Dommage que vous vous relâchez depuis le rouge car c’est maintenant qu’il faut en mettre un deuxième !
la formation en 3-4-2 qui passe à 3-4-3 en phase offensive est géniale, mais ça prend des contres monstrueux et dévastateurs et la défense est trop ouverte car les milieux sont portés vers le jeu offensif
bon bah CR c'est reveillé, tripplé du cybord à venir.
Pulgar rentre yes, ça va faire du bien au milieu
rythme et defense
Pulgar qui a failli planté une mine
Kouamé va apporter sa vitesse
première balle vers Kouamé >>> but
2-0
ayaaa, je tourne la tête et ils mettent un troisième
Aucun split en 15 ans, à peine un peu de 20 pages ayaaaaa
Je regardais un peu les stats des joueurs, Vlahovic ça a été excellent la saison dernière sauf que cette saison il va manquer Ribéry qui fluidifiait énormement le jeu, ça risque d'être un peu plus compliqué
Par contre l'effectif est vraiment limité cette saison, beaucoup de départ et de prêt, seulement deux arrivés, Kokorin (30 ans) qui jouait pour Moscow et Nicolas Gonzales (23 ans) qui jouait pour Stuttgart
Par contre le jeune argentin, je ne donne pas cher de sa peau, il a raté prêt de 150 matchs la saison dernière pour plusieurs blessures (dont une récurrente à la cuisse et une au ligament du genou), il a un taux de conversions assez faibles mais très correct pour un remplaçant (6 buts pour 42 tirs tentés, 14% pourcent de conversion, ce qui est proche des stats de Kouamé). Autre point négatif, 6 jaunes en 17 apparitions soit 35% de chance qu'il se prenne un jaune lors d'un match. Pour un attaquant central c'est problématique.
Il semble assez actif dans le jeu, pour moins de 50% d'apparitions sur les matchs de l'équipe, il arrive à être impliqué sur 10% des buts de l'équipe, mais surtout, en 10 matchs à son post préférentiel (avant centre) il a planté 6 buts et délivré 3 passes décisives, ce qui est monstrueux. Il a été beaucoup plus timide en jouant ailier gauche, milieu gauche et second attaquant. ça remet donc en cause son taux de conversion cité plus haut...
Je suis assez mitigé sur son profil mais ça reste une aide crutiale pour le club avec tous les départs dans le secteur offensif. Vlahovic titulaire, Kouamé et Gonzales remplaçants, ça peut le faire sur une saison.
Equipe en forme à la reprise des entrainements, Duncan se donne à fond, Kokorin lâche des ciseaux retourné etc
Grosse performance en match de prépa contre une équipe de série D, 11-0 avec 7 buts de Vlahovic en une mi-temps
Boateng refuse l'offre de la Fiorentina en faveur de Seville, car il veut disputer la champions league
l'équipe a fait un carton hier en match de prepa, 9-0
ça fait les fous contre des series B et et series C mais ça se plante contre AS Roma pour le premier match de la saison, halalala
la sortie bête du gardien en début du match qui lui vaut un carton rouge, non mais...
https://www.youtube.com/watch?v=08RCeyso9Vc
Gonzalez a ouvert son compteur but J'espère une réussite totale en Serie A pour ce magnifique joueur
Y'a des fans de la fio sur le FF?