Grenier :]
Sinon est-ce-que les " lache ton micro! " se sont entendus a la tele?
Non, on entendait juste des mecs siffler en rythme.
Lloris
Debuchy - Varane - Koscielny- Clichy/Evra/Digne
Matuidi - Cabaye
Pogba
Valbuena - Ribery
Benzema
Banc : Mandanda, Landreau, Sagna, Perrin (ou mangala), Sakho, Digne/Clichy/Evra , Grenier, Schneiderlin, Griezmann, Gourcuff, Giroud, Gameiro
voilà mon effectif
Marvin Martin mérite le mondial, rappelez-vous sa performance contre l'Ukraine
Titu Lloris
Debuchy-Koscielny-Sakho-Evra
Cabaye
Pogba-Matuidi
Valbuena-Benzema-Ribéry
Banc: Mandanda
Sagna,Mangala,Varane,Clichy,
Sissoko,
Nasri,Grenier,
Rémy,Giroud,Griezmann
+Landreau. Avec ça on gagne le mondial
Je me retrouve dans cette équipe de France, je suis content aujourd'hui.
J'ai vu de l'envie, du talent, de la fougue.
Même si on ne gagne pas la CDM, on la perdra avec dignité, et ça c'est peut être le plus important.
Moi j'ai une question à propos d'une musique qu'on entend lorsque les joueurs semblent s'échauffer en tout cas quand notre cher Christian Jean-Pierre prend le micro, elle est un peu "moribonde" j'ai l'impression, c'est laquelle ?
Merci !
nasri le gars qui s'en tape de ton équipe de France mais en plus il est nul et il est pas aimer par ces coéquipiers
Autant pour moi j'ai fini par trouver c'est "Dream is Collapsing"
Bien sur que non que Nasri ne sera pas au mondial et tant mieux.
Lloris
Mandanda
Ruffier
Debuchy
Sagna (y'a que ça)
Sakho
Varane
Koscielny
Mangala
Evra
Clichy
Pogba
Cabaye
Matuidi
Sissoko
Gourcuff
M'vila
Ribery
Griezmann
Valbuena
Remy (bon ce sera le 23e quoi XD)
Benzema
Giroud
Compo:
Lloris
Debuchy-Sakho-Varane-Evra
Cabaye
Pogba-Matuidi
Valbuena-Benzema ou Giroud-Ribery ou Griezmann
A part les 3 milieux remplaçants et Evra l'équipe est finie selon moi.
Cette compo = 10 fois celle de 2006 sans Zidane.
On peut aller en demi je pense.
Avec un Zidane on est champion du monde.
S’il s’agissait de prendre les 23 meilleurs, il suffirait de sélectionner 23 super techniciens. Mais il faut des porteurs d’eau. La difficulté dans un effectif, c’est que chacun sache où est sa place, sans rien revendiquer de particulier. Si tout le monde cherche à être décisif et à marquer des buts, il n’y a pas d’unité.
Ça veut dire qu’on prend 11 titulaires et on prend un bon copain pour chaque poste ? On me rappelle toujours l’exemple d’Aimé Jacquet en 1996, qui laisse Ginola et Cantona sur le banc. Mais qui nous dit qu’avec eux sur le terrain, on ne serait pas champion d’Europe ? Quand on me dit que les remplaçants ne doivent pas faire la tronche, je réponds qu’il faut quand même qu’il y ait une concurrence ! Il faut que les 23 sélectionnés soient les meilleurs à leurs postes.
S’il s’avère réel que certains joueurs, notamment plusieurs cadres, sont venus voir Didier Deschamps pour dire que Nasri n’était pas intégré dans le groupe, la question de sa sélection est inévitablement à se poser. Je pense qu’il ne va pas le prendre. Moi, je ne le prendrais pas parce que le groupe n’en veut pas et le groupe est très important. En plus, il faut se mettre à la place de Samir. Je pense que c’est un grand joueur, il joue à Manchester City, qui est un grand club, mais quand tu te dis que tes coéquipiers ne veulent pas de toi, c’est compliqué.
Matthieu en EDF
Perrin également
Cabella
Exit Nasri, Giroud.
Matthieu
Perrin
Cabella
DD donne sa liste de 23 ou une liste élargie ce soir ?
Elle est donné à quelle heure la liste svp?
Au JT de 20h de TF1
J'espère qu'il va se limiter à donner directement ses 23 + 7 réservistes, histoire que les choses soient claires dès le départ.
De toute façon peu sans surprises pour au moins 20 d'entre eux certains d'y être : lloris, mandanda, landreau, debuchy, sagna, sakho, varane, mangala, koscielny, evra, matuidi, cabaye, pogba, sissoko, mavuba, valbuena, benzema, ribery, griezmann et giroud.
après ce sont des choix très secondaires de remplaçants tels que clichy/digne, guilavogui/grenier/gonalons ou encore payet/remy/lacazette (desquels je soupçonne que soient choisis clichy, guilavogui et remy, même si j'aurai pas choisi ceux là moi même)