On ne sait pas ce qu'il lui a dit. Il a du parler sur les daronnes.
Sinon j'ai adoré la réaction des mecs qui chopent direct Josué. Ils ont pigé.
Rire le gars qui est venu sur notre topic tout à l'heure pour nous dire que notre équipe c'était de la daube car Sinan Bolat n'était pas le gardien n°1. Y en qui sont pétés quand même.
Un joueur du même type de jeu et de caractère de Quaresma Lazar Markovic.
Tu sens que lui aussi parfois il a envie de dégommer à la hache ses adversaires (regardez aujourd'hui son match face à Nurio, constamment ça jouait les coudes les deux), mais Markovic sait se retenir pour ne pas préjudiquer l'équipe.
Quaresma il y a un moment où les supporters de Porto vont dire "C'est à cause qu'on a pas gagné, il fait le con à ce moment-là. "
SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 01:46:17 Avertir un administrateur
Pour la peur je parlais des Taças
Lol non, je ne vois pas Porto marquer na Luz. A part un grand Fabiano, Benfica se qualifie. Ce n'est que mon avis.
Et je pense que le penalty qu'il a lui même raté l'a encore plus frustré.
Après c'est un Ciganos qu'es tu veux faire.
Bon je vais me coucher, boa noite.
Non mais je suis le joueur du Nacional je le fracasse sur place le Quaresma, ces ciganos sont forts qu'à plusieurs. D'ailleurs on voit bien que Quaresma commence a courir vers le mec quand il est déjà encerclé comme c'est pratique...
Boa noite Tristan
Ouais pas mal de racailles a Porto, ils ont décidé de faire un club à l'image de leurs supporters
Quaresma-Slimani-Ghilas
L'Algérie met à genoux la Belgique, la Russie et la Corée du Sud.
Ronaldo-Postiga-Varela va les calmer en 1/8ème.
L'Algérie ça fini dernier du groupe easy.
Quaresma a encore frappé à ce que je vois
http://www.abola.pt/galerias/detalhe.aspx?f=1&id=469130&#ad-image-2
Bordel elle est ambigue cette photo
Jeudi contre l'AZ (rappelons que Enzo Pérez est suspendu et que Luisão, Maxi Pereira, Ruben Amorim et Nicolas Gaitan sont à un carton jaune de l'exclusion [vaut mieux qu'ils prennent le carton dès le match aller].) j'espère voir aligner
____________________Oblak____________________
Maxi__________Luisão_____Garay_________Silvio
_________________________Fejsa_______________
______________Amorim_________________________
Salvio_________________________________Gaitan
____________Djuricic_________________________
_________________________Cardozo_____________
Artur, Jardel, Siqueira, Miralem Sulejmani, Lazar Markovic, Rodrigo, Lima.
Obrigado Tiago e Miguel. (Ca marche pas Jacquie en Portugais, obligé de mettre Tiago.)
Oui bon ça le fait plus en français je trouve
J'espère que Cardozo va planter contre Alkmaar, un Cardozo en confiance pour aborder la semaine décisive ce serait l'idéal
En tout cas, Djuricic et Sulejmani seront très important pour la préparation de ce match. J'espère que Uros Matic et Ola John vont donner des conseils aussi.
et Nemanja aussi
Ainsi que les Immenses Ronald Koeman, Dani et Pierre Van Hooijdonk. Bon d'accord je vais chercher très loin.
https://pbs.twimg.com/mededia/BkBLnbJCAAA3R_r.jpg:large Je sais pas si c'est vrai mais l'affiche...
Bon, j'ai fait Porto-Benfica et Braga-Benfica avec les NN cette semaine, du très lourd. Maintenant je vais essayer de continuer sur ma lancée.
Next step: Benfica-Vitoria Setubal, Porto-Benfica (Coupe de la Ligue, Championnat et aussi Ligue Europa si...)
Et j'espère enfin aller au Jamor. Si j'peux aller à Lisbonne pour la demi-finale de Ligue Europa ça ne serait pas de refus non plus.
Par contre finale de Coupe de la Ligue à Leiria contre Rio Ave...J'avoue flemme.
ptin bien que jsois en retard