Moi je m'en fous, je suis pour Benfica. La seule chose que je peux dire c'est qu'en sélection il me manque pas.
O Liedson falta muito ao Sporting, quando o Postiga falha os golos
Eu imagino.
Ele começou bem o Brasileirão, com 4 gols
De toda maneira, nos seus ultimos 6 meses, o Liedson ja nao resolvia nada, era a certa altura para voltar no seu pais natal...
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=274847
IcedTea t'es la ?
Qu'en est-il de Leandro Grimi, Carlos Saleiro, Abel, Torsiglieri, Zapater et Vukcecik ? Ils ont déja quitté Sporting ou pas ?
Parce qu'ils font meme pas parti des joueurs enregistrés pour la saison prochaine pour l'instant et aucun d'entre eux a été convoqué pour le mactch amical que Sporting est en train jouer...
Je sais pas je vais aller voir
Personne ne sais à quoi joue ce con de godinho en même temps
on en est à combien de joueurs achetés ? 15 ? alors qu'on est endetté, et a ce qu'il parait il a refait un emprunt
d'ailleurs 2 bons recrutements sur 15 faut le faire
Voilà maintenant j'suis enervé
quoi, Turan n'est pas non plus dans l'équipe
Je crois rêver là
J'ai vu que le Sporting avait recruter Ricky VW,qui d'autres?
Ils ont recruté Turan, Oneywu un défenseur ricain (il est nul à ce qu'il parait ) Schaars (un vieux) et après que des inconnus ... doit y avoir des magouilles pour que des joueurs qui sortent de nul part viennent prendre la place des cadres
c'est pas rassurant du tout
Le truc que je comprend pas c'est surtout vukcevick et Abel, pourquoi il veut les virer
Par contre le truc 'bien' c'est que Polga et carricço restent (apparemment) ..
Turan n'est pas dans la liste car il a pas encore officiellement signé au Sporting donc il peut pas encore etre enregistré. Il attend juste d'etre libéré de son contrat dans les prochains jours.
Ouf
Bien d'avoir gagné 3-0 contre Telstar mais de se faire expulsé 2 joueurs pour un amical ?
IcedTa tu vas vite changer d'avis sur Rubio
Y a intérêt
Il est hors norme, à tout pile 18 ans il avait été appelé en Copa América avec le Chili pour palier une absence. Avant de venir au Sporting il avait planté 7 buts en 8 match un truc comme ça à Colo Colo et 4 buts en 5 match de Copa Libertadores. Un futur crak je te le dis
Les jeunes que le Sporting forme seront toujours meilleurs que les jeunes qu'il achète
Wait and see, si ils l'ont pris c'est pas pour rien Et il est jeune, ils peuvent encore un peu le former à leur touche.
il a été choisi par un dirigeant footix, j'ai pas confiance
2ème match 2ème but