CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @CasaBenfica@

DébutPage précedente
«1  ... 873874875876877878879880881882883  ... 4912»
Page suivanteFin
Nothing21 Nothing21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:37:57

Urreta out, Jara in. :ok:
C'est un bon joker.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
28 mai 2013 à 20:41:44

Sinon je vois que le FF est en général contre la venue de Carvalho.

On leur dit qu'a part Thiago Silva y a pas mieux ?

Nothing21 Nothing21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:46:40

Carvalho, même s'il est un peu cramé, ça gère easy les Valenciennes et autre Bastia.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:48:36

La Ligue et le FF sont des pourris-gâtés.

Nothing21 Nothing21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:49:45

Ca fait les difficiles sérieux.
Monaco c'était L2 cette année et là ça crache sur Carvalho.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
28 mai 2013 à 20:50:58

Non mais vu que l'ASM est riche ils auraient plutôt voulue un Kompany ou un Dante :nonnon:
Ils ont déjà la cuillère au cul sérieux...

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
28 mai 2013 à 20:51:43

SIC Noticias: "Saida de Jesus por horas"

Nothing21 Nothing21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:00:32

Autant au départ, j'étais pour son départ, autant maintenant, je suis assez mitigé.
Je suis pour qu'il parte à condition que son remplaçant soit un bon entraîneur.
Non parce que si c'est pour le virer et derrière se retrouver avec un Peseiro, Paciencia, Jesualdo et autre Cajuda, autant garder JJ.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
28 mai 2013 à 21:02:55

Si c'est Paulo Fonseca, je signe tout de suite.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
28 mai 2013 à 21:04:26

Pareil

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:07:38

Ca sera ni Peseiro, ni Domingos, ni Jesualdo, ni Cajuda. Ca sera un Paulo Fonseca, Marco Silva ou Rui Vitoria.

Perso si on a pas Jesus, j'aimerais bien Mancini.

Le problème au fait, c'est que c'est quitte ou double dans les deux sens.

Avec Jesus, les prochaines saisons pourront nous emmener sur le toit de l'Europe comme elles pourront nous emmener à une quatrième ou cinquième place au classsement.

Sans Jesus, les prochaines saisons pourront nous emmener sur le toit de l'Europe comme elles pourront nous emmener à une quatrième ou cinquième place au classement.

Le futur du club est totalement incertain et ça ne dépend pas de Jesus ni de Vieira. C'est là où il est le dilemme. Une chose est sûre, c'est qu'on stagnera pas.

Nothing21 Nothing21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:09:37

Oui, j'y avait déjà penser pour Mancini.
Il avait dit qu'il souhaitait gagner la LZS avec Benfica l'année passée.
Surtout que niveau salaire, c'est "faisable", il gagnait 4,6M avant son augmentation récemment.
Je suis étonné que peu de personnes en parle.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
28 mai 2013 à 21:13:49

Mancini ce serait pas mal mais ça se fera jamais.

Je suis sûr qu'un Paulo Fonseca on pourrait bien repartir à Zero et miser chaque année sur le titre.

Il y a qu'a voir son travail avec Paços. Une équipe qui joue bien au ballon et qui de plus a prouvé avoir un jeu assez mature quand ils faisaient face à des moments plus ou moins difficiles.

Imaginez ce qu'il peut faire avec Benfica et son budget bien supérieur à Paços.
De plus il mise sur les Portugais. Chose très reprochable à Jesus.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
28 mai 2013 à 21:14:13

Paulo Fonseca pourrait être notre AVB

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:18:53

C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir un club stable comme Porto. :-(

Faut pas oublier qu'il y a quatre ans de celà, Benfica c'était misèrable.

En 4 ans, Jesus a gagné autant de titres que les 15 derniers entraineurs de Benfica.
En 4 ans, Jesus a fait monter Benfica du pot n°3 (17ème équipe européenne) de LDC au pot n°1 (6ème équipe européenne).

Jesus c'est un peu comme Mourinho. Il a redonné tout le prestique que le club (Benfica/Real) avait perdu. Sauf que de l'autre côté, le rival (Porto/Barcelone) et dans ces meilleures années et il est imbattable. Du coup ça ne se traduit pas en titre, du coup, l'opinion publique est forgée par les médias..

Regardez à Barcelone, Cruyff est considéré comme légende non pas seulement comme joueur mais aussi comme entraineur. Pourtant, pendant les 3 années où il entrainé Barcelone, il a gagné 1 Liga, 1 Copa et 1 SuperCopa. En Espagne, le passage de Cruyff en tant qu'entraineur à Barcelone est considéré comme énorme un succès.
Mourinho, 3 ans au Real, 1 Liga, 1 Copa, 1 SuperCopa. En Espagne, le passage de Mourinho en tant qu'entraineur au Real est considéré comme un énorme flop.

Jesus, certe son palmarès c'est 1 championnat et 3 coupe de la Ligue.

Mais avant Jesus (depuis Toni exactement), on ne luttait ni pour le titre, ni pour la 2ème place, mais si pour la 3ème/4ème place.
On arrivait même plus au Jamor depuis 2005/2006, avec Jesus on y est retourné.
Avant Jesus, on faisait plus de bonnes épopées européennes, avec Jesus si.

Chaque chose en son temps, dans un premier temps, on a retrouvé notre prestige, on est revenu au premier plan du football national et européen. Maintenant les prochaines années sont faites pour confirmer. Et je pense qu'il y a qu'avec Jesus qu'on peut confirmer. Si on change d'entraineur, tout repart à zéro.
Le truc c'est que si Jesus part, ça ne sera pas part volonté de la Direction, mais juste des socios qui sont frustrés et qui ne prennent pas le temps d'analyser la situation et préfèrent tout rejeter sur l'entraineur, prendre une décision tout de suite, en oubliant le passé récent de l'équipe.

Si on regarde le palmarès et les résultats des équipes de 2000 à 2013. Porto est premier loin devant. Sporting est deuxième et Benfica est troisième. Oui, le Sporting fait un meilleur XXIème siècle que nous. On dirait mais c'est le cas.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
28 mai 2013 à 21:19:04

C'est pas une grande gueule.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:22:29

Et attention à pas surcôté Paulo Fonseca non plus. Il a fait qu'une saison et il profite surtout du travail qu'ont effectué José Mota et Rui Vitoria là-bas.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:24:47

Parce que si c'est pour se retrouver avec un Vitor Pereira bis... Un entraineur potable pour le championnat mais qui nous humilie en Europe... :-(

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
28 mai 2013 à 21:26:51

C'est clair que Jorge Jesus est un bon entraineur, moi je l'apprécie et le remercie pour ce qu'il a fait. Mais sérieux ça fait 2 ans de suite qu'on perd le championnat alors qu'on était devant et qu'on était supérieur à Porto... :(

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:29:26

Ce que je veux dire par dessus tout, c'est que si Jesus part, on doit le remercier comme il se doit pour tout ce qu'il nous a apporté. Et pas lui cracher dessus.

Si Jesus reste, on doit le soutenir à fond, et pas l'insulter et le siffler comme le fera certainement o Estadio da Luz.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment