CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @CasaBenfica@

DébutPage précedente
«1  ... 30063007300830093010301130123013301430153016  ... 4912»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:18:34

C'est mon iphone qui fait ça il est un peu cassé :hap:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:18:36

https://vine.co/v/MeOuwXYQQ0Y FFUUNNEESS MMOORRII (faites crari c'est le notre)

https://pbs.twimg.com/mededia/BkAQ9t2CIAAV1oO.jpg:large Petit cadeau. Seulement 18000 spectateurs, les Benfiquistas en majorité. Tout est redevenu normal à Braga. :rire: Les Bracara Legion et les Red Boys vident. :rire:

https://pbs.twimg.com/mededia/BkAh5NaCYAApqPT.jpg:large Un vrai Algérien. J'espère que cette fois-ci il sera suspendu. Et j'espère qu'il n'ira pas au Mondial, non merci si c'est pour avoir des joueurs comme lui ou Josué qui sont pires que des Nasri ou je ne sais quoi. Ils dégradent l'image du Portugal. Quand c'est Jesus les médias passent des heures à débattre de sa suspension, là Quaresma il avait déjà tout cassé à Guimarães mais les caméras da SportTV n'ont rien montré, là oui.

En parlant de SportTV, ils ont même pas montré une image da Claque Benfiquista....Même pas une seconde...Alors qu'il y avait que nous dans le stade. :malade:

Sinon, Benfica, quel mauvais match. Petit clin d'oeil à RT qui l'année dernière pétait des cables quand on gagnait des matchs comme ça alors que moi je disais "tranquille on gère" et là il change son discours.

Silvio il a fait beaucoup d'erreurs je trouve.
Fejsa aurait dû être expulsé.
Les combinaisons sur CPA ont encore été un succès.
André Gomes encore humilié.
Markovic...
Bref.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
31 mars 2014 à 01:18:44

Il a ses règles en ce moment :rire:

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 63
31 mars 2014 à 01:20:37

C'était incroyable la passivité de Braga vu de la télé, vu des tribunes aussi je suppose.

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:22:30

https://pbs.twimg.com/media/BkAlXw7IcAAdnw9.jpg Ah et ça... " No comment. "

Enfin, j'vois beaucoup de supporters de Porto dire "GRANDE QUARESMA, DEVIAS TER-LHE PARTIDO OS DENTES"

D'accord, que ceux-là, je les entende plus quand c'est Jesus ou Maxi qui pètent un câble.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
31 mars 2014 à 01:24:19

Quaresma restera toute sa vie de footballeur un sous-homme c'est dingue.

MP
Niveau 63
31 mars 2014 à 01:24:58

Quaresma a pété un câble là, ce qui était assez logique vu le contexte mais ça ne doit pas faire oublier tout ce qu'il a fait depuis son retour. Il montre de l'envie, de l'implication. Quand on ne siffle pas un penalty alors que tu te fait faucher à la 93ème en pleine surface et que ton équipe perd il y a de quoi râler. Il a son comportement, il aurait pu faire pire.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
31 mars 2014 à 01:30:55

A car vu que c'est Mr.Quaresma, que son équipe est complètement à la dérive, qu'il aurait pu faire bien pire, que c'est à la 93min, tu trouve que c'est logique ?

Faut pas oublier que les footballeurs c'est des mecs qui ont avant tout des employeurs, et eux ils doivent s'en tenir à leur contrat, c'est un écart de conduite donc il doit en payer les frais.
Puis bon quand tu vois que Varela réussi dans ce Porto et fais une bonne saison ça veut absolument rien dire ce que fais Quaresma à mon sens mais bon.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
31 mars 2014 à 01:33:46

Non mais un moment faut être de bonne foi, ce qu'il fait c'est inacceptable, Maxi a pris beaucoup plus chère pour moins que ça

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
31 mars 2014 à 01:35:46

Sapunaru :rire:

Hum désolé :hap:

MP
Niveau 63
31 mars 2014 à 01:36:37

Il y a une certaine forme de frustration oui, même Didier Drogba qui semble vraiment être quelqu'un de calme, posé et intelligent a pété littéralement une durite lors de la demi-finale retour Barça x Chelsea en 2009, Quaresma n'a rien fait de si grave, ça fait parti du foot, il n'a frappé personne ni menacé personne que je sache. Je ne dis pas qu'il faut pas le suspendre pour un ou deux matchs, je dis que sa réaction est amplement compréhensible et finalement pas si répréhensible si on tient compte du contexte. Et ce que fait Quaresma depuis son retour c'est pas si anodin, sinon il n'aurait pas répété les mêmes exploits dans des moments décisifs tels que sont les matchs de Coupe d'Europe.
Enfin bref pour moi pas la peine d'en faire tout un cinéma, il ne salit pas l'image de quoique ce soit, il a simplement des réactions humaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:36:41

Cette provocation a 2 francs :rire:
Osef de Quaresma.

MP
Niveau 63
31 mars 2014 à 01:41:24

Enfin pour moi c'est qu'un grossier prétexte pour encore dire du mal de Quaresma. D'ailleurs je n'ai quasiment vu aucun compliment sur Quaresma depuis son retour de votre part. :noel:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
31 mars 2014 à 01:41:56

De toute façons notre instance est à deux vitesses, pas que ce soit un joueur de Porto mais les sanctions sont à mon avis pas assez dure.

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:44:14

Quaresma toute sa vie ça se résume à des excès d'aggrésivité et à des écarts de conduite, vous êtes gentils de vouloir le défendre " à cause du contexte " mais comment vous excusez l'ensemble de sa carrière?

Peur? Sois sérieux deux minutes, 15 points d'écarts et il reste 5 matchs, je te laisse compter. La suspension il la mérite déjà depuis un moment sur le terrain et pendant le jeu mais à chaque fois il accumule les cartons... 10 matchs de championnats...6 cartons jaunes. (Maxi c'est autant de cartons en 21 matchs). 2 matchs de Coupe de la Ligue, 1 carton, 2 matchs de Coupe du Portugal, 1 carton.

Il doit être suspendu pour une question de " bon sens ", il se croit tout permis. Enzo Perez a pris deux matchs de suspension pour un geste seulement.

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:45:54

Et avec ce qu'il a fait à la mi-temps à Guimarães et à la fin du match contre Nacional, il accumule déjà plus de "casos" que Jorge Jesus cette saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:46:34

http://youtu.be/pIFqdYfED6

C'est de ça qu'on parle ?
Putain mais si il se prend pas une suspension c'est honteux :(

MP
Niveau 63
31 mars 2014 à 01:46:48

Eh bien il en a déjà écopé des matchs de suspension depuis son retour, je dis pas le contraire.
D'ailleurs il prend beaucoup de ses cartons parce qu'il veut trop bien faire et arrive en retard sur les joueurs car il est parfois contraint à défendre, et on sait que Quaresma + défendre = 404 ERROR.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:47:02

http://www.youtube.com/watch?v=pIFqdYfED6Q

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
31 mars 2014 à 01:48:00

Ouais enfin cette excuse de "il veut trop bien faire"

Quand t'es con tu tente pas des tacles alors que tu a 3m de retard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment