CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ équipe de france @

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 324»
Page suivanteFin
[Foot__13] [Foot__13]
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:58

mdr le supporter qui enlace Henry,moi aussi je l´aurais fait :coeur: ^^

SgtHartman SgtHartman
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:34:55

Imagine il avait une arme la securité eté vraiment a chier

[Foot__13] [Foot__13]
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:21:06

Non mais il sont bien fouiller avant de rentrer dans le stade j´pense

Tidus92 Tidus92
MP
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:37:09

en + ces ritales ont fais match nul contre la lituani et a domicile !

SgtHartman SgtHartman
MP
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:07:19

Ben je suis pas sur [FooT__13]

pumastar pumastar
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:25:27

03/09/2006
Foot - Bleus : Un renfort aujourd´hui

D´après le quotidien L´Equipe de dimanche, Raymond Domenech devrait faire appel dans la journée à un joueur supplémentaire pour préparer le match face à l´Italie, et faire face à un éventuel forfait de Makelele ou Saha, tous deux touchés. Le premier est sorti à l´heure de jeu suite à un coup reçu à la cheville, dimanche en Géorgie (3-0). Le Mancunien souffre quant à lui d´une petite entorse de la cheville, mais «rien de grave» d´après le joueur.

Le départ de David Trezeguet, blessé, pour Turin, a réduit le groupe à dix-neuf joueurs. Le vingtième sera soit un milieu défensif, pour remplacer Makelele en cas de besoin, soit un attaquant. Dans le premier cas, le Lyonnais Jérémy Toulalan partirait favori. Sinon, Nicolas Anelka pourrait faire son retour en raison de la suspension de Julien Faubert.

fan_de_lens fan_de_lens
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:27:13

c´est bien pour la France car l´Italie a fait 1-1 :ok:

pumastar pumastar
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:37:21

03/09/2006
Foot - Bleus : Faubert convoqué

Raymond Domenech a convoqué le Bordelais Julien Faubert en vue de France - Italie, qualificatif pour l´Euro 2008, dimanche. Il est attendu dans la journée à Clairefontaine, où il renforcera le groupe après le forfait, vendredi, de David Trezeguet. Suspendu pour Géorgie - France après son expulsion au Championnat d´Europe Espoirs, Faubert n´avait été sanctionné que pour un match par l´UEFA et sera opérationnel pour mercredi.

Faubert compte une sélection, reçue le 16 août contre la Bosnie-Herzégovine. A 22 ans, il avait inscrit le but de la victoire en fin de rencontre (2-1). En choisissant un joueur de couloir droit, Raymond Domenech semble se donner la latitude de faire remonter Sylvain Wiltord ou Sidney Govou d´un cran pour épauler Thierry Henry en pointe. Louis Saha, titulaire samedi à Tbilissi mais victime d´une entorse de la cheville, est incertain pour France - Italie. Claude Makelele a lui aussi reçu un coup, mais les deux joueurs restent à Clairefontaine pour le moment.

footrix footrix
MP
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:01:53

Faubert pfff n´importe nawak....ah si il est Noir donc normal!

footrix footrix
MP
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:02:31

...ou presque!

pumastar pumastar
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:13:30

footrix Posté le 03 septembre 2006 à 15:01:53 Faubert pfff n´importe nawak....ah si il est Noir donc normal!
-----------
n´importe quoi! tu aurais pu trouver mieux comme excuse!

Gabriel3 Gabriel3
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:18:02

http://www.preuve.power-heberg.be/jvcmaster/index.php?act=idx

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:51:12

03/09/2006
Foot - Bleus : Thuram : «Mourinho ne sait pas» :(

La 122e sélection de Lilian Thuram n´aura pas été la plus pénible, samedi en Géorgie (3-0). Peu inquiété, fort d´un bilan de dix duels gagnés pour un seul perdu, le Barcelonais a connu un retour à la compétition tranquille. «Heureux» de sa décision de rester en équipe de France, il a fait comprendre dimanche à Clairefontaine qu´il irait au bout de l´aventure avec les Bleus : il ne rendra sa place que lorsque le sélectionneur aura trouvé «meilleur» que lui. Prudent sur la gestion du cas Makelele par Raymond Domenech, il l´est moins à l´égard de José Mourinho. «Esclave, il ne sait pas ce que ça veut dire» tranche Thuram. Il lui expliquera le 18 octobre à Stamford Bridge, en Ligue des champions.

« Lilian Thuram, comment avez-vous vécu votre retour à la compétition ?
Il n´était pas évident de redémarrer à l´extérieur dans ce type d´ambiance. Souvent, l´équipe cherche ses repères dans un premier match. On s´attend toujours à des matches compliqués. Mais on a marqué rapidement, ce fut la clef. Après le troisième but, on a inconsciemment pensé à rester tranquille pour l´Italie, mercredi.

L´équipe a conservé sa faculté à défendre. Avez-vous le même sentiment de sérénité qu´à l´époque de la ligne Thuram, Blanc, Desailly et Lizarazu ?
L´équipe titulaire actuelle n´a pas le même vécu, elle s´est dégagée depuis peu. Des discussions sont encore nécessaires. Les joueurs de 1998 avaient déjà fait pas mal de compétitions ensemble, notamment l´Euro 1996. Mais la Coupe du monde a été bénéfique pour la confiance, pour le bloc-équipe. C´est le début de quelque chose d´important, j´espère.

