Très bonne nouvelle pour Bielsa
Lol ce topic de footix, plus personne depuis Bilbao ne fait plus rien.
Y'a plus personne ?
Si, moi j'suis là
C'était sur que la saison serait moisie vu le départ de J.Martinez et le cas Llorente...
Maintenant de là à se faire humilier de la sorte en Europa League
Pour le championnat faut voir, pour l'instant c'est pas bon, mais cette élimination en E.L peut être un mal pour un bien, les premières places sont pas très loin et il reste énormèment de matchs
Cette annee je vois bien Bilbao finir dans les 12 premiers
Accrocher l'Europa League serait vraiment pas mal, mais sa s'avere complicated
Mouais bof
Perso comme j'ai dis j'pense que cette élimination en E.L va vraiment leur être bénéfique pour la suite du championnat
Ils ont quand un même bel effectif, Bielsa est un super coach et les premières places sont pas très loin et ce alors qu'il reste plus ou moins 25 matchs à jouer
Alors même avec les souçi internes du genre l'affaire Llorente bah j'pense qu'ils sont capables de finir entre la 5ème et la 8ème place
Quelqu'un regarde les matchs ?
Défaite 0-4 à domicile contre l'Espanyol
http://www.sofoot.com/le-triste-automne-de-l-athletic-bilbao-163467.html
A mon avis, plus que tout ça, c'est davantage le manque de sureté défensives des équipes de Bielsa qui font que lorsque la confiance et la réussite ne sont pas la, derrière ça ne peut pas assurer le minimum, du coup on s'encaisse des buts et la confiance diminue sans discontinuer...
Franchement, je ne sais pas si Bielsa est la solution
ça craint là putain 0-4 à domicile quoi
Cette saison est foutue
alors, le nouveau stade ça avance ?
http://www.info-stades.fr/forum/liga/bilbao-stade-san-mames-athletic-club-de-bilbao-t105.html
snif
Munian qui met à genou le Barça
Et victoire de Bilbao contre Barcelone
3-1 à la mi-temps
4-1
L'Athletic en LDC l'an prochain
Ca serait mérité
6-1 au final
Ils se remettent bien après 2 défaites consécutives
Victoire 4-2 hier à domicile
Ils reprennent la 4eme place à Villareal
5-1 à l'extérieur