J'ai peur qu'on ait sous-vendu Oblak.
http://www.maisfutebol.iol.pt/liga-benfica-boletim-clinico-luisao-lisandro-lopez-pizzi-lisandro-lopez/53c683d50cf28bed51e2f633.html
Ca recommence...Vous vous souvenez l'année dernière l'hécatombe de blessure qui a duré jusqu'à Décembre? A chaque match joué on avait un ou deux nouveau blessés.
Là, si j'ai bien compris, on a pour l'instant Luisão, Lisandro Lopez, (Silvio?), Ljubomir Fejsan Miralem Sulejmani et Pizzi.
Ya un blème TP ? C'est un jolie stade
En fait on se fait enculer bien profond la ?
Les dirigeants ont du péter un câble avec l'alcool a force de fêter le triplé
Ça parle de M'Bolhi pour Benfica maintenant...
Benfica a contacté Giancarlo González, défenseur central du Costa Rica.
Comment tu sais, Bugstars? je veux dire, quelles sont tes sources?
Y a une chaine qui diffuse le match Venlo - Porto a 18h30 ?
Oblak a été vendu pour 16 M d'€, le montant de la clause libératoire. Elle était pas censée être de 20 M d'€?
Le staff médical de Benfica est aussi performant que celui d'Arsenal.
https://pbs.twimg.com/media/BsrrAaCIYAAUNYh.jpg
Bordel cette haine
Doublé de Ruben "Zidane da Madeira" Micael aujourd'hui contre Beira-Mar. Combien de buts Messi a marqué contre Beira-Mar déjà?
En même temps, v'là l'attitude d'Oblak. Il se fait déjà remarqué la saison passé en refusant de se présenter pendant plusieurs semaines. Il fait une bonne saison et force déjà le départ alors , qu'apparemment, LFV fait tout pour qu'il reste.
Autant j'espère qu'un Garay réussisse en Russie, autant Oblak ça me fait ni chaud ni froid s'il venait à bider. On va lui souhaiter du malheur non plus.
Oblak l'année dernière, même si c'était un manque de professionnalisme, il avait ses raisons légitimes. Quelques jours avant la reprise de l'entrainement Jorge Jesus avait fait comprendre qu'Oblak ne comptait pas pour lui. Alors qu'enfin il venait d'une saison qui faisait de lui un titulaire indiscutable à Benfica. Donc c'est compréhensible, " Ah mais si l'entraineur avoue publiquement qu'il ne veut pas de moi, ça ne sert à rien de venir je vais chercher un autre club. " Il y a eu des ambiguïtés certainement.
Tout le monde a le droit de faire des erreurs, et tout le monde a le droit à une seconde chance, Jorge Jesus et Jan Oblak les premiers.
Maintenant cette saison il n'y a aucune raison, du moins publique, d'agir comme Oblak a agit. (D'ailleurs ses déclarations à A BOLA, c'est du copié-collé de celle de Matic en Janvier
Donc le critiquer sur son comportement c'est légitime cette fois-ci. Maintenant ses qualités elles ne sont pas à remettre en cause.
Personne est là à dire " Oblak c'est un mauvais gardien il est nul patatipatata ".
Au moins ils l'ont pas vendu pour moins que sa clause libératoire c'est déjà ça.
https://www.youtube.com/watch?v=E9owhhK4Jz4
Moi en blanc, RT en noir, débattant sur Nelson Oliveira, quand soudain la sirène annonce la signature de Bebé à Benfica.
André Gomes à Valence c'est officiel.
Bebé putain…
C'est juste la même chose que pour Nelson, un jeune joueur qui n'a jamais rien prouvé et qui est la ou il est du a une hype incompréhensible.
Rodrigo va sûrement suivre alors.
Maxi, Luisao, Enzo, Gaitan, Lima sont donc les seuls rescapés pour l'instant.
Bien qu'à Porto y a encore moins de rescapés