Además, se dieron cita en la iglesia el presidente del Getafe, Angel Torres, quien llegó en el mismo avión que el presidente del Benfica, Luis Felipe Vieira y los dos capitanes de este equipo, Nano Gomes y Petit.
Nano Gomes
Le Getafe avec leur défenseur Daniel Diàz.
Il va tué Nuno Gomes.
Il est déjà blessé ^^
Quelqu'un touche à Nuno je sors la carabine.
Nuno ou Diàz est blessé ?
Nuno est bléssé. Et c'est pas le seul.
Cool selon Eurosport Simão sera sur le banc des remplacants. (c'est peut-être un jeune )
C'est un bon jeune David Simao !
Y'a marqué Simao. S je crois qu'ils ont confondu.
Ca fait déjà plusieurs fois que nos joueurs se gènenet en pleine action.
Putaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn rouge pour Cardozo pour un coup de coude involontaire !!!!
Y'a que 9 minutes e jeu on est déjà à 10.
Ca fait 2 matchs que Cardozo joue des coudes faut qu'il les retienne là putain.
But de Getafe pourtant on domine !
Va falloir sortir les tripes, j'arrête les sextuples posts.
C'est quoi ces tuiles à répétition Luisao sort sur blessure à la 30e minute.
A 10 on domine on perds 1-0 et on perds un autre cadre...
Vive l'équipe semi-bis à 10.
J'ai rarement autant de malchance : une poignée de joueurs blessés, une expulsion, une lésion pendant le match
Pourtant même réduits à 10, on leur montre comment jouer au foot, ça faisait longtemps que j'voyais pas un match aussi bon du Benfica. Même si on perd j'regretterai rien si ce n'est l'expulsion de Cardozo : il mériterai une sanction de la part de la direction du club, 2e fois qu'il joue des coudes
Rarement vu*
J'allais le dire mais ça aurait fait trop de posts, même si j'espère qu'on égalise, ou qu'on s'en sorte pas trop mal, je cracherai pas dans la soupe à la vue du match de ce soir parce qu'on les domine à 10, et les joueurs sont tous bons, ils sortent leurs tripes.
Par contre j'ai peur du côté droit on passe beaucoup à gauche avec Leo Di Maria Sepsi et Rui costa mais Rodriguez joue pas vraient à droite depuis l'expulsion, et on a que Nelson à droite même s'il est dans un bon match c'est juste pour assumer un couloir.
Zoro a fait une excellente entrée.
Là il faut essayer de minimiser les dégâts et sortir tout ce qu'on a au retour
Avec l'entrée de Mantorras, Rodriguez va rebasculer sur les côtés par contre ça va déséquilibrer un côté vue la sortie prévisible de Sepsi
Sepsi est énorme le pauvre je trouve.
Très bon recrutement.
Derrota com sabor a vitòria
Ca va se jouer chez eux, en tout cas c'est largement faisable grâce au but de Mantorras
On a eu là une grande preuve de courage de la part du Benfica
"Derrota com sabor a vitòria"
C'est exactement ça, on ira gagner là bas j'en suis sûr.
L'équipe a produit du très beau jeu, fluide, vers l'avant constamment et avec qeqlues belles occasions alors qu'on était à 10.
Mention spéciale pour Rui Costa forcément.
Et Mantorras qui met un but précieux.
Faudra mettre 2 buts à Getafe.