme pas capable de marquer un seul but contre cette " sous equipe " comme tu dit. Ils n'ont pas du tout tort de jouer comme ca, si c'est le moyen le plus sur pour avoir 3 pts pourquoi ils ne le feraient pas ???
NEVER GIVE UP ! NEVER !
Je suis démoraliser
Reception d'Hoffenheim
déplacement à Berlin
Reception de Wolsburg
déplacement au Werder
... sans commentaire
Les images sur Sky la... dur
Ild montrent quoi?