Ouais en espagne le match sera ouvert.Donc je vois beaucoup de but.
Si on sera pas réduits à 10 dès la 9e minute et si on produit le même jeu avec des joueurs qui, d'ici là, seront revenus (j'espère), on leur plante 4 ou 5 buts aux espagnols
Optimiste oui : a esperança é a ultima a morrer...força Benfica
J'aurais di 8 ou 9 buts.
Non je ne m'enflamme pas.
Cardozo qui plombe l'équipe avec une gaminerie
Nelson toujours aussi nul
Edcarlos qui méritait le rouge lui aussi !!!
Rui Costa et Rodriguez ENORME
Zoro très bon et Mantorras qui a fait ce qu'il fait d'habitude
Je ne pense pas qu'on va passer et quand je vois "Derrota com sabor a vitòria" je me dis que vous vous contentez de très peu il y avait largement la place de gagner quand on était à 1-2
Et chez eux, c'est en aucun cas largement faisable !
On va pas passer !
Getafe a domicile c'est casi imprenable^^
Bah un grand Benfica peut gagner partout mais là on a pas un grand Benfica ^^
deja benfica peu retourner une eliminatoire a dernier minutes c ce kon a vu av numbergue puis labas a madrid a mon avis y aura autant de portugais ke despagnol ce pa un real madrid c getafe
Ouais mais ne sous estimé pas cette équipe,c'est une trés belle équipe avec plein de talent.
Là c'est Wilki qui sous estime notre équipe.
Nelson a pas été nul, il a fait ce qu'il fallait en défense et une grande partie du match il a été seul à droite difficile d'organiser quelquechose, il s'en est bien sorti.
Y'avais la place de gagner mais on aurai aussi pu perdre plus largement, reculer et jouer le 0-1. Mais l'équipe s'est démené pour continuer dans ce qu'ils avaient prévu, du beau jeu et de l'attaque, Getafe ne voulait rien d'autre que jouer les contres, on a eu de la malchance mais on a montré qu'on avait plus de caractère qu'eux, les retours de Petit, Makukula et Maxi Pereira pour le match retour vont payer.
Honte à toi de n'envisager que la défaite.
Je croyais que wilki c'était toi.
Un peu d'optimisme merde faut y croire On peut passer j'avoue ne pas connaître beaucoup l'équipe de Getafe mais comme dit plus haut un grand Benfica peut gagner partout : hier on était à 10 et pourtant j'ai quand même vu un grand Benfica...
Il vient de rentrer de blessure ^^
Et à l'époque ou il était bon il n'était pas défenseur je crois
en tout cas match contre Leiria l'occasion de refaire l'amour avec la victoire
J'le sens pas ce match...bizarre
As lesões de Luisão e David Luiz aliadas ao castigo de Katsouranis abriram finalmente as portas da titularidade a Zoro.
O central marfinense, que chegou à Luz no início da temporada como o reforço defensivo mais sonante, prepara agora, 9 meses depois, a estreia no onze em jogos de campeonato, uma semana depois de ter alinhado os primeiros minutos em Alvalade.
Camacho, em conferência de imprensa, depois de negar qualquer pedido de saída do africano em Janeiro, confirmou a aposta no central frente à União de Leiria. Recorde-se que, frente ao Getafe, Zoro foi chamado para render Luisão, ainda na primeira parte e a nível individual acabou por registar um exibição positiva.
O empresário do jogador, Francis Kaku, considera natural a firmação do defesa: “Tem muita qualidade e mais cedo ou mais tarde vai ganhar o seu espaço no Benfica. Ele nunca duvidou do seu valor, a única coisa que precisa é de mais minutos para ganhar ritmo de jogo que perdeu nos últimos meses”.
Mais uma vez Camacho vai ter de fazer diversas alterações na equipa devido ao elevado número de lesões e castigos que afectam a equipa. Na defesa Luís Filipe vai render Nélson e Edcarlos será o parceiro do internacional da Costa do Marfim.
No meio-campo o lugar de Katsouranis será preenchido por Binya que deverá contar com os apoios de Rui Costa, Nuno Assis, Sepsi e Rodríguez. Na frente Cardozo terá a responsabilidade de fazer golos à defesa leiriense, a mais batida da Liga.
tiens wilkinson_sans humour
Le match est au Na Luz.