Pénalty.
Ca c'est du topic
Ben c'est lui qui l'a obtenu, ça lui revient de droit
Oh mon topic !
Victoire 3-0 contre Akanracu (ou un truc comme sa ) ce soir.
Sporting
La 489413586481ème recrue de Sporting a signé aujourd'hui, Diego Capel du FC Séville. Pas mal.
Je rigole mais Benfica aussi niveau recrue y'en a beaucoup.
Que fait ce topic en first page ?
Atila Turan est signer ou pas ? Si non OWI viens a Lorient mon petit
Dommage pour toi mais c'est signé.
Icedtea Si c'était pas un Benfiquista a uppé ce topic de temps en temps, personne ne parlerait de Sporting. Eh oui, on a tous besoin d'une rivalité amicale.
Lorient ne joue pas l'Europe.
Le Sporting joue l'Europe.
Il sera titulaire au Sporting.
Ou pas...d'ici la y'aura p'tet d'autre recrue, ou alors ça sera peut-etre Evaldo.
Oui Evaldo sera titulaire au mois d'aôut mais Turan va gagner sa titularisation après
Et Caricço et Polga restent surement, oneywu va cirer le banc surement
Ouais finalement les deux restent, c'est bien pour Sporting ça. Mais au mois d'Aout je vois une charnière Carriço - Onyewu. Puis petit a petit jusqu'a ce que Rodriguez retrouve une bonne forme physique après sa Copa America, je vois l'ex défenseur de Braga chippé la place de Carriço. Surtout que l'entraineur il faut pas l'oublier c'est un portista, et que le nouveau président n'en a rien a foutre des valeurs du club qui faisait la beauté et la grandeur de Sporting.
Oui il a encore refait un emprunt j'ai vu sur le lien ou on voit le lion qui se leche les...
Carriço Sakho
" Si c'était pas un Benfiquista a uppé ce topic de temps en temps, personne ne parlerait de Sporting. Eh oui, on a tous besoin d'une rivalité amicale. "
__
On est tellement peu de Tugas qu'on est obligés de bien s'entendre entre supporters de clubs rivaux pour défendre notre pays et notre championnat
http://www.machainesport.fr/le-blog/2011/07/a-quoi-joue-le-sporting/
Je m'en souvenais plus, elle est épic je kiff toujours autant.
Turan, pourquoi le Sporting
Pourquoi ce championnat boisé
__
On est tellement peu de Tugas qu'on est obligés de bien s'entendre entre supporters de clubs rivaux pour défendre notre pays et notre championnat
+1 je parle à des portistas sur un forum
Et l'un de mes potes est benfiquista
DirtyS_BenLaden Voir le profil de DirtyS_BenLaden
Posté le 19 juillet 2011 à 22:00:54 Avertir un administrateur
Turan, pourquoi le Sporting
Pourquoi ce championnat boisé
Peut-etre pour avoir une explosion a la Aly Cissokho.