Le Celta qui gagne à Valence et repasse devant
Match sur BeIn2.
Le Celta a été tenu en échec hier en cas de victoire Bilbao repasserait 5ème.
1-1
Aduriz qui rate un péno à 1-0
Ça a trop voulu gérer après...
Retour d'Inaki Williams par contre mais blessure de Sabin.
Des regrets, surtout que Séville a été battu a domicile, ça pouvait prendre une petite option sur la 5ème place.
Les retours de blessures sont souvent accompagnés d'autres blessures cette année, c'est vraiment dommage. Le 1-1 l'était d'autant plus, comme l'a dit Alex, Bilbao a essayer de (trop) gérer ce match, et quand ils arrêtent de pousser alors ils deviennent fragiles défensivement.
La priorité avec ce calendrier compliqué reste certainement la 5ème place (vraiment dommage de ne pas avoir su recoller Villarreal, ils avaient laisser filer des points importants et nous aussi.), mais nous affrontons ce soir un des matches les plus importants de la saison ! Il faudrait leurs coller un 2-0 pour espérer quelque chose chez eux je pense.
Vamos Bilboko
L'ambiance et le tifo pour ce quart aller
J'ai pas vu mais je veux bien une photo su t'en as une
j'en ai pas mais tout le stade était rouge et blanc
Fini pour l'Europa normalement
Pas pu voir le match
Ça va être chaud quand Aduriz va partir
Le Celta a encore gagné...
Séville à Valence en ce moment.
Match sur BeIn 1 ou 2 ce soir.
Cette réaction d'orgueil
1-0 à Malaga alors que le Celta a fait 1-1 hier à domicile
5ème place du coup
Le tout sans Aduriz sorti blessé jeudi (quelqu'un sait quand il reprendra ?) et Williams (absent aussi Jeudi, il a rechuté ?)
2-2 à Levante dimanche après avoir été mené 2-0
Séville et le Celta ont gagné, le Celta 5ème avec 2pts d'avance er Séville qui revient à 3pts
Sur les 3 derniers matchs y a Bilbao - Vigo la semaine pro et Bilbao - Séville pour finir, autant dire que tout devrait se jouer sur ces 2 matchs.
Villareal qui a pris 1pt en 3 matchs sinon, ils sont à 6pts, y a encore l'Europa pour eux, pk pas les voir craquer encore et Bilbao finir in extremis 4ème
5ème
3-1 hirr contre Séville avec un doublé d'Aduriz
20 buts pour lui rien qu'en champ
Dommage quand même pour la 4ème place pck Villareal terminera vraiment pas loin et y a eu quelques contre performance sur les derniers matchs
Mais bon Europa Ligue encore l'année pro
Villarreal sont serait quand même devant avec la différence de but. L'Europa League c'est très bien, le club peut viser les demies.
Les supporters de Bilbao vous êtes tous basques ? Si non, ça doit être bizarre de supporter cette équipe non ? Je veux dire dans la ville même vous vous feriez dénigrer par les vrais supps quoi
ROLLiN Je pense pas qu'il y ait de vrais supporters de Bilbao sur ce forum, juste des gens qui apprécient bien ce club
Je supporte mon club en premier, et après j'aime bien Bilbao perso mais ça s'arrête là
Le 19 mai 2016 à 12:59:22 ROLLiN a écrit :
Les supporters de Bilbao vous êtes tous basques ? Si non, ça doit être bizarre de supporter cette équipe non ? Je veux dire dans la ville même vous vous feriez dénigrer par les vrais supps quoi
Avant de te répondre, très content de cette 5ème place On a jouer plus de 60 matches officiels cette saison, à n'a pas à rougir !
Alors Rollin, moi je suis tout d'abord belge d'origine espagnole (côté paternel). C'est spécial parce que mon grand père à suivi un parcours migratoire (la mine) de Valence à la Belgique, en passant par le Pays Basque, là où mon père est né Mon père ne se sent pas plus Basque qu'Espagnol, quand tu grandit en Belgique, c'est normal que le "combat politique basque" ne t'intéresse pas plus que ça. Mais ça n'empêche pas de supporter Bilbao, et d'être fier d'être Basques. On fait l'erreur de penser que les supporter de l'Athletic sont fier d'être basque et renient leurs nationalité, mais c'est assez faux, on peut se sentir basques et espagnol à la fois je pense Et selon le règlement de l'Athletic Club, je pense que j'aurais même pu jouer pour Bilbao ! Être le premier belge à jouer pour l'Athletic
Le 19 mai 2016 à 13:07:33 ak-103 a écrit :
ROLLiN Je pense pas qu'il y ait de vrais supporters de Bilbao sur ce forum, juste des gens qui apprécient bien ce clubJe supporte mon club en premier, et après j'aime bien Bilbao perso mais ça s'arrête là
J'ai pas mon abonnement à San Mamès certes, mais je me considère comme un vrai !
Le 19 mai 2016 à 13:09:44 Paraworld_sam a écrit :
Le 19 mai 2016 à 12:59:22 ROLLiN a écrit :
Les supporters de Bilbao vous êtes tous basques ? Si non, ça doit être bizarre de supporter cette équipe non ? Je veux dire dans la ville même vous vous feriez dénigrer par les vrais supps quoiAvant de te répondre, très content de cette 5ème place On a jouer plus de 60 matches officiels cette saison, à n'a pas à rougir !
Alors Rollin, moi je suis tout d'abord belge d'origine espagnole (côté paternel). C'est spécial parce que mon grand père à suivi un parcours migratoire (la mine) de Valence à la Belgique, en passant par le Pays Basque, là où mon père est né Mon père ne se sent pas plus Basque qu'Espagnol, quand tu grandit en Belgique, c'est normal que le "combat politique basque" ne t'intéresse pas plus que ça. Mais ça n'empêche pas de supporter Bilbao, et d'être fier d'être Basques. On fait l'erreur de penser que les supporter de l'Athletic sont fier d'être basque et renient leurs nationalité, mais c'est assez faux, on peut se sentir basques et espagnol à la fois je pense Et selon le règlement de l'Athletic Club, je pense que j'aurais même pu jouer pour Bilbao ! Être le premier belge à jouer pour l'Athletic
Merci d'avoir pris le temps de répondre je pensais pas avoir une réponse aussi vite !
Oui donc toi selon les "conditions d'admission" t'es clairement légitime : oui:
Mais toi par exemple t'en penses quoi des mecs qui se disent supporters sans même être basque, ça t'agasses pas ? Enfin peut être que tu as une mentalité différente de ceux qui sont à Bilbao de par le fait que tu sois belge, mais j'imagine que là bas ils ne doivent pas les accepter
C'est difficile à juger, à la base (donc quand j'étais gosse), j'étais plus supporter du Real Madrid que de l'Athletic Club, et en grandissant mes origines m'ont poussé à regarder plus vers Bilbao, à m'y intéressé, et j'y trouve bien plus de satisfaction maintenant ! J'ai même un autre ami belge qui est exactement dans la même situation, donc je n'ai surement pas la même lecture qu'un supporter né à Bilbao et qui n'a jamais vécu que de ça, c'est certain Il doit en exister quelque uns qui n'accepte pas les supporter "illégitime" (non-basque quoi), mais pour moi ce n'est pas important, c'est un bonus pour chaque club. Mon père à déjà rencontré un basques, qui vivait à Barcelone, et qui étais abonné au Real Madrid, on trouve de tout dans ce monde de fou