juninhooo Posté le 19 mars 2006 à 00:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lache moi gentil boulet ^^
vessiepleine certes mais bons niveau cinéma personne ne conccurence canal+ non plus mais la fusion entre le groupe TPS et le groupe Canal va changer beaucoup
en série y´avait les simpsons et south park mais ça ne passe plus
j´vais coucher demain faut se lever pour la F1
Mais euh ^^
Bon ba moi aussi je me couche, mais grasse mat´ demain et surtout allez Kimiiiiiiiiiiiiiiii
"Monshipour notre petit français"
on dirait 1 gogol ton ptit francais ! enfin il s´est fait déchirer
Peut-etre mais il certainement plus beau que toi et sur le ring devant lui tu tombes s´il te met un coup espèce de bouffon, ça y est il n´est pas blanc Joker arrive pour le descendre, tu bandais pourtant devant Rai, Weah, Djorkaeff ....
Dechirer c´est vite dis... les trois juges donnait 2 points d´avance pour Monchipour, 1 point d´avance pour Monchipour et nul, et puis le Français était meilleur, même Sithchatchawal l´a reconnu à la fin du combat.
Oui il a juste moins bien résister, ça s´est joué à pas grand chose dommage, mais bon il est tombé sur un mec très résistant, maintenant soit la retraite soit la revanche on vera dans les semaines qui viennent la décision de Monshipour.
Perso ça m´etonnerai qu´il revienne sur sa décision mais bon...
Ce soir ou plutot cette nuit, DeLaHoya vs Mayorga pour le titre WBC des super welters, c´est à 3h du matin mais ça s´annonce un combat très spectaculaire, jeudi soir j´ai vu une petite rétro sur De La Hoya, c´est le recordman des titres dans les catégories différentes, 6 titres de champions du monde dans 6 catégories différentes
Quelqu´un va matter le combat ?
g vu le match de l´om ça m´a donné envie de voir un KO...
Ca va être un combat mortel
Ca promet
Ouais c´est clair que ça doit être un sacré combat, j´espère que De La Hoya va gagner^^
Oscar de La Hoya vs Floyd Mayweather ce soir
Go de La Hoya
PTDR le topic en carton !
Qu´est-ce qu´il a le montpellierain frustré ?
De La Hoya va éclater Mayweather^^
de la hoya manque d´endurance mais je pense qui va gagner....
Bien sûr !
Go
Mayweather est bien meilleur
Par contre comme d´hab je pouurais pas regarder
Arf pas de chance ^^
Mais bon au moins tu pourras regarder sur internet au pire , quelques jouers plus tard.
Le montpelliérain il est plus frustré parce que Courbis l´a rejoint.