CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ('-_ Sporting Club Portugal _-')

DébutPage précedente
1234567891011  ... 189»
Page suivanteFin
91parissud 91parissud
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:24:47

comme depuis toujours quasiment, on a pas de vrai gardien! Ricardo est exceptionnel sur les penalty mais dans le jeu, il est tres febrile, on ne compte plus ses inombrables trouages (ou frango! comme on dit en portugais) même si il s´est calmé depuis peu...mais il est toujours pas super rassurant...

Les benfiquistas disent que Moreira est un bon gardien, mais en fait non, il est plutot petit, donc c´est dur pour lui...
Donc en effet, on a pas de futurs supers gardiens mais c´est pas le poste le plus preocupant, c´est surtout en defenseur gauche que ça va etre dur de trouver un successeur à N.Valente (32 ans), parce que pour le moment, ya rien, quedal!! et caneira :malade:
mais on compte sur le sporting pour nous sortir une petite perle :-p

_IloveHER_ _IloveHER_
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:29:22

bah qu´ils en profitent aussi pour nous pondre un grand gardien (un de la classe de buffon ou barthez suffirait ^^) et puis, tant qu´on y est, un grand attaquant parce que almeida et vaz te, c´est comme du ricardo, bon mais pas exceptionel !

_IloveHER_ _IloveHER_
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:32:48

mais bon je vais trop vite, j´ai des espoirs sur almeida !

HellBoy17 HellBoy17
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:33:19

Nani Moutinho direction Man U :ange:

91parissud 91parissud
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:34:31

t´inquietes, en attaque, ya du bon qui arrive: Varela, Djalo du...Sporting :oui:
Mais Hugo Almeida, je le sens bien, il doit ameliorer son jeu au pied et c´est bon, parce que de la tête, c´est un bon! et c´est enfin un attaquant physique (1m90 environ)...il va occuper les defenseurs pendant que Cristiano et Quaresma s´infiltre pour marquer!!!
Et en ailier, ya le petit Vieirinha de Porto qui sera une futur petite bombe et Manu de Benfica qui est pas mal donc en ailiers, on est blindé pour l´avenir

_IloveHER_ _IloveHER_
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:34:43

les 2 y vont ? si c´est mieux pour leur evolution, tant mieux ils n´en seront que plus performants en seleccao !

91parissud 91parissud
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:37:02

j´espere qu´ils vont y aller, surtout Moutinho qui doit prendre enormement de physique parce qu´il est loin de remplacer Deco, tres loin...la aussi, c´est un secteur où on a pas de futurs grands joueurs même si Nani pourrait occuper ce poste :ok:

_IloveHER_ _IloveHER_
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:42:30

j´ai confiance en nani pour remplacer deco, en manuel fernandes pour maniche et nelson pour miguel ! Mais pour l´instant faut les laisser evoluer. le futur visage de l´equipe me plait en tout cas. mais faudrai un selectionneur plus audacieux et qui laisse plus de chance au jeunes.

_IloveHER_ _IloveHER_
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:51:26

_IloveHER_
Posté le 10 octobre 2006 à 21:42:30
j´ai confiance en nani pour remplacer deco
--------
je voulais dire moutinho :)
il a quel age vieirinha ?

91parissud 91parissud
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:54:41

Vieirinha a 18-19 ans, c´est un peu un quaresma, j´aime beaucoup ce joueur en tous cas :oui:

_IloveHER_ _IloveHER_
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:01:50

M´enfin tout ça c´est pas des attaquants de pointe ^^
J´ai une question de vrai "footix" : pourquoi ne pas prendre l´ailier (ou le millieu) qui a la meilleure frappe et le placer en pointe ? je parle pas de maintenant hein, mais etant donné qu´on est pas surs de l´avenir d´almeida et que nuno gomes en a plus pour tres longtemps...

91parissud 91parissud
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:16:48

en attaquant de pointe pur, ya Djalo, futur grand joueur :ok:
apres, mettre un ailier en pointe, je pense pas que ça marcherait, on avait deja essayé Cristiano en pointe (celui qui pourrait paraitre les plus apte à jouer en pointe, en raison de sa taille pour prendre les balles de la tête), et ça avait pas du tout fonctionné...non, faut un vrai attaquant de metier
enfin, yavait Varela (plus ailier) qui avait joué attaquant de pointe le dernier match des groupes (euro espoir), et je l´avais trouvé assez impressionant en conservation de balle mais je suis pas trop pour...

_IloveHER_ _IloveHER_
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:24:58

cristiano a une frappe vraiment pas terrible. celle de moutinho est meilleure mais il est trop petit.quaresma est fait pour etre ailier pour ses centres et ses exterieurs. vieirinha je connais pas assez, mais nani me paraissai pas mal pour ça. T´as pas un petit quelque chose (une video par exemple) sur djalo parce que je vois pas qui c´est ?

91parissud 91parissud
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:35:30

j´ai trouvé 2 petites videos sur Youtube, mais rien de super! mais peut etre tu le connais mieux sous le nom de Yannick (yannick Djalo)...

abruzzi abruzzi
MP
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:53:24

yannick djallo ca sonne bien portugais ca!!

_IloveHER_ _IloveHER_
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:58:34

Si c´est le nom qui determine la nationalité, ya personne dans les cages italiennes...

_IloveHER_ _IloveHER_
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:03:26

Et puis c´est normal que l´italie ait pas de joueurs d´origine africaine, la seule fois qu´ils ont essayé de coloniser l´afrique ils se sont fais ridiculiser par les petits ethiopiens ^^

91parissud 91parissud
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:14:46

c´est vrai que camoranesi est un pur italien :ok:

_IloveHER_ _IloveHER_
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:26:58

mais bon pas de pollution pseudo italienne (materazzi attaquant hein abuzzi ^^) ici c´est sporting ou, au pire, portugal.

91parissud 91parissud
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:27:55

ba tiens Djalo a marqué pour les espoirs^^
allez, encore un but et ils sont qualifiés :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment