faut être meilleurs 2 éme ?
mangas-act
Posté le 7 juin 2013 à 14:05:15
Ta pas celui de Coentrão ?
Nope, si je devais prendre un maillot floqué par joueur que je kiffe, je deviendrais pauvre A la limite un que j'aurais voulu avoir c'est un floqué Rui Costa
Meilleur deuxième, sachant qu'on pourrais tomber contre la France ou l'Espagne
Moi j'ai lui de Figo au Real Madrid mais il me va plu
Je ne sais pas quoi penser de notre sélection.
On est mauvais en qualif' mais bon en phase finale mais là je doute que on puisse faire quoique ce soit Tout les secteurs ont nettement régressé
Non mais c'est toujours ça, en qualif on ce croit supérieur aux autres, on ce donne pas à fond sauf quand on perd, c'est désolant mais en qualif on à jamais l'envie...
C'est clair que c'est surtout un manque d'envie, mais là peut-être que l'envie ne suffira pas pour se qualifier en barrage
C'est ça aussi le problème, c'est même en jouant comme ça, on ce qualifie toujours sur les barrages, alors que souvent on ce tape les groupes de la mort en phase final et on sent sort bien.
Un jour on passera pas les barrages et on l'aura bien dans le cul, quand NNB à poster la phrase de Bento hier non mais faut arrêter la déconne, comme quoi ce match n'est pas le plus important, faudrait qu'on m'explique chez Paulo qu'elle est sont match important à lui car c'est toujours la même chose.
Mais si on sera en rrages-n'a
Sérieux ce correcteur de sjvoudjgtijodwdjjfv
Donc ta phrase donner quoi ?
Serieux on suintera la rage?
On sera en barrage
Ouais enfin les barrages c'est beaucoup de stress
Bon me suis fais kick.
Ouais mais ça fait 2 match,à voir et on sera surnent chap 1
Pourquoi tu t'ai fais kick ?
J'ai un peu chauffé les FR (J'ai insulté personne)
Mais ça montre bien la mauvaise foi des modo du FF.
Je vais essayer de trouver mon adresse histoire de voir le message si possible.
http://aovivo.slbenfica.pt/noticias/detalhedenoticia/tabid/790/articleid/29947/language/pt-pt/comunicado-insua-e-o-novo-scouting.aspx
Vas y
Je me suis aussi fait kick mon principal.
Mais bon je l'avais cherché aussi en disant "ragez bien".
Ouais je disais des trucs comme ça