Ouais la j'ai plus le sentiment qu'on va perdre le titre de champion
ça commence a deja a pleurer , l année derniere c etait pareil ....
Comme ça toutes les saison
Ouais mais on vend tous nos joueurs sans en acheter aucuns , c'est triste
Faut attendre les matchs officiels pour voir ce que ça donne apres on juge
-------------------------------------------------
NeOzAnge | 17 juillet 2014 à 11:51:11
Ah au fait les gars c'est quoi le but de toutes nos ventes ( Markovic , Garay , André Gomes , Oblak ....) ?
Parce-que Porto ils se renforcent tandis que nous bah .....
-------------------------------------------------
Tout le monde se réjouit de notre recrutement à Porto mais excusez-moi je ne pense pas qu'au final on se renforce tant que ça, on a toujours pas trouvé le remplaçant de Fernando, si on remplace Jackson par Adrian on perd quand même au change, attendons la fin du mercato pour juger, même si c'est vrai que pour l'instant je ne comprend rien aux transferts de Benfica.
Bon on a un match de prévu contre Marseille bientôt non ?
J'espère qu'on va les humilier m^me si je crois plus à un 1-0 ou 2-1 pour nous
Ca pleurait pas l'année dernière. C'était même l'inverse, les gens sur SB bandaient comme pas possible dans la section "mercado".
Là c'est un peu normal de "pleurer", tu passes de joueurs prometteurs et assez convoité comme Markovic, Djuricic, Lisandro, Siqueira, Silva... à des Djavan, Cesar, Talisca, Benito...
Faut pas juger au noms après, mais c'est sûr que ça a pas l'air d'être la même catégorie. Honnêtement, le seul joueur donc j'ai quelques attentes, c'est Talisca à la limite, vu la somme engagée et les quelques commentaires entendus de lui au Brésil.
comme Markovic, Djuricic, Lisandro, Siqueira, Silvio*
En fait, cette saison Porto et Benfica ont inversé les rôles.
La saison passée, Porto recrutait essentiellement les joueurs "hype" de la LZS comme Carlos Eduardo, Ghilas, Josué, Lica... et Benfica recrutait des joueurs d'un niveau au dessus comme les Markovic, Djuricic, Siqueira...
Cette saison on recrute Djavan, Derley et certainement Bebé, pendant que Porto prend des Tello (tout droit ), Brahimi, Adrian, Oliver Torres, Martins Indi...
Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 17 juillet 2014 à 12:10:38 Avertir un administrateur
Ca pleurait pas l'année dernière. C'était même l'inverse, les gens sur SB bandaient comme pas possible dans la section "mercado".
Là c'est un peu normal de "pleurer", tu passes de joueurs prometteurs et assez convoité comme Markovic, Djuricic, Lisandro, Siqueira, Silva... à des Djavan, Cesar, Talisca, Benito...
Faut pas juger au noms après, mais c'est sûr que ça a pas l'air d'être la même catégorie. Honnêtement, le seul joueur donc j'ai quelques attentes, c'est Talisca à la limite, vu la somme engagée et les quelques commentaires entendus de lui au Brésil
Je parlais de ici
Ca pleurait à cause de la nationalité des joueurs, que des serbes. Mais qualitativement, le recrutement était impressionnant, surtout que les Garay, Gaitan, Salvio, Matic... annoncés partant étaient tous restés.
Vlav Voir le profil de Vlav
Posté le 17 juillet 2014 à 11:25:50 Avertir un administrateur
T'es qui VDD ? T'es un secondaire ou bien sinon tu sais que je suis le boss ici ?
- Secondaire oui, de Manaphy.
Le recrutement de Porto je le trouve pas extra
Martins Indi a la place de Mangala
Adrian a la place de Martinez
Oliver Torres et Tello qui ont aucune utilité je trouve ils vont progresser pour au finale ne pas les garder autant prendre des joueurs de la B
Y a juste ils ont fait un beau coup avec Ricardo c'est tout et Evandro c'est pas mal aussi
http://www.footmercato.net/breves/valence-une-nouvelle-recrue-en-approche_134417
Les commentaires
Ca reste toujours mieux que le notre. On remplace du Rodrigo par du Nelson. Du Garay par du Cesar. Du Gaitan par du Bebé. Du Siqueira par du Benito.
Nelson ? Titu
Cardozo titulaire avec 26 buts en championnats
Cesar ? Lisandro Lopez
Bebe ? Candeias ou Sulejmani si il peut jouer a gauche
Benito ? Ben faut voir ce qu'il donne au pire partir de janvier on a Silvio
"Benito faut voir ce qu'il donne"
Moi je pense que LFV a voulu nous troller en l'engageant j'attends l'annonce du vrai latéral svp
Ben quoi Benito est jeune si il y a un troll c'est Derley ou Djavan
Bebe ? Candeias ou Sulejmani si il peut jouer a gauche