CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Tennis

DébutPage précedente
«1  ... 18931894189518961897189818991900190119021903  ... 1980»
Page suivanteFin
Masopust Masopust
MP
Niveau 35
24 janvier 2014 à 10:57:06

C'est dur mais au moins les deux sembldnt jouer à armes égales aujourd'hui, aucun n'aura d'excuse.

Go Rafa quand même rien n'est joué !

EtroGodess EtroGodess
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 10:57:19

Nadal me dégoute du tennis. j'espère qu'un jour, on pourra tirer au clair ses performances

-Vuvuzela- -Vuvuzela-
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:00:23

EtroGodess Voir le profil de EtroGodess
Posté le 24 janvier 2014 à 10:57:19 Avertir un administrateur
Nadal me dégoute du tennis. j'espère qu'un jour, on pourra tirer au clair ses performances

C'est juste un athlète exceptionnel :ok:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:00:39

C'est en aucun cas de la rage, car j'ai toujours étais un admirateur de ses qualités mentales et physiques.

Mon entraîneur, qui a la chance de connaître des personnes de la fédé, déjeune de temps en temps au siège avec eux. Lors d'un de ces repas, un représentant "Nike" à affirmer que Nadal avait été contrôlé positif une demie à RG. Nike avait mis son nez dans l'affaire, pour noyer le poisson. Et en finale le dimanche, il écrase RF, qui avait souhaité ne pas jouer la finale, après le contrôle positif de Nadal. Mais Nike et la FIT ont signé un joli chèque à RF pour qu'il joue sa finale.

Tout cela ne reste que des paroles et rien de concret, c'est pourquoi je prend ça avec des pincettes.
Toujours est-il que Nadal surprend son monde avec ses qualités hors norme quand on connait la difficulté du circuit ATP (voyage, accumulation des matchs, obligation avec les tournois et sponsors etc), et le voir toujours à des niveaux conquérants me surprend.

Mais le plus étonnant reste son retour de blessure au printemps dernier. Idem, quand on sait les joueurs qui sont passés par de tels blessures, et qui n'ont jamais retrouvé leur niveau qui étaient le leur (Safin, Soderling), ou qui on mis un temps de réadaptation énorme. Lui revient, et enquille les titres à la pelle.

Alors oui, tout ça me laisse perplexe. J'ai aucune garantie, peut être que ce mec est tout simplement monstrueux !

Mais faut pas croire qu'on est dans un monde de bisounours : Nadal est une trop belle image pour le tennis aujourd'hui (ses facultés de gagneur, et son mental d'acier), et il sera impossible de le voir mis sur le devant de la scène pour du dopage, et comme je dis, les sponsors sont des loobyings immenses qui défendront coûte que coûte son champion.

Maintenant, si t'es un fanboy et que tu te limites à un "rageux" je ne peux pas faire grand chose pour toi.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
24 janvier 2014 à 11:01:04

Personne t'oblige à continuer non !? Tu veux tirer quoi au clair en fait ? Vas y balance à la justice ce que tu sais, t'as l'air bien au courant. Si tu n'as rien par contre, tu peux juste te taire.

EtroGodess EtroGodess
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:03:01

Les pro-Nadal, c'est comme les pro-Bieber ou les pro-One direction. Dès que tu critiques leur idoles c'est direct "les rageux, les jaloux" ...

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:18:01

Et alors Masopust ? Je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, j'ai bien dit que je prenais ça avec des pincettes. Ne t'en fais pas pour moi, je dors très bien malgré cette "terrible" histoire.

Aujourd'hui vous êtes embués par les conneries qu'on vous déverse, alors que toute cette mascarade est contrôlée par les sponsors et leur masse financière.

Alors oui, excuse moi d'aimer Federer, un joueur qui respire le tennis, et qui représente son sport proprement.

Dieu_Absolu Dieu_Absolu
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:19:39

Federer qui kiffe pas l'arbitre mais toujours dans le vrai. :cool:

super_kraken super_kraken
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:20:11

Allez Roger !!!

Dieu_Absolu Dieu_Absolu
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:23:59

Federer est condamné à perdre contre lui. Mentalement il n'y est plus.

Ça fait mal au coeur de voir une si grande classe se prendre un mur physique. :nonnon:

Dieu_Absolu Dieu_Absolu
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:29:09

Elle a bien raison de rappeler ça.

L'espagnol garde la même intensité dans son jeu pendant 5 heures... :hap:

-Vuvuzela- -Vuvuzela-
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:40:38

Nadal techniquement il y en a pas deux des comem lui :(

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:44:02

Menteur, Nadal joue tout sur son physique :sarcastic:

-Vuvuzela- -Vuvuzela-
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:52:19

Pas tout, non. Ok il est très compliqué à déborder mais il te sort des coups qui font déjouer Federer. Et à cause de ça Federer face à Nadal tu ne le vois jamais dominer un échange. Il joue les échanges pour ne pas les perdre contre Nadal contrairement à ce qu'il peut faire face à ses autres adversaires et comme on a pu le voir lors des deux derniers tours face à Tsonga et Murray.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
24 janvier 2014 à 12:00:40

C'était de l'ironie Vuvuzela.

Sinon Jamie si tu penses que j'ai le temps d'ouvrir une page, d'ecrire 3 lignes en 20 secondes et de publier via mobile, c'est que le message était pour toi. Sinon c'est qu'il ne t'était pas destiné ; )

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:05:40

Nadal a un physique exceptionnel, c'est un fait. Il est techniquement énorme, mais selon moi, c'est grâce à son physique qu'il peut le faire.

Dieu_Absolu Dieu_Absolu
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:13:50

Je me demande comment Nadal peut se regarder dans un miroir ?

Il aura empêché le plus grand sportif de ces dernières décennies à glaner une vingtaine de titres en plus. :malade:

Enfin Lance Armstrong doit bien rigoler.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:16:16

Ce passing :bave:

-Vuvuzela- -Vuvuzela-
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:32:59

Masopust Voir le profil de Masopust
Posté via mobile le 24 janvier 2014 à 12:00:40 Avertir un administrateur
C'était de l'ironie Vuvuzela.

Ah oui, désolé. Je pensais que RockTheHouse était un Anti-Nadal et qu'il trollait. J'ai vu rouge sur le coup et donc pas capté son ironie :ok:

Bon. Je suis parti manger et dès que je reviens et constate que c'est terminé car Nadal a réussi à le rebreaker :noel:
Bon il n'y a pas de regrets à avoir pour les pro Fed, il ne pouvait pas lutter. Même si il fait moins de fautes que la saison passée il n'a plus l'audace qu'il avait il y a quelques années pour inquiéter Nadal :non:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:45:58

Masopust Voir le profil de Masopust
Posté via mobile le 24 janvier 2014 à 12:00:40 Avertir un administrateur
C'était de l'ironie Vuvuzela.

Sinon Jamie si tu penses que j'ai le temps d'ouvrir une page, d'ecrire 3 lignes en 20 secondes et de publier via mobile, c'est que le message était pour toi. Sinon c'est qu'il ne t'était pas destiné ; )

:d) Pardon Maso, je viens de voir ma boulette. :-( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment