Ricco positif
C'est le tour du dopage et non le tour de france
Et oui, et c'est bien triste
Genre y'a que le tour de France qui est dopé espèce de boulet...
C'est juste qu'au moins la France fais quelque choses pour le cyclisme à chercher les tricheurs contrairement aux autres pays qui n'en ont rien à foutre...
Quand il y a un mec dopé, pour moi ça n'entache pas la réputation du tour au contraire, puisqu'il se bat contre le dopage, mais c'est la réputation du sport en lui même qui en prend un coup.
+1 imagnie que l'on ne trouve personne??? suspect non?!
Roooooh' les Crédit Agricoles qui se sont complétement vautrés ils étaient 5 pour emmener Hushovd 2 avant la ligne, et Freire tout seul qui prend les 2 pts restants ^^
Je le sentais bien gagner une 3e fois Mark Cavendish, les Team Columbia s'était un petit peu fait avoir, par les Milram, mais aprés Cavendish sans coéquipier va gagner, trés facile quand même ! ^^
3eme victoire de Cavendish --> dopé
J'espère pas, c'est vrai que c'est un sprinteur ^^
ca va être chaud les ALpes.. le vainqueur saura que tout le monde croira qu'il s'est dopé.
Les Italiens et les espagnols sont tous des fdp, ya pas une nation pour rattraper l'autre au niveau de la connerie. (je parle au niveau du dopage... ). Ils devaient etre beau les Cobo et autre Piepoli pour que toute l'équipe se retire tiens...
Je vote pour un tour sans italiens et sans espagnols !
Pfff dégouté....
Va falloir se rabattre sur les français, ceux qui font les 3/4 en échappés pour rien à part animer... Voilà à quoi il faut se vouer maintenant pour être sûr de ne pas supporter un mec qui se fera prendre par la patrouille...
=> Vtff l'autiste!
Tu connais quoi au cyclisme ?
Le directeur sportif préfère arrêter car il est dégouté...
En aucun cas ça veut dire que les autres sont dopés... Même s'il peut y en avoir.
Mais à chaque fois je tombe dans le panneaux ça me soule putain ! ^^
J'étais fan d'Ullrich, je commencais à bien l'aimer Riccardo Ricco aprés son Giro de l'an dernier déjà puis sa démonstration à Hautacam je crois pinaise !
C'était une évidence que Ricco était pas clean.
Le mec qui sans prapération met tout le monde d'accord dans une étape de haute montagne et crame les Evans, Valverde, Sastre, Schleck et compagnie est pas clean. Le seule souvenir d'un coureur capable de ca était Armstrong et je n'imagine meme aps comment il devait etre chargé a mort.
On devrait faire un tour qu'avec des francais et des allemands on moins on risquerait pas de trouver des tricheurs... (quoique on est plus sur de rien...)
M'enfin !
Maintenant il y'a des étapes de transitions pour les sprinteurs, ou Cavendish pourra encore montrer son talent, puis aprés on attaque les alpes, avec un coup sûr Cunego qui essayera de faire quelques choses avec une arrivée en Italie ...
Pourquoi pas une étape à la Chiapucci ? ...
Faire le Giro t'appelles ça sans préparation ?
Car j'ai pas souvent vu Menchov entre le Giro et le Tour...
Pourquoi pas arrêter tous les sports avec des dopés aussi ? -_-
Menchov on le voit que sûr la Vuelta
Non mais c'est vrai que quand on est passioné de ce sport, moi je regarderai toujours ce sport ...
On vit de beau truc, certes de beaux trucs crée par des dopés, mais des beaux trucs quand même.
Le Giro a lieu plus d'un mois/2 avant le Tour de France.
Ricco ne devait pas participer au TDF il ne s'est décidé a le faire qu'avant que la liste des engagés ne soit définitive.
Le giro s'est terminé le 1er juin.
Le tour à débuté le 5 juillet.
Tu voulais qu'il fasse le dauphiné ?
Ceux qui ont tenu les premiers rôles sur des les grandes courses à étapes entre Giro et Dauphiné, n'étaient pas sur le Giro, ou pas dans les premiers rôles.
Tour de Suisse, le top 10 final:
1 RTC R.KREUZIGER (LIQ) 35h43'46"
2 ALL A.KLODEN (AST) à 49"
3 ESP I.ANTON HERNANDEZ (EUS) à 1'55"
4 ITA D.CUNEGO (LAM) à 2'11"
5 SUE T.LOVKVIST (THR) à 2'37"
6 LUX A.SCHLECK (CSC) à 2'57"
7 LUX K.KIRCHEN (THR) à 2'58
8 ALL M.FOTHEN (GST) à 4'08"
9 ALL C.KNEES (MRM) à 4'18"
10 HOL L.TEN DAM (RAB) à 4'26"
Aucun coureur n'a tenu un rôle de leader sur le Giro.
Dauphiné Libéré, top 10 final:
1 ESP A.VALVERDE (GCE) 27h34'39"
2 AUS C.EVANS (SIL) à 39"
3 USA L.LEIPHEIMER (AST) à 1'24"
4 HOL R.GESINK (RAB) à 2'47"
5 ESP H.ZUBELDIA (EUS) à 3'19"
6 FRA C.DESSEL (ALM) à 4'01"
7 ESP M.ASTARLOZA (EUS) à 4'25"
8 POL S.SZMYD (LAM) à 4'29"
9 BEL M.MONFORT (COF) à 4'45"
10 ITA M.CARRARA (QST) à 5'13"
Idem que sur le Tour de Suisse.
On peut juste noter que Leipheimer et Kloden ont fait le Giro, mais juste pour la victoire de Contador et sachant qu'ils ne seraient pas au tour de France.
Donc dopé ou pas Ricco aurait très bien pu s'abstenir de se préparer.
D'ailleurs un certain Contador a survolé le Giro avec une équipe défaillante en arrivant de la plage...
Sinon la LPR équipe suisse continental pro a une belle équipe, Savoldelli, Di Luca et Petacchi c'est pas mal
Bon fin de la parenthèse revenons au Tour de France, donc les Alpes avec une arrivée en Italie je ne sais plus trop ou ( Cuneo ? ^^ ), bien est ce que les Alpes seront prolifiques à Damiano Cunego, qui plus est avec une arrivée en Italie ... à voir.
Aprés Evans devrait garder son maillot jaune avec 1s d'avance sûr Franck Schleck avant les Alpes, car jusqu'à Samedi ( je crois ^^ ) ce sont des étapes pour baroudeurs, rouleurs, sprinteurs donc aucun danger pour son maillot jaune.
Les grands favoris de ce TDF qui ont fait le Giro :
Ricco
Menchov
Ceux qui ne l'ont pas fait :
Valverde
Evans
Les freres Schleck
Kirchen
Sastre
Cunego
Pereiro
...
Quand tu fais le Giro, tu n'as pas pour objectif le TDF, le Giro ne consiste en aucun cas a une préparation pour le Tour. Cunego en est la parfaite illustration, il a pour objectif le Giro en 2007, il le fait et pas le Tour, il a pour objectif le Tour cette année, il ne fait pas le Giro.
Ricco n'avait pas le Tour comme objectif.