Arrêtez ce massacre.
Bon ben voila finit ... Sans intérêt
défoncé tranquillement
ils sont pas prenable
Ils auraient déboiter Ali
Seigneur, la boxe poids lourds vit vraiment une longue traversé du désert.
Que des bourrins sans technique, du coup le seul qui sache pas trop mal boxer est champion et invaincu pendant 10 ans.
Le mec en face savait pas boxer mais on en a fait un challenger. C'est vraiment pas faire honneur à ce sport.
Vraiment abasourdi par ce sport. À partir du moment où l'on laisse un combattant encaisser les coups dans les cordes sans réagir, perdre ses appuis suite à un TC et reprendre le combat, l'intégrité physique des combattants est clairement négligée. Surtout dans une discipline où la répartition des coups est quasi-inexistante. Dire que le mma est interdit en France mais qu'on autorise cette mise à mort
C'est solide comme des clous les Samoans.
Sinon si ça te fait chier pourquoi tu viens parler surtout pour dire des conneries ?
Y a pas eu un problème d'arbitrage ou un autre truc qui te permet de whiner sur autre chose ?
C'est de la boxe pas du Judo.
Le mec c'est son métier, il sait ce qu'il fait, et ce qu'il risque.
Et puis en temps normal c'est jamais aussi déséquilibrer. Le mec en face c'était un plot abusé.
C'est jamais équillibré avec les frères Klitchko
Je donne simplement mon point de vue, pas la peine de s'énerver. Si vous aimez ramasser vos légendes à la petite cuillère passée 40 ans c'est votre problème.
Ouai enfin là pour le coup tu l'aurais mis face à un sac d'entrainement que le résultat aurait été le même
D'habitude en face de lui il a un bourrin sans technique mais qui sait défendre. Ce soir même pas
Heureusement que c'était un samoan, un autre aurait fait un AVC
TheWalkingGone Voir le profil de TheWalkingGone
Posté le 26 avril 2014 à 23:53:02 Avertir un administrateur
Je donne simplement mon point de vue, pas la peine de s'énerver. Si vous aimez ramasser vos légendes à la petite cuillère passée 40 ans c'est votre problème.
C'est le comportement de certains sur ce forum à juger les sports justement qui est agaçant, tout est de la merde sauf le foot, aucune ouverture d'esprit, ou tentative pour comprendre les choses.
J'ai moi-même pratiqué un sport de combat pendant plusieurs année. Et c'est sachant ce qu'implique le fait de recevoir des coups à la tête qu'il m'est difficile de regarder un match de boxe aujourd'hui.
Après je suis le premier à m'énerver face à ceux qui jugent sans cesse les choses de manière condescendante, donc désolé si je t'ai donné cette impression.
Bah moi aussi je sais bien ce que ça fait de prendre un coup dans la tête, de se faire en dormir après un coup dans la tête, ou d'avoir une commotion.
Le truc c'est que quand j'en vois certains poster ici, le football c'est la finesse technique, et que ça, les autres sports c'est forcément pour les bourrins, y a pas de technique ni rien, et ça commence à me gaver.
se combat minable on aurait pu mettre le poid lourd de ma salle il se serait mieux defendu
Ca a duré cbien de temps? J'ai rien raté apparemment.
Il n'a personne pour rivaliser avec lui, Haye et Chisora c etait que de la gueule.
dommage que cette belle boxe ne devient que de la flute dans les medias
Il est imbattable Klitchko
il avait l'air de s'ennuyer un peu
Il a été gentil de bien vouloir faire durer le combat pendent 5 round le Klitschko.