No_Name_Boys
Posté le 6 juin 2013 à 21:24:17
Nani il passe peu en ce moment, je m'inquiète.
Lien permanent
Sur ses dernières prestations en sélection c'est l'un de nos pires joueurs. Il passe rarement et quand il y parvient ses centres sont horribles.
Lol.
Je parlais de nani06chépakoi
Le bosse.
Casa cheia demain au estadio da luz ?
Pas loin je pense.
Il y a des bons jeunes dans les équipes -19 et -21 du Portugal ?
J'en connais déjà quelques un comme Bruma, Tiago Ferreira, Marcos Lopes, Luis Gustavo, Tiago Ilori que je trouve vraiment bon pour leurs age
Ouais il y a une bonne génération qui arrive.
Paulo Bento qui dit la phrase cliché "Le match contre la Russie est important mais pas décisif" TU TE FOUS MA GUEULE?
Il est plus décisif qu'important ce match!
Demain na Luz devrait y avoir entre 30 et 40 milles personnes.
Clamiral
Posté le 6 juin 2013 à 21:30:09
Casa cheia demain au estadio da luz ?
je croyais que benfica jouait
No_Name_Boys
Posté le 6 juin 2013 à 20:41:38
Jagielka Voir le profil de Jagielka
Posté le 6 juin 2013 à 20:23:07 Avertir un administrateur
Djuricic vous comptez en faire un Ola John bis ou il vient pour être titulaire
Qu'est-ce que tu as contre Ola John?
Lien permanent
J'ai rien contre lui,juste qu'il a très peu joué chez vous,je faisais juste une (future ? ) comparaison entre les 2.
Hier j'ai vu qu'il y avait déjà 40000 billets vendus.
Paulo Bento il a le même discours depuis 10 matchs.
"Le match contre la Russie est important mais pas décisif" TU TE FOUS MA GUEULE?
Il est plus décisif qu'important ce match!
Non mais Bento il a un soucis c'est jamais important pour lui....
Jagielka
21:32:59 No_Name_Boys
Posté le 6 juin 2013 à 20:41:38
Jagielka Voir le profil de Jagielka
Posté le 6 juin 2013 à 20:23:07 Avertir un administrateur
Djuricic vous comptez en faire un Ola John bis ou il vient pour être titulaire
Qu'est-ce que tu as contre Ola John?
Lien permanent
J'ai rien contre lui,juste qu'il a très peu joué chez vous,je faisais juste une (future ? ) comparaison entre les 2.
Ola John à pas mal jouer pour une première saison, c'est juste que souvent il a pas eu le niveau.
Ola John a peu joué (pas du totu au début de saison) car il vient d'un pays complètement différent du Portugal.
Ce sera pareil pour Djuricic je pense, il aura une année d'adaptation.
Il a pas " peu joué ".
Ligue des Champions, 4 matchs, 1 but contre le Celtic. http://www.youtube.com/watch?v=Z4-oEYgwF44
Ligue Europa, 8 matchs, 1 but contre le Bayer http://www.youtube.com/watch?v=vaY7az5dCJI
LZS, 22 matchs, 0 but mais beaucoup de PD en revanche.
Coupe de la Ligue, 4 matchs.
Coupe du Portugal, 4 matchs, 2 buts, un contre l'Academica http://www.youtube.com/watch?v=eezLC1Q1iX8 l'autre contre Paços Ferreira http://www.youtube.com/watch?v=Wilqsas4V5w
il a été très bon de Novembre à Mars. Titulaire pendant toute cette période. Après, Gaitan a retrouvé une forme phénoménale et Ola s'est effacé peu à peu. On verra comment il va jouer l'année prochaine, il devrait assumer un rôle de titulaire normalement.
Sa particularité, il a jamais été appelé ni en équipe première, ni en équipe B, d'Août à Octobre. Sa première apparition dans le groupe, et sa première titularisation, c'était le 27 Octobre contre Gil Vicente (victoire 3-0). Jorge Jesus ne voulait pas lancer Ola John dans l'équipe tant qu'il ne comprenait pas qu'il devait jouer pour l'équipe et pas pour lui.
il y a eu un match amical en Août Benfica - Juventus. 1-1, on se prend le but à la 90+2 à cause d'Ola John qui est pas venu défendre. Et dans ce match c'est vrai qu'Ola John il était plus là pour s'amuser à faire des dribbles plutôt qu'à faire des passes et d'aider son équipe à défendre quand elle en avait besoin. A la fin du match Jesus il est rentrer sur le terrain et l'a engueulé sévère. Après ça Ola John a disparu de la circulation et quand on a interrogé Jesus en conférence de presse, il a répondu " Ola reviendra lorsqu'il aura compris qu'il doit jouer pour l'équipe et pas pour lui seul. " Ca a marché, Ola il a jamais vraiment déçu. Il a répondu aux attentes, il a fait ce qu'on attendait de lui. A partir de Mars et ce jusqu'à la fin de saison, il a eu un gros coup de moins bien,mais pas très grave puisque Gaitan était là pour compenser.
Le seul reproche que je peux faire à Ola John, c'est qu'il ne varie jamais son jeu. On sait exactement ce qu'il va faire dès qu'il a le ballon. J'espère que Jesus va lui apprendre à jouer d'une autre façon pour ne pas en faire un Nolito mais plutôt un Robben.
Jagielka
Posté le 6 juin 2013 à 21:32:59
Il a joué 2432 min, soit le 13e avec le plus de minutes jouées. Pas mal pour une première saison.
J'adore quand tu me fais ça NNB
Il faut impérativement gagner par deux buts d'écart contre la Russie !
le bien avec ola john c est que il joue avec les 2 pieds
mangas-act
Posté le 6 juin 2013 à 21:36:14
J'adore quand tu me fais ça NNB
Lien permanent
Il a pas écrit tout ça en si peu de temps, la moitié de son texte c'est du C/c.