CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Tour de France

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 2229»
Page suivanteFin
LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:57:15

D'après ce que j'ai lu, il a déjà fait forfait.

Bébert, t'es sûr pour Leipheimer et Contador ?
Ils sont pas encore au top, à part pour aider Klöden, je vois pas ce qu'ils viendraient faire. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:59:41

J'ai lu ça :o)) :

" la perspective de voir l'Espagnol et les deux autres leaders de l'équipe kazakhe, Levi Leipheimer et Andreas Klöden, s'aligner samedi au départ de l'épreuve depuis Palerme a, semble-t-il, poussé les organisateurs du Tour d'Italie à revoir leur position. " sur sports.fr . :o))

Ils semblent y reflechir, ah ah, ce serait cool. :o))

F-Lembrouille F-Lembrouille
MP
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:03:48

J'ai lu dans l'équipe de dimanche, que ça serait sans doute officiel dans la semaine, mais ils parlaient pas des deux autres. ^^

Par contre, si Astana participe, une équipe va tilter. xD

LNA-9 LNA-9
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:06:27

Ouep Dan merci, :o))
Moi j'avais juste vu dans L'Equipe qu'il deonnerai sa réponse cette semaine. :o))
Pô grave je jeterai mon dévolu sur Cunego. :o))

F-Lembrouille F-Lembrouille
MP
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:07:49

Pourtant il est pas sprinteur de le Cunego. :o))

Cunego j'attends qu'il fasse le Tour. :cool:
Voir si c'est un vrai champion ou juste un Simoni, Casagrande, Bartoli. :noel:

LNA-9 LNA-9
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:09:16

Simoni était pas mal. :o)) ^^
Il a gagné deux fois le Giro je crois.
Oui pourtant c'est pas un sprinteur mais je l'aime bien depuis sa victoire au Tour De Lombardie ... :o))
Sinon j'aurai été pour Ciolek mais j'entends plus parler de lui. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:09:26

Michele Bartoli ? Erf, je me rappelle de lui, je l'aimais bien, mais il a pas été celui que je pensais qu'il allait être. :o))

LNA-9 LNA-9
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:18:37

Ciolek qui court plus pour la T-Mobile mais pour le team High Road. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:19:03

C'est pareil, c'est juste le nom qui a changé. :o))

LNA-9 LNA-9
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:19:59

Voilà j'aller changer mon commentaire ... :o))
Cyclismix je suis. :o))

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:24:25

Bartoli était excellent en classique, faisant avec Museeuw, les rois de la coupe du monde à l'époque. :cool:
Mapei :bave: :coeur:

Simoni a brillé sur le Giro mais toujours nul sur le Tour...

Casagrande idem.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:27:55

Mapei, c'était une belle équipe, j'adorais, avec Tom Steels le sprinteur fou. :o))

LNA-9 LNA-9
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:28:20

C'est en 2005 que Simoni s'était fait bouffé par un mec de son équipe Saeco c'est à dire Damiano Cunego et tout ça sur le Giro. :o))
Oui la Maipei qui a formé Freire je crois entre autre. :o))

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:34:42

Steels :coeur:

Baldini, Tafi. :cool:

Quelle équipe légendaire. Patrick Lefévère et un dieu!

LNA-9 LNA-9
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:35:58

Andrea Tafi ... :bave:
Bah en fait il est supendu un an, :fou:
6/05 12h20 - Cyclisme, Dopage

Petacchi suspendu un an

Le Tribunal Arbitral du Sport a pris le contre-pied de la Fédération Italienne de Cyclisme concernant Alessandro Petacchi. Le sprinteur sera donc suspendu pendant un an.

L’affaire Petacchi semble toucher à sa fin. Contrôlé au salbutamol pendant le Giro 2007, le coureur italien était dans le viseur du CONI, qui réclamait un an de suspension, avant d'être blanchi par la Fédération Italienne de Cyclisme. Celle-ci estimait que le salbutamol était présent dans un antiasthmatique mais cet argument a été écarté par le TAS ce mardi à Lausanne. Petacchi sera donc bien suspendu pendant un an.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:17:26

Alberto Contador était en vacances quand il a appris qu'il allait finalement disputer le Giro, Astana ayant reçu le feu vert des organisateurs. Mais l'Espagnol, qui n'avait pas axé son début de saison sur le Giro, peut-il vraiment peser sur la course? Il est le premier à se poser la question...

Alberto Contador ne sait plus trop sur quel pied pédaler ces derniers jours. L'Espagnol oscille depuis ce week-end entre joie et doutes. Satisfaction et interrogation. Il a appris samedi qu'il devait se préparer à prendre le départ du Tour d'Italie, une semaine plus tard. Difficile de considérer cela comme une mauvaise nouvelle, surtout quand on a, comme lui, dû faire une croix sur le Tour de France parce son équipe a été bannie par les organisateurs. Mais ce changement de programme, brutal et tardif, ne le place à l'évidence pas dans des conditions optimales pour la course au maillot rose.

C'est donc dans l'inconnu que Contador se présentera à Palerme, samedi. "Pour bien me préparer, j'aurais aimé savoir beaucoup plus tôt que je participerai à cette course", avoue le vainqueur du Tour 2007. Initialement, la prochaine course à son programme devait être le Dauphiné Libéré, dans plus de deux semaines. "Quand on m'a appelé pour me dire que je faisais le Giro, j'étais en vacances. Le Giro ne faisait pas partie de mes plans, je ne suis donc pas dans ma meilleure forme. Mais je ferai de mon mieux", promet la star d'Astana.

:d) Yeah :D

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:26:23

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Danilo Di Luca, vainqueur de la course en 2007, a réagi favorablement à la venue de l’équipe kazakhe: «En ce qui concerne la participation, ce Giro se présente mieux que le Tour de France [...] Il y aura les derniers vainqueurs du Tour et de la Vuelta, Contador et Menchov. Avec Astana qui alignera aussi Klöden et Leipheimer. Excusez du peu... Cette fois-ci, on ne pourra vraiment pas dire que les adversaires manquent». Les années précédentes, les vainqueurs potentiels du Tour de France avaient pris l'habitude de faire l'impasse sur le Giro.

Ou comment faire passer discrètement le Giro devant le Tour, GG l'organisation du Giro. :(

DanLeCon DanLeCon
MP
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:29:18

J'annonce, un Contador étincelant, de produits dopants. :o))

Vu le plateau, on peut que dire qu'il a raison, même si certains ne seront pas sur le Tour à cause des soucis de dopage, rumeurs ou sanctions réelles.

Prince_Kheldar Prince_Kheldar
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:33:35

Astana sur le Giro :(
mais bon tant mieux comme ça le niveau sera plus relevé et cela ne donnera que plus d'ampleur à la victoire du Petit Prince :coeur:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:54:35

Giro - La liste des engagés

Les organisateurs du Tour d'Italie ont communiqué lundi la liste des concurrents des 22 équipes engagées dans la 91e édition du Giro, dont le départ sera donné samedi à Palerme :

(...)

Astana : 21. Leipheimer (USA), 22. Contador (ESP), 23. Gusev (RUS), 24. Colom (ESP), 25. Iglinskiy (KAZ), 26. Muravyev (KAZ), 27. Mizourov (KAZ), 28. Klöden (ALL) :coeur: , 29. Bazayev (KAZ)

(...)

Monstrueuse l'équipe Astana. :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 2229»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment