J'y crois pas
Le 03 juin 2015 à 22:46:05 nani06200 a écrit :
J'y crois pas
Pareil
Le mec il refuse Milan il va entrainer le sporting ta raison
Puis le SCP lui offrirai pas autant que nous.
C'est juste impossible. Si JJ part, ce ne sera pas pour un autre club portugais.
Puis bon, pas sûr que BdC puisse payer le salaire de Jorge Jésus.
Le 03 juin 2015 à 22:50:27 nani06200 a écrit :
Le mec il refuse Milan il va entrainer le sporting ta raison
Le Sporting actuel est au dessus du Milan actuel c'est triste à dire mais c'est le cas.
Mais rire.
On peut pas se permettre de continuer à lui payer 4M alors qu'on est champion et qu'on a participé a la LDC, donc reçu des revenus et un sous club comme le Sporting qui était en faillite il y a peu va lui proposer un tel salaire ?
wlh la taca de portugal rapporte bcp les frères
Le 03 juin 2015 à 23:07:32 LegioRomana a écrit :
Le mec il refuse Milan il va entrainer le sporting ta raisonLe Sporting actuel est au dessus du Milan actuel c'est triste à dire mais c'est le cas.
Non.
Le 03 juin 2015 à 23:07:32 LegioRomana a écrit :
Le mec il refuse Milan il va entrainer le sporting ta raisonLe Sporting actuel est au dessus du Milan actuel c'est triste à dire mais c'est le cas.
Legio le lagarto, tu te trahis là.
Vitoria nouveau entraineur de Benfica
Ouais j'ai vu ça à propos de Rui Vitoria.
RIRE
Apparemment, le Sporting aurait proposé un contrat de 3 ans pour 18M, soit 6M/an.
Ils ont trouver du pétrole ?
Va savoir ou vient l'argent sale
JJ me déçois énormément ce fdp
Non mais sérieusement, si ça venait à se faire, personne trouve ça louche qu'un club comme le Sporting qui gagnait plus rien depuis 7 ans, qui était en faillite il y a peu grâce au très bon travail de Godinho Lopes, se permet d'offrir 6M/an à un entraîneur ?
Déjà que 4M pour un Benfica c'est bien trop, alors qu'on a des résultats bien plus positif et qu'on vend mieux.
Le pire c'est que je commence à y croire, tout le monde en parle, c'est qu'y a certainement une part de vérité.
BDC ferait ça juste pour faire chier, quitte à mettre le club en péril.
BdC a peut-être trouvé un fond quelque part, lui qui a fait peu d'erreurs de stratégies sportives depuis qu'il a repris le club, ça m'étonnerait.
Ils vont coulé
Je ne comprends pas non plus En tout cas si c'est la vérité et que Sporting ne gagne encore rien pendant 3 saisons je vais exploser
Mais c'est complètement louche en effet. Ils ont les moyens mais c'est démesuré comparé au reste. La seule solution que je vois c'est qu'ils vont vendre tous leurs talents et se mettre à 100% sur la formation (et pas faire les hypocrites qui soit disant sont à 100% comme maintenant)
Sporting va toucher + que Porto et Benfica grâce au tour préliminaire.
Mais c'est vrai que c'est louche.