C'est à croire que l'EDF de foot vous à rendu anti patriotique pour tous les sports...
Le tennis, c'est un sport trop individuel pour qu'on puisse supporter les français. Rien à faire de Tsonga. 100% derrière Federer. Et mon joueur français préféré est Simon.
Si Tsonga gagne
Simon aka le mec le plus chiant au monde
C'est à croire que l'EDF de foot vous à rendu anti patriotique pour tous les sports...
Et me sors pas que t'as le coeur italien , sur le forum PES tu me sortait "qu'en tennis tu te sentais français" en parlant de Gasquet.
Mais putain le tennis est un sport INDIVIDUEL!!!!!!
Sous prétexte qu'on est Français alors on doit "supporter" TOUT les joueurs Français quand ils sont en finale ?
Non mais c'est quoi ce putain d'avis qu'on entends à chaque fois qu'un Français est en finale dans un sport individuel ???
C'est TON avis, TON opinion, stop de vouloir la faire adopter à tout le monde ou de croire que ton avis > le mien...
Federer m'a fait aimer le tennis c'est tout, j'adore voir ce mec jouer donc oui là clairement sur cette finale je le supporte lui, y aurait eu Gasquet en face ça aurait été pareil...
Je m'en tape de la nationalité du mec au tennis quoi...
omg ce point
Sur ce j'go voir le match
Go Rodgeur
Je vois bien Tsonga en 3 sets
sport individuel ou collectif je vois pas la diff, lemaitre vs bolt même si j'adore bolt au fond de moi je souhaite que lemaitre gagne même si c'est impossible, j'vais pas sortir les fanions et les drapeaux jamaicains pour bolt quoi
Allez Dieu Wilfried Tsonga !
OMG CR7
OMFG Y a CR7
Ce match va déchiré!
Y'a CR7
Chez vous aussi l'image "fond de court" est saccadée ?
Ce point
Break
lien svp ?
Tellement mal joué de la part de Tsonga ...
Que ce soit individuel ou collectif, nous sommes libre de supporter qui on veut quand le pays n'est pas représenté.
Je préfère Tsonga et j'espère qu'il ne prendra pas de valise.
Premier set pour Dieu.