A chaque fois qu'un mec n'arrive pas à conclure c'est un mental en mousse...
C'est Mahut en face de lui, c'est Nadal.
Même si Rafa est à l'ouest, il reste dur à vaincre.
Tsonga s'impose sur le service de Nadal, mental d'acier ?
JOOOOOOO
Nadaube
Les fans boys de Nadal une petite réaction à chaud???
Go m'acheter des kinder Bueno
Jo Quel match de sa part superbe
La potion magique n'a plus d'effet :hap
Tsonga
Conclusion, Nadal n'était pas en forme et a fait de son mieux, c'est à dire pas grand chose...
Il a battu Fish, prit une raclée et trimait aujourd'hui.
Mais bon, il a fait une grosse saison. J'espère qu'il sera moins cuit l'an prochain, mais ça reste un doute.
Trop fort Tsonga !!!
http://www.youtube.com/watch?v=B-82kwpqMFg
le visage de tsongo juste aprtes la balle de match
ca va jerry quabd meme
http://www.videos-sport.fr/resume-video-nadal-tsonga-masters-londres-2011/
A tous ceux qui ont raté le match )
Coucou tout le monde!
Ce match
C'était EPIC n'empêche
Jo est fabuleux
Mais arrêtez, le match était le plus pourrave possible, il n'y avait que des fautes, on aurait dit des amateurs. Tsonga a gagné contre plus mauvais que lui, c'est tout.
«Finalement avant je n'étais pas assez passionné par le jeu. Je l'étais bien plus par ma vie sociale, par le fait que c'était un moyen de me sortir de mon quotidien. A un moment j'en suis sorti parce que je gagne très bien ma vie sur le circuit donc il a bien fallu que je me demande si j'aimais vraiment ce que je faisais. Là je me suis posé les bonnes questions et depuis j'ai découvert une nouvelle passion qui est celle du tennis. Je m'éclate alors que je pensais que j'étais arrivé au bout de quelque chose. Mais en fait pas du tout, il me reste plein de choses à apprendre.»
Voilà pourquoi qu'importe la nationalité d'un sportif, je serai toujours derrière celui qui aura l'état d'esprit et la philosophie la plus en accord avec la mienne.
Djoko qui va se faire éliminer si ça continue
Federer déjà en finale de tout façon vu l'adversaire qu'il aura
Djokovic out!
Tipsa, s'il n'était pas arrivé comme remplaçant, il aurait certainement réussi un joli tour durant ce masters.
Ferrer fait exprès de perdre ou
Je pense pas qu'il a fait exprès de perdre, mais le relâchement dans le 3e est peut-être volontaire vu qu'il jouera demain en demi.
Mais s'il fait 2e du groupe, il jouera à 15h, donc moins de repos qu'en finissant 1er. Est-ce utile de gagner 30 minutes ce soir pour perdre 6h de repos jusqu'à demain ?