On aura surement Ribéry, Benzema et Valbuena devant avec Matuidi, Pogba et Cabaye au milieu dans un 4-3-3, Sakho prenant la place de Koscienly et peut être Clichy à la place d'Evra.
On peut m'expliquer ce que DD a avec Abidal ?
D"ou il joue encore ?
On va avoir un bus jaune devant nous, et on va jouer avec 3 joueurs offensifs seulement ? On risque d'avoir une possesion stérile avec ça, c'est pas a la 75eme minute qui faudra changer...
CJP sur TF1 a tellement raison
CJP>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les Menes, tournevis, riobite ect..
Dans 72H on est qualifié
Vous savez quoi? Ça paraît con mais Rémy en pointe ça peut le faire. Après tout c'est un Gameiro amélioré, et il a plus de percussion que nos deux avant-centres actuels.
GranolaCosmique Voir le profil de GranolaCosmique
Posté via mobile le 17 novembre 2013 à 23:00:24 Avertir un administrateur
Vous savez quoi? Ça paraît con mais Rémy en pointe ça peut le faire. Après tout c'est un Gameiro amélioré, et il a plus de percussion que nos deux avant-centres actuels.
+1 Ca peut paraitre bizzare mais il et vachement complet,vitesse,detente,jeu de tete,profondeur...Il pourrait etre vachement utile contre l'Ukraine
Remy est franchement bidon, il n'a sa place nul part en EDF, même pas du le banc.
Ou pas, c'est pas con l'idée de le mettre en pointe. Moi même j'y pensais. Quand on voit Benzema et Giroud actuellement, pourquoi pas ...
Rémy a croqué sévère contre l'Australie quand même
La conférence est en ce moment en direct sur ITélé
Lloris
Debuchy - Varane - Sakho - Abidal
Nasri - Mavuba - Pogba
Valbuena - Ribéry
Rémy
Lloris dans les buts même si il a fait quelques erreurs ces derniers temps mais c'est notre meilleur gardien.
En défense, dans l'axe Varane et Sakho, à droite Debuchy pour son coté offensif et à gauche Abidal. Il faut une défense solide.
Le milieu, avec le seul 6 de la liste, Mavuba car toutes les grandes équipes joue avec un vrai 6. A ses cotés Nasri car on l'a vu vendredi c'est un joueur qui joue assez bas et Pogba qui est très bon et c'est l'avenir de l'EDF.
Ribéry et Valbuena qui mène le jeu qui peuvent apporter parce qui ils sont vif, leurs qualités de passe et de drible. Ils peuvent créés des exploits personnels aussi.
En pointe, Rémy. Benzema et Giroud ne marque presque pas donc comme on a rien a perdre autant tenter quelque chose.
certains veulent encore de Nasri sur le terrain
Je veux ça moi :
----------Lloris
debuchy-varane-sakho-clichy
----------Cabaye
----pogba-------Matuidi
valbuena------------ribéry
----------Giroud
Putain Pasacal Praud débite vraiment de la merde, pour ceux qui ont suivi Itele depuis le début. Dassier
j'ai peur pour demain truc de fou...
Rassurez pogba n a pas ose mettre pogba en 6 alors que son talent offensif est plus qu important ?
Et benzema titu... ptin ... tu as ecoute son itw d apres match dd ? Il s en foutait total ...
Pourquoi Matudi!?
Ce joueur est hyper limité et il empêche Pogba de bien jouer!
le post de Aly-Cissokho
L'équipe de France quelle bande de taches!
j'ai arrêté de regarder ce sport ça me dégoûte, pas de spectacle, des spectateurs qui font n'importe quoi (je pense à Lyon etc...), tous pourris par le fric.
Un français qui réussit: http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/f1-comment-romain-grosjean-a-pris-le-taureau-par-les-cornes-18-11-2013-1758357_683.php
Encore la preuve que les français sont des footixs.
Ils ne supportent que quand ça gagne et quand ça perd ça ne fait que cracher dessus