Nevado dopé
HS: J'ai acheté PCM 2008 et j'ai gagné le TDF avec MA Cunego ^^
Tu devais être en mode "Normal" alors ^^ !
Non en difficile^^
J'ai pris cher en CLM mais j'ai désanussé du Evans dans l'étape de l'Alpe
Cunego peut faire trés mal dans les Alpes ! ^^
Mais il a peut être beaucoup trop perdu dans les Pyrénées, enfin bon une petite bataille Ricco-Cunego ça ne ferait pas de mal au Tour De France :D
Demain étape pour rouleur, barroudeur ! ^^
Et à voir si les équipes de Sprinteur du style Team Columbia pour Ciolek et Cavendish ou encore Crédit Agricole pour Hushovd, Rabobank pour Freire, Liquigas pour Chicchi ou même Milram pour Erik Zabel, bien ces équipes auront elles encore les forces pour revenir sûr des échappées ? ...
J'en suis pas si sûr, mais si ça arrive au sprint je mettrai bien une pièce sûr 3 coureurs, Freire qui vise une victoire d'étape, Cavendish s'il continue sûr sa lancée, puis son coéquipier trés prometteur aussi et deuxième sprinteur attitré de l'équipe Ciolek
ca va y aller les seringues
C'est déprimant de voir des tricheurs encore et toujours
evans il é pa clean lui il a fé une chute et il est avec les meilleurs c'est louche.... franchement le tour cette année ca craint yen a aucun ki merite de gagner ils sont tous des coureurs moyens , ah si il y avait contador.....
Razge pas car Contador le grand dopé n'a pas eu l'autorisation de courir sur le Tour.
Encore heureux qu'il soit pas là!
Le mec est issu de l'équipe dont l'affaire Puerto est arrivée... Il est parti chez Discovery où règne les suspicions sur Armstrong et dont d'anciens coureurs se sont fait prendre... Héras, Beltran, Hamilton, Landis... Pour atterrir chez Astana, l'équipe des Kazakhs dopés....
A quand la collaboration avec le docteur Ferrari ?
Bien sûr, tous les anciens transfuges de l'équipe d'Armstrong on le sait plus ou moins qu'ils sont dopés, Tyler Hamilton, Floyd Landis, Roberto Heiras et Beltran, donc Contador aussi, et peut Popovych ou Hincapie ! ^^
Sinon j'ai vu quand 2009, aprés une équipe Kazakh, il y'aurai une équipe Russe :D
Hincapie ça serait pas étonnant... Mais il a du arrêter. Quoi que. ^^
Popovych, s'il se dope, il le fait mal, il était prédit comme un futur grand, mais nous la joue Casar, Chavanel ou Moreau... Serait-il français d'origine ?
C'est vrai que le Popovych était bien prometteur, je crois qu'il avait une superbe place sûr le Giro et puis aprés plus rien, donc il a peut être gênes hexagonale , remember Casar 6e ou quelques choses comme ça d'un Giro et qui aprés tombe en ruine :D ^^
Information L'Equipe : Les urines du grimpeur italien de Saunier Duval Ricardo Ricco présentent des traces d'une EPO de troisième génération. Vainqueur de deux étapes de montagne et neuvième hier soir du classement général, l'Italien a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator). Roi de la provocation, il faisait partie des coureurs ciblés par l'Agence française depuis les prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers, avant le départ de l'épreuve, et il avait déjà été contrôlé à maintes reprises - quatre fois au moins -, ce qui avait provoqué de sa part quelques commentaires acides.
Ricco positif à l'EPO
Un tricheur sans honneur.
pléonasme
Toute l'équipe Saunier Duval c'est retiré, il devait être tous dopés.
Je l'avais dis ^^
C'est pas une surprise ! Il fait comme son idole jusqu'au bout, Pantani
Vraiment pourris ce tour Il voulait nous faire bonne impression en ne prenant pas le Astana et voila ou ça nous menent