CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ équipe de france @

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 324»
Page suivanteFin
LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:56:36

Footrix, vu la tactique de Domenech, les entraineurs qui pleurnichent pour pas que leur joueurs se blessent et le contexte du match.
Ben c´est pas mal du tout.

Maintenant, si t´as pas compris que Giuly il reverra pas l´EdF tant que RD est en place et que Gourcuff et Bodmer ne sont pas les premiers choix de RD, ben va pleurer ailleurs.

Qu´est-ce que tu veux toujours faire une équipe avec des joueurs qui sont pas convoqués....

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:58:40

Footrix, rien que pour toi:

Coupet;
Sagnol, Mexès, Escudé, Armand;
Toulalan, Bodmer;
Giuly, Gourcuff;
?? ???, ?? ???

Voilà, pour l´attaque, je vois pas.
Savidan à la limite.

footrix footrix
MP
Niveau 6
28 mars 2007 à 00:07:59

LtdantisoN
D´une je ne suis pas pour une EDF 100% composée de Blancs donc on peut mettre Henry,Gallas,Vieira et d autres que j oublie qui eux méritent leur place...sans pour autant avoir l´interdiction d´y incorporer des joueurs Blancs tout aussi bons (souvenez vous les gamins... l´EDF 98 championne du monde avec sa fameuse équipe "Black-Blanc-Beur" pondu par nos fameux médias de l´époque)
Et de deux Domenech quand il met un milieu de terrain avec uniquement des Noirs ...on ne le suspecte pas d´être raciste...donc camenbert.
Vous etes un peu casse couille avec votre vision binaire des choses...

footrix footrix
MP
Niveau 6
28 mars 2007 à 00:20:43

Par contre pour ta compo de defense je mettrais:Sagnol,Mexes,Squilacci,Escudé...voila

Sinon c´est marrant mais les Antillais sont à fond derriere l´EDF ...Pourquoi? parce qu´il y a plein de joueurs de par chez eux et qu´ils s´identifient à elles (quellle bande de racistes)
Pensez vous qu´ils seraient autant supporters de l´EDF s´il y avait une proportion équivalente de joueur d´origine picarde...?

Antillais et Guyanais fiers de leur équipe de France
mar 04 jui, 17h07

FORT-DE-FRANCE (AP) - "Zot sé lé pli fo, zot sé fierté nou" (vous êtes les plus forts, vous êtes notre fierté). Comme beaucoup de Martiniquais rencontrés dans les rues de Fort-de-France, Patrice Charles, étudiant en histoire, soutient à fond l´équipe de France de football. Un soutien qui est tout aussi fort en Guadeloupe et en Guyane d´où sont originaires nombre de Bleus qui évoluent, à des milliers de kilomètres de là, sur les pelouses du Mondial allemand.

Après la victoire contre le Brésil, plusieurs supporters affichent leur passion dans un bar de la marina du François, une commune du sud de la Martinique à 20km de Fort-de-France. "J´ai toujours eu confiance dans cette équipe, même si au début de la compétition, j´avais très peur de ne pas avoir mon équipe dans le dernier carré", avoue Lagin Guiliano, écharpe des Bleus sur les épaules.

Alex Laviolette, un autre supporter, pense qu´on "peut aller au bout. Je risque gros car j´ai parié avec mes collègues que si la France n´arrive pas en finale, je leur achète cinq caisses de champagne"...

A Cayenne, la victoire samedi dernier contre le Brésil voisin n´est pas passée inaperçue et a été fêtée comme il se doit dans la rue, en dépit des pluies de saison. "Même si on ne remporte pas la Coupe du monde, on a gagné (contre le Brésil) et on a ´notre´ victoire", s´enflamme Modestine Francis, patronne d´un restaurant près de la frontière brésilienne, le visage peinturluré en bleu-blanc-rouge.

La fierté des supporters locaux est bien entendu renforcée par la forte proportion d´Antillais et de Guyanais dans l´équipe (dont les Guadeloupéens Thuram, Wiltord, Gallas, Saha, Silvestre et Chimbonda, les Martiniquais Henry et Abidal, le Guyanais Malouda). Autant dire que les propos de Jean-Marie Le Pen concernant la grande majorité de joueurs de couleur en équipe de France ont été très mal reçus.