Le résultat nul de l´Italie contre la Lituanie (1-1) vous a-t-il surpris ?
Beaucoup, évidemment. L´autre favori du groupe a fait un faux pas. C´est une bonne chose. Mais ça ne change rien pour mercredi. Ce sera aussi très dur contre l´Ukraine, la Lituanie ou l´Ecosse.

Vous vous êtes déjà retrouvé dans la situation du champion du monde qui doit remettre le bleu de chauffe...
C´est difficile, c´est vrai. Je me souviens du match en Islande (0-0). Dans ces situations, on a toujours l´impression que ce sera plus facile. Mais ce n´est jamais le cas. Inconsciemment, ça pourrait arriver aux Italiens.

Êtes-vous content de les retrouver si vite ?
On verra après le match. La finale de la Coupe du monde est très loin, ce qui ne veut pas dire qu´elle est effacée.

Que signifierait une victoire de la France moins de deux mois après la finale de Berlin ?
Pas grand chose. Ça nous donnera trois points. La Coupe du monde, c´est quelque chose de particulier. L´Italie la gagne sur un penalty. Ça ne veut pas dire qu´elle la meilleure équipe du monde, ni qu´elle a été la meilleure équipe du tournoi. Les matches-réréfences de cette Coupe du monde concernaient plus l´équipe de France. C´est l´équipe la plus concentrée, la plus performants, la plus chanceuse qui arrive à gagner ce type d´événement à un moment précis, mais ça ne veut pas dire que la France et l´Italie sont les deux meilleures équipes du monde. Pour moi, le Brésil reste au-dessus du lot, même s´il a fait une coupe du monde pas très bonne. En 1992, le Danemark n´était pas qualifié pour l´Euro mais il a fini par gagner le tournoi.

Quel a été le meilleur match des Bleus à cette Coupe du monde ?
Le Brésil (1-0, quart de finale). C´était un match avec beaucoup d´intelligence tactique, de patience, du jeu, une grande réflexion. C´est le comportement-clef dans un grand événement : trouver le moment juste pour faire les choses.

Pourquoi la France n´a-t-elle pas gagné le tournoi ?
Chacun a sa petite idée. La mienne ? Vous ne l´aurez pas, ce n´est pas le moment.

Sur un autre sujet, qu´avez-vous pensé des déclarations de José Mourinho sur le fait que Claude Makelele était un esclave ?
Mourinho ne doit pas savoir ce que c´est que l´esclavagisme. S´il compare la situation de Makelele à de l´esclavagisme, il faut l´excuser, c´est qu´il ne sait pas de quoi il s´agit.

Il n´est pas plus bête qu´un autre, c´est une façon de provoquer...
Je ne pense pas. Parfois, on dit des choses parce "c´est permis". Ce n´est pas une question d´être bête ou pas bête. Ce n´est pas clair pour lui. Il ne sait pas ce qu´il y a derrière ce mot, il ne fait pas attention. Il veut peut-être choquer plus qu´autre chose, mais ce n´est pas un terme adapté.

Sur le fond, que pensez-vous de la situation de Claude Makelele ?
Elle est claire. Je suis content qu´il soit là, sur le terrain et puis voilà. Le sélectionneur a fait le même choix qu´avec moi (en août 2005). Il a l´arme du règlement à sa disposition, je ne sais pas si c´est une bonne chose ou pas. Chacun prend ses responsabilités.

Et vous, vous êtes heureux d´être là ?
Complètement. Cette fois je n´y étais pas obligé.

Jusqu´à quand ?
Je m´arrêterai quand quelqu´un me dira gentiment que d´autres sont meilleurs que moi.»

10-adriano 10-adriano
MP
Niveau 5
05 septembre 2006 à 00:29:39

04/09/2006
Foot - Bleus : Makelele et Saha à l´entraînement

Claude Makelele et Louis Saha, légèrement touchés à une cheville samedi contre la Géorgie (3-0), se sont entraînés normalement lundi soir à Clairefontaine. Les deux joueurs devraient donc être opérationnels pour affronter l´Italie mercredi au Stade de France. Lors d´une séance à huis-clos, les joueurs de l´équipe de France se sont livrés lundi à de petites courses, à quelques exercices appuis-vitesse et à une séance de tennis-ballon.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:03:30

c´est une très bonne nouvelle ça :-d

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:35:36

Le grand jour ^^ :)

http://www.lequipe.fr/Football/France_Italie_avant.html

tomy-poch tomy-poch
MP
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:13:32

Je crois que si on gagne ( et on va gagner) je serais encore plus dégouté, on aurait pas pu gagner ya 2 mois a la place de ce match de qualif????
Enfin au moins le monde entier verra (si il ne la pas déja vu) qu´ on est les meilleurs du monde.

fan_de_lens fan_de_lens
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:00:28

allez les bleus on va battre les italiens ! :ok:

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:19:51

moi j´ai confiance ! les bleus sont les meilleurs! :oui:
je dis 1-0 ou 2-1 pour nous :oui: :ok:

fan_de_lens fan_de_lens
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:07:28

moi je dis 1-0 pour les bleus et un but d´henry allez les bleus !! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment