Dans quelques semaines, j'espère que la Fiorentina va briller face à l'Atalenta (qui a montré ce w-e qu'elle n'était pas à prendre à la légère). Il ne reste plus que la coupe pour la Viola fasse une bonne saison.
Défaite face à Cagliari. Est-c que la Fiorentina n'espérant plus rien en championnat lèverait le pied ?
Lafont et Veretout étaient absents vendredi
Ce topic archi mort aya
Damn, sur les cinq derniers matchs, quatre défaites. Vérétout qui se prend un rouge à la 96 ème, chaud
Allez Ribery
Changement de Coach. Cesare Prandelli revient sur le banc de la Fiorentina, il avait déjà été coach du club de 2005 à 2010
Il a aussi amené l'Italie en finale de l'Euro en 2012. Bref, ça va faire du bien au club, j'espère qu'il va miser un peu plus sur les jeunes qui n'ont pas de temps de jeu mais qui ont déjà la 20aine
La Fio réalise de beaux mercato depuis son rachat de l'année dernière. (Ribery, Amrabat, Pulgar, Kouame ect...)
En revanche ils ne dépasseront jamais la 10ème avec des entraîneurs pareil... Montella, Iachini et maintenant Prandelli. C'est vraiment un gâchis.
Le 10 novembre 2020 à 12:24:02 Tusvenju1897 a écrit :
La Fio réalise de beaux mercato depuis son rachat de l'année dernière. (Ribery, Amrabat, Pulgar, Kouame ect...)En revanche ils ne dépasseront jamais la 10ème avec des entraîneurs pareil... Montella, Iachini et maintenant Prandelli. C'est vraiment un gâchis.
ouais mais j'espère qu'ils vont pas vouloir chercher à s'enrichir en vendant tous les jeunes intéressants... laisser partir Chiesa ça pique un peu
et je pense qu'ils ont largement la capacité d'accrocher l'Europa.
Ils ont changé de coach en début de semaine, retour de Prandelli.
Je sais pas troo quoi en penser, au Genoa il était catastrophique même si le contexte n'était pas vraiment favorable.
Le 3-5-2 de Iacchini me sortait par les yeux.
match demain midi
fuck, défaite contre bénévento
à 3 points et 2 places de la lanterne rouge...
+ blessure de RIbéry
Victoire en coupe face à l’Udinese
défaite contre Milan 2-0 dimanche dernier.
les défenseurs se font beaucoup trop avoir, c'est dingue, deux penalty provoqués dans le match. Ils gèrent mal la pression et font des grossières erreurs de placement... c'est triste
la descente aux enfers continue... 17ième place
Chiesa qui affronte son ancienne équipe, la honte si Juv perd contre Fiorentina
la Juv à 10, faut planter un deuxième