La semaine dernière, M. Le Pen avait estimé que le sélectionneur Raymond Domenech avait "peut-être exagéré la proportion de joueurs de couleur" en équipe de France, insistant sur "l´impression que les Français ne se sentent pas complètement représentés".

Ewans Denis, un agriculteur d´origine haïtienne vivant dans le nord de l´île, trouve "scandaleux" ces propos, "car sans les originaires des départements d´outre-mer, je doute fort que la France serait en haut de l´affiche". "En fait, il ne doit pas y avoir de débat sur sujet, car la France est un pays divers", dit-il et "c´est une fierté pour moi de voir les originaires des DOM en équipe de France".

Gisèle Cavalier, une marchande de quatre saisons de Fort-de-France, juge "insignifiants" les propos du président du Front national. Elle dit préférer garder le souvenir de la venue des Bleus au stade de Dillon en novembre pour affronter le Costa Rica (3-2), un match en hommage aux 160 victimes, dont 152 d´origine martiniquaise, disparues en août 2005 au Venezuela dans le crash d´un avion de la West Caribbean. Les joueurs "se sont montrés disponibles et contents de revenir aux sources", dit-elle.

Pour l´étudiant Patrice Charles, "Lilian Thuram n´aurait même pas dû répondre à Jean-Marie Le Pen; c´est alimenter un débat qui n´a pas lieu d´être. La force de la France réside dans ses minorités, ses diversités et son histoire (...) Quand je vois Eric Abidal, Thierry Henry, Lilian Thuram, je me dis qu´ils donnent une image positive de notre région".

Viviane Saint-Louis Augustin, femme au foyer, est plus tranchée. "Si nous les Noirs nous ne sommes pas assez représentatifs pour jouer en équipe de France, on n´a sans doute rien à faire là, qu´ils aillent sans nous (...) et on verra le résultat". Et d´ajouter: "Je trouve qu´on parle beaucoup de Zidane, mais les médias français ne parlent pas assez des Antillais et de leur impact dans le football tricolore".

Pour Henry Trobor, un convoyeur de fonds de 32 ans, "l´équipe de France va aller au bout et remporter sa deuxième Coupe du monde. En plus, il y a plein de Guadeloupéens dans l´équipe!". Même sentiment chez Jean-Paul Belleteste, un animateur radio de 39 ans vivant en Guyane qui estime que si les Bleus en sont là, c´est grâce aux joueurs des Caraïbes. "Heureusement qu´ils sont là!", dit-il. AP

Ban_Sensei Ban_Sensei
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:09:41

Coupet;
Sagnol, Mexès, Escudé, Armand;
Toulalan, Bodmer;
Giuly, Gourcuff;
?? ?? ?, ?? ?? ?

Dantison le raciste antinir :honte: XD

Armand :coeur:
Rothen à la place de Toulalancatastropheambulante...ou Makélélé ou Diarra , tout mais pas Toulaquichelan.

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:46:23

lol ban^^

Footirx, oui tu rapportes des témoignages des Dom Tom, mais sache qu´en Picardie on supporte sans doute moins l´EdF car il y a tout ses joueurs issus des Dom Tom.
Donc, autant qu´on arrête l´EdF, comme ça y´aura moins de racisme. :hap:

Il serait racsite envers les blancs, il n´en mettrait pas un.
Mais bon, à chaque fois que tu réclames des joueurs en edF, les mecs sont blancs, alors laisse moi douter...
Oui Gourcuff, Bodmer et Giuly sont très bons.
Mais est-ce que Diarra, Dibay et Mavuba sont mauvais ?
T´as du le voir le petit Diarra, pour Mavuba tu sais qu´il est très bon et enfin Diaby, il ne doit pas être mauvais s´il joue parfois avec Arsenal et pour Nasri, il mérite aussi.

Domenech a fait ses choix, c´est comme ça.
En 98, j´aurais préférais voir Vairelles et Anelka à la place de Guivarch et Diomède.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:43:26

Il faut être patient pour Gurcuff et cie, déjà ils y en pas mal qui jouent en Espoirs et ils progressent vite ! Les choix de Domenech sont bons, il prend les joueures en forme en ce moment dans leurs clubs: Diarra, Diaby, Piquionne, Nasri et Diaby.

Et puis Benzema c´est pour se racheter de la dernière fois à mon avis et la blessure avant le match, moi je l´ai vu jouer à Nancy Benzema et franchement il est moyen, il y a meilleur à ce poste en Espoirs :(

Julius_Smoke Julius_Smoke
MP
Niveau 7
28 mars 2007 à 14:20:12

et pour l´info le millieu de ce soir n´est pas 100% noir , a moin que Nasri est pris une bonne séance d´UV

[L]ink [L]ink
MP
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:52:58

J´ai hâte de voir ce que va donner cette composition d´équipe ce soir, ça risque de faire très très mal :oui:

pantakour pantakour
MP
Niveau 44
28 mars 2007 à 20:50:27

But.

[Rothen_25] [Rothen_25]
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:50:34

---------------- Coupet ------------------
Clerc --- Thuram ------ Mexes ---- Escudé -
------- Diarra -- Mavuba -- Diaby :coeur: --
--------------- Nasri --------------------
----- Cissé :coeur: --- Anelka -----------

BON MATCH !

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:54:45

:d) FEUILLE DE MATCH :g)

France / Autriche :d) Match Amical

:globe: Compositions :globe:

Voir lequipe.fr ^^

Coup d´Envoi 21h au Stade de France :p)

Allez les Bleus :fete:

Semak_Superstar Semak_Superstar
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:58:17

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070328_205404Dev.html

Domenech récompensé, ça fera taire les "bouh Raymond le footix il a même pas pris Guily !" .

pantakour pantakour
MP
Niveau 44
28 mars 2007 à 21:01:18

bouh Raymond le footix il a même pas pris Guily :(

Semak_Superstar Semak_Superstar
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:01:28

´tain ils presque tous chanter la Marseillaise, surtout Thuram qui chante très mal. Ca fait plaisir quand même, même Thierry Henry il l´a chantonné. ^^

[Rothen_25] [Rothen_25]
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:04:05

:globe: FRANCE vs. AUTRICHE :globe:
:d) Match amical :g)

:cd: COMPOSITIONS :cd:

FRANCE :
---------------- Coupet ------------------
Clerc --- Thuram ------ Mexes ---- Escudé -
------- Diarra -- Mavuba -- Diaby ------
--------------- Nasri --------------------
----- Cissé ----------- Anelka -----------

AUTRICHE :
------------------ Macho ------------------
- Ibertsberger - Stranzl - Hilden - Fuchz -
----------- Aufhauser --- Prager ---------
--- Ivanschitz ----------------- Leitgeb -
--------------- Linz --- Kuljic ----------

[Rothen_25] [Rothen_25]
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:09:24

Coupet, Clerc, Thuram, Mexes, Escudé, Mavuba vite fait, Anelka qui chantent ça fait plaisir..

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:33:43

Ils devraient tous la chanter la main sur le coeur. Je dis ça sérieusement, franchement, c´est beau et ça en jette.

Sinon, mon équipe serait:

Coupet (2 remplaçants à choisir parmi nos trop nombreux talents)

Sagnol (Clerc) Gallas (Squillaci) Méxès (Escudé) Evra (Abidal)

Vieira - Toulalan - Bodmer - Gourcuff - Giuly - Ribéry - Malouda - ( 1 entre Diarra, Mavuba, et Cheyrou )-Monterrubio

Henry, Anelka, Saha. (+ Trézéguet, Savidan, en cas de blessures)

En jouant en 4-2-3-1 ou 4-1-3-2 selon l´adversaire, et en changeant éventuellement en cours de match.

Mac-gregor Mac-gregor
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:40:01

Ca fait plaisir de retrouver un Anelka de grande classe, qui semble enfin mûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:45:48

Anelka , Nasri , Diarra , Mexes ... les habituels remplacants ou nouveaux sont excellents ce soir :ouch: :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